| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 15:49:48 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bah didonc Seiz t'es vachement plus fort qu'avant t'as quasiment foiré aucun FADC ultra. Par contre tu laisses souvent passer les petits shoryu ultra pourquoi ? Hey je t'ai pas humilié tu m'as battu avec Akuma Ryu et Ken ! Et t'as réussi tous les FA gros poing gros shoryu cancel ultra ! Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-09-2009 à 15:51:02 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Un conseil ne piffe jamais tes Focus devant des akumas en rouge. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ThugsNharmony Transactions (54) |
plzhelp Transactions (0) | Moi oui, mais j'essaie plus de jouer que je ne joue en ce moment --------------- ... |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | J'«essaie» aussi de jouer au stick... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 15:21:22 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Du monde pour jouer? --------------- ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | moi |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Mr. --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Si seulement j'avais pas essayé de te finir à l'ultra sur les 2 derniers rounds --------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 06-09-2009 à 18:20:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
plzhelp Transactions (0) |
Clair, en dessous de tout sur ce coup là. Je crois en que j'étais à 95% de ma vie et toi à 10% de la tienne. T'es stun, je mets une plombe à sortir ce qui devait être mon ultra et le coup de grace par la même occasion. A la place sort un pauvre shoryu qui finit dans ta garde et derriere ça je perds le round. Après ça j'ai téléphoné à ma mère pour qu'elle me console tellement j'étais abattu d'être aussi nul. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 06-09-2009 à 20:23:48 --------------- ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | YAhahahhaha Khalis ! j'ai pas joué pendant un mois je suis rentré j'ai joué avec Yellow comme avant... c'est pas si dur que ça street fighter hein... De même je joue parfois mieux en allumant ma console qu'après 2 heures ou je suis fatigué ou énervé après 50 combats. Je pense pas être le seul dans mon cas ahahaha. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-09-2009 à 20:24:08 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | 8100 gp , ca vient doucement .... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | 12K ici. J'ai fais du 1 k par jour hier et aujourd'hui. Le plus gros soucis c'est le temps que je met a trouver des mecs entre chaque match. Ah et sur le psn les gens ne savent pas se protéger du cross up de la boule en cloche de Blanka, un coup qui est totalement nul a chier devient invincible... J'ai placé quelques perfect et un rufus a qui je mettais perfect m'a remonté alors qu'il avait O de vie en m'enchainant avec son putain d'ultra au bout j'ai pleuré. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-09-2009 à 00:32:14 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai enfin réussi le combo classique d'Iyo avec le vieux Sim, --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Troley passe cette étape du tournoi... 2 victoires à 0, j'ai réussi qu'un round contre lui. Message cité 1 fois Message édité par tombig le 07-09-2009 à 12:14:01 |
plzhelp Transactions (0) |
J'en croise plus des masses des blankas en G2, du coup quand je tombe dessus je sais plus trop quoi faire, et la boule en cloche je sais jamais dans quel sens me proteger. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 07-09-2009 à 12:23:02 --------------- ... |
|
Après a plus haut niveau j'la fous que en EX en essayant d'alterner cross up ou pas au dessu de la tête du mec c'est du 1 chance sur 2.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-09-2009 à 12:24:40 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ah aussi nouveau record de combos avec Blanka 1O hits !
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ouais c'est le mode je flippe parcque le mec m'a déja rembaré cette attaque.
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | AHahaha pour faire chier je vais dire que c'est justement une absence de réflexe que je décris.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life is too short to last long. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bon voila mon retour. faudrait organiser une tite session irl un de ses 4 et quand vous aurez finis votre tournoi en team on pourra reprendre les tournois habituels. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |