| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 13:26:02 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ouaip ca me botterait bien --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bebe Fraise Transactions (0) | |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | à la mythic? généralement, j'invite quelques personnes chez moi --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Faudrait que j'organise une p'tite session chez moi aussi... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bon retour Sprz! Message édité par khalis le 07-09-2009 à 15:51:18 --------------- - Life is too short to last long. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En Région parisienne de préférence, dehors les bretons --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 16:38:59 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Pour les tournois, jai discuter avec un mec qui fait des battle ranking sur xbox.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ils peuvent venir mais que en passant par brest sur le chemin ! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | C'est une bonne idée pour le tournoi a élémination direct notre 5VS5 avance pas super vite on peut l'abandonner si vous voulez.
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
plzhelp Transactions (0) | Du monde pour quelques parties? --------------- ... |
theyellowman Transactions (0) | J'aurais bien voulu mais je peux pas interrompre mon téléchargement |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | oui --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Trop beau ce 12 hits finish du Sim --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | merci pour ces parties, ces air yoga flames non voulus lol --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'ai vu que t'as copié le mille mains + kick bien relou comme combo. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
--------------- ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bas moyen poing puis quart de tour avant poing avant poing avant poing. |
theyellowman Transactions (0) | les vrais ils font st.HP -> COD après un crossup mais comme moi j'ai pas de réflexe de ouf je fais cr.MP, si je fais HP et que le mec est baissé c'est mort |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | bon honda |
plzhelp Transactions (0) | Si t'as besoin d'étudier contre Ken (comprendre gagner) je suis ton homme --------------- ... |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
theyellowman Transactions (0) | Tu vas vraiment changer de perso ? pourquoi ?
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai pensé lacher Blanka ya un temps vu qu'il a pas d'enchainements pas de FADC pas d'ultra a placer.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je garde mon Sim depuis que je commence à maitriser le combo d'Iyo --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bien joué Titoin |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Sambrez --------------- ... |
Surpuissant c'est bien trop d'honneur quand je vois les branlées que me mettent MrToad & co. En plus t'as jamais joué ton Guile quand je le jouais, tu m'aurais surement battu (comme le reste du temps En tout cas c'était bien sympa. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 07-09-2009 à 22:32:08 --------------- ... |
Bebe Fraise Transactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Une fois j'ai sortie la super au moment exact ou l'autre sortait la sienne, l'écran est devenu sombre et les deux persos ont pris la pose en même temps.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |