| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 10:33:11 ![]() ![]() |
Oreste Transactions (1) | [Mode Vautour ON] Si un de vous a commandé un import et veut revendre son exemplaire, je suis preneur [Mode Vautour OFF] |
pespau Transactions (0) |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | jeu également reçu pour ma part ce matin --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | oui pas avant les gars, laissez moi le temps de recevoir le mien |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je viens de débloquer tout le monde sauf sakuma, gouken et seth encore.
--------------- - Life is too short to last long. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | J'ai débloqué tout le monde sauf Seth.
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 14:02:22 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Dispo pour play! --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | héhé ct sympa Fasterifx --------------- - Life is too short to last long. |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 25-02-2009 à 15:46:05 --------------- PSN Flav106 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | GG a khalis et tototherebot Message édité par kenchyne le 25-02-2009 à 16:59:39 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | GG à Kenchyne, et à Ghostfr + mention spécial pour le fun et la diversité du game play.
Message édité par khalis le 25-02-2009 à 17:26:24 --------------- - Life is too short to last long. |
plzhelp Transactions (0) | Quelqu'un pour se battre? --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ouais moi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) | Ok, j'invite. --------------- ... |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | invitez moi!!!! loool jme sens seul... xD |
amdvsintel Transactions (0) | Tu veux jouer? |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | oui |
amdvsintel Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) | Parce que tu crois que ça m'arrive de perdre? |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | J'ai mis à jour le tableau. Pensez à rafraichir. C'est probablement le dernier tableau en une seule partie. La prochaine mise à jour, je ferai 3 tableaux, une séparation soit par le ping, soit par le niveau. Message édité par club_666 le 25-02-2009 à 20:08:20 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | qq1 pour une petite partie vite fait ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | maj de mes infos :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Je vais me connecter tout à l'heure moi. J'ai pas encore testé le online et j'aimerais bien le faire ce soir --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Belles parties, à renouveler, j'ai test les perso low settings c marrant à jouer --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
woo Old Man LoganTransactions (4) | amdvsintel t'es full niveau ami j'ai pas pu t'ajouter --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
amdvsintel Transactions (0) | la branlée que je viens de prendre |
|
amdvsintel Transactions (0) | Bof. Je galère pour sortir un ultra/super donc du coup je le sors mal, les 3/4 du temps c'est inutile et je connais pas assez les autres personnages pour savoir comment me défendre Message édité par amdvsintel le 25-02-2009 à 20:46:02 |
plzhelp Transactions (0) |
Déjà sur le premier je me dis: "Haha il croit m'avoir avec son super mais je suis en bloque il va pas m'avoir" Puis je te vois avancer vers moi et là je réalise "Merde je vais me faire gauler si je bloque, c'est Akuma" et paf des signes japonais sur l'écran Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 25-02-2009 à 21:01:12 --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Titon, je t'ajoute. moi c khalis2k6. --------------- - Life is too short to last long. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |