| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 22:15:45 ![]() ![]() |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
Bebe Fraise Transactions (0) | Y'en a qui sont dispo pour une série de Versus ?
|
keall Transactions (0) | moi je suis ok --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
chiyo Transactions (28) | n'hésitez pas à m'inviter je suis là |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Bebe Fraise Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Super relou les trades --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je viens de remater le tier
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ahahah t'es dingue ?! Deja t'as le tp a la relever pour te sortir de tout cross up ou coincage ou gratage d'ultra. Chaque boule qui touche (pas qui est parée hein) mais qui touche est punie par un simple HP de sim ! Meme le simple bas pied ou bas poing en l'air ça casse une boule ! Non seulement faut courir après sim mais en plus faut pas le toucher avec une boule sinan tu te prend un HP en contre. Yavait un match sim vs blanka commenté par Bogard et il disait qu'en gros Blanka devait pas avancer sinan il se faisait buter a mort avant de pouvoir toucher l'adversaire. Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-09-2009 à 00:34:21 |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 00:32:24 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ce qui me surprend, meme si tu es loin le HP glissade touche de tres loin.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Regarde les duels Blanka vs Dhalsim sur youtube cest a chaque fois le massacre du Blanka dans son coin.
|
theyellowman Transactions (0) |
|
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
keall Transactions (0) | Quelqu'un de dispo pour une petite session?? Message édité par keall le 11-09-2009 à 17:27:32 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Bebe Fraise Transactions (0) | Bon alors on l'organise quand notre session live. L'idéal serait d'avoir dans un appart au mois 2 endroits pour jouer à SFIV, une sur la télé HD, + une version PC par exemple.
|
keall Transactions (0) | Merci pour la session Tenjo --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
keall Transactions (0) |
Message édité par keall le 11-09-2009 à 19:13:38 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ha oui tiens, à un moment, dans l'un de mes quelques Ultras du désespoirs en fin de round, tu as paré le début mais pas la fin, il s'est passé quoi ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
keall Transactions (0) |
En tout cas, horrible la pression de ton Abel Message édité par TenjO TengE le 11-09-2009 à 19:40:46 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Il faudrait que tu joues contre le pressing de mon sim --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
theyellowman Transactions (0) | faut qu'il rejoue contre mon abel aussi |
keall Transactions (0) | Quelle popularité Tenjo... tout le monde veut jouer contre toi. --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Message édité par TenjO TengE le 11-09-2009 à 22:24:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Si quelqu'un veux jouer , qu'il m'ajoute |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Un jour, je vais oser. |
keall Transactions (0) | Ah ben voila j'ai pu gouter au cactus-jay... c'était violent.. 16-2
keall Transactions (0) | Merci pour la session Seizh... il me semble que c'est la premiere fois qu on se rencontre? Message édité par keall le 12-09-2009 à 02:06:08 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Merci pour l'humiliation Keall ! --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
keall Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bj terminivince, ct fun --------------- - Life is too short to last long. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Bien joué Khalis !
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bien joué Fraise, bon tu as du gouter à mon Sim en mode championnat --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bebe Fraise Transactions (0) | Oui ignoble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |