| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:45:08 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'aurais aimé jouer mais j'suis trop claqué (athlé)
--------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
plzhelp Transactions (0) | Pour ça que ton Akuma saute autant
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 07-09-2009 à 22:54:48 --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | titoin, essaie d'éviter les demons trap, ca me fait rire quand tu te les prends --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:57:13 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon je vais abandonner ce jeu, les branlées que je me prend!!
--------------- Feedback |
J'essaie pas de les éviter, je veux les contrer, et ça m'énerve de pas comprendre exactement comment ça marche. J'avoue que le coup de ton ultra piffé où je me dis que je vais le niquer avec un cr.mk suivit de tastu me reste en travers de la gorge. Pendant l'animation de l'ultra d'akuma, je vois mon Ken enlever sa jambe comme par magie alors qu'il allait toucher, tout ça pour mieux se prendre cet ultra qui aurait dû être puni. J'ai rien compris et je comprends toujours rien à ce genre de connerie. Message édité par plzhelp le 07-09-2009 à 23:08:02 --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Il était pas piffé il était mindé --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
C'est ça qui n'est pas logique je trouve, car si tu prends en compte la distance qu'il va parourir, tu te dis que c'est bon, tu peux sortir ton coup, il va se le bouffer s'il déclenche son ultra. Mais que nenni, tu vois l'anim de ton perso être tronquée et un gros signe japonais sur ton écran. Tout ça parce que t'as voulu gratter plus que le classique saut arriere + HK. Message édité par plzhelp le 07-09-2009 à 23:20:32 --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'a été la base de sf, le contre saut aussi c pas logique.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) | J'aurais dit le contraire. Mais quoiqu'il en soit c'est pas pareil car tu gardes pas la même position verticalement quand tu sautes, tandis qu'Akuma dans son ultra si. Du coup c'est comme s'il avait un buffer de frame d'invisibilité/attaque automatique au début. Mais le plus étrange, c'est que si t'es en juggle low à ce moment, il te nique pas pourtant. C'est vraiment bizarre. Et comme je suis con et que je me souviens que des fois où j'échappe miraculeusement (ou injustement, ça dépend du point de vue) de l'ultra d'akuma, j'essaie toujours de le contrer. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 07-09-2009 à 23:29:22 --------------- ... |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
Y une spécial champion des région ce soir, et c'est en 2 parties sur les 2 prime time Message cité 1 fois Message édité par Bebe Fraise le 07-09-2009 à 23:36:51 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Horrible cette cammy --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En passant ma tv est divisée en 2 écrans, sf pour moi, et la série m6 pour ma copine --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Bebe Fraise Transactions (0) | C'est bon Mister Lego j'ai créé la session |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'arrive --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je prépare une soupe, quelques secondes entre les matchs --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bebe Fraise Transactions (0) | bonne app alors |
Bebe Fraise Transactions (0) | Monsieur Légo joue les persos que je hais le plus |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Impressionnant comment il est safe balrog --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bien joué pour ces parties, tes light punch m'empechaient de faire le combo du sim --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bebe Fraise Transactions (0) | Rahhh saleté de Dhalsim !!
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ouais je connais pas mal ses coups pour contrer les sauts --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | MrBrOwNsToNe
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ThugsNharmony Transactions (54) | Merci à Bebe Fraise de m'avoir mit un 10 à zéro dans la tronche --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |