| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
theyellowman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 21:03:11 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
theyellowman Transactions (0) | tiens en gief bien chiant rencontré sur le psn j'ai sezuna23 et finkster en tête, j'ai re rencontré le premier aujourd'hui et je l'ai toujours pas battu, et le deuxième doit être en GS maintenant Message édité par theyellowman le 01-09-2009 à 22:54:51 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | nawak ces mecs qui deco... qui te dit de la merde en msg kan tu win. --------------- - Life's short, I choose peace. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je suis la aujourd'hui Keall.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Faut pas se faire tous striker là ! |
keall Transactions (0) | Voila c 'est fini pour moi... 3/0 3/0 pour MrTroley --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bon dieu autant sur le net les Sagat sont souvent extremement nul alors le fait qu'il soit plus fort gène peu. Mais la en jouant contre Keall qui sait faire l'enchainement ultra tu captes bien ta douleur. Horrible la quantité de vie que tu perds et le peu de vie que tu enlèves putain. Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-09-2009 à 14:39:29 |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
ThugsNharmony Transactions (56) | Je commence à faire dans mon froc, MrTrOley je compte sur toi Message édité par ThugsNharmony le 02-09-2009 à 17:25:35 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 17:25:27 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ah putain j'ai aussi Khalis cool.
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | bon je crois que je vais prendre sagat si je passe |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 02-09-2009 à 21:07:05 --------------- - Life's short, I choose peace. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
--------------- - Life's short, I choose peace. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Bebe Fraise Transactions (0) | Série de matchs très sympa hier soir avec Yellowman, bonne rouste prise par son Abel Et puis j'ai pris Sagat pour essayer (je sais que bourrer avec) et lui Akuma alors c'était la fête du slip, Yellowman c'est amusé à imiter K66 Bref faut je me concentre sur Ken, et automatiser les FADC, car ça reste indispensable à un certain niveau... Message édité par Bebe Fraise le 04-09-2009 à 16:48:55 |
theyellowman Transactions (0) | t'as un bon potentiel avec ken je trouve, déjà tu sais finir les enchainements par un tatsu ou un dai shoryu et t'arrives à sortir les shoryu dans le bon sens contre les crossup, avec une meilleure défense j'aurais vraiment eu du mal. Le FADC avec ken franchement c'est pas obligatoire (enfin sauf pour annuler un shoryu qui passe dans la garde), la priorité ce serait surtout d'apprendre à presser au sol avec les F.MK et les kara choppe et les air tatsu en crossup (ou pas), j'ai rencontré un Ken à 45000GP qui le maitrisait et à notre niveau ça te prendre vraiment par surprise. |
theyellowman Transactions (0) | et c'est la première fois que j'arrive à faire le combo 9 hits avec akuma sur sagat (HK -> LP*3) en plein match o/ |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
theyellowman Transactions (0) | ouais c'est ultra safe si tu fait bien l'enchainement, mais bon si tu vois que tu touches vaut mieux aller au shoryu (s'il est accroupi) ou tatsu (debout), par contre si t'es loin ouais faut faire un hadoken |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Merci pour les matchs yellow c'était marrant.
|
theyellowman Transactions (0) | ouais je savais pour honda mais j'étais trop à la rue avec lui, j'ai réussi aucun piano input |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Honda est bien chiant aussi a affronter avec Blanka... Doskoi bat les boules, peut aussi punir toutes les boules ET reste safe malgré tout. Les milles mains repoussent tout dash avant et la chope spéciale bat les chopes de Blanka. Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-09-2009 à 18:45:21 |
plzhelp Transactions (0) | Du monde pour jouer? Par contre je préviens, j'arrive absolument à rien. 3 semaines de jeu offline et le retour online est super rude, j'ai l'impression que c'est plus le même jeu --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Likeglue --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | plzhelp quand tu joues pas souvent à street, aprés c'est la merde --------------- - Life's short, I choose peace. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | je suis la khalis si tu veux |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
Message édité par Seizh le 05-09-2009 à 10:52:17 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Victoire de MrTrOLeY.
plzhelp Transactions (0) | Tu l'as chopé en import Eternal Sonata? Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 05-09-2009 à 13:36:05 --------------- ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai déja gagné contre Tombig en fait bien que le lag était affreux si tu veux le refaire sans lag Tombig... |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bah on la refait alors pas de soucis. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Bien joué Vladimir, je préfère arrêter l'humiliation là, je n'arrive vraiment plus à rien... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |