| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 17:22:00 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
keall Transactions (0) | C'est pas vraiment un tournoi non plus, on a improvisé vite fait un match en team --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | TenjO tengE, faut bcp jouer avec et une fois acquis --------------- - Life's short, I choose peace. |
theyellowman Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
keall Transactions (0) | gg Sambrez Message cité 2 fois Message édité par keall le 31-08-2009 à 20:59:07 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 21:08:05 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Allez Scougirou faut en faire sauter quelques uns là... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | desole les gars, je suis absent en ce moment car je suis en vacances je reprendrai le topic en main dans une semaine ! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
keall Transactions (0) | gg scougirou --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | premier match, 3/0 pour moi
|
theyellowman Transactions (0) | le sagat démoniaque |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
theyellowman Transactions (0) |
keall Transactions (0) | Faudra qu'un jour j'essaye de jouer contre lui, tout le monde dit qu'il est fort... et je constate qu'il est dans notre team, c'est bon pour nous ca --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
theyellowman Transactions (0) | j'ai dû faire une trentaine de parties contre lui et j'ai gagné les deux premières ce soir Message cité 1 fois Message édité par theyellowman le 01-09-2009 à 01:10:37 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | T'as du mal contre le zoning a base de HK
|
theyellowman Transactions (0) | ouais, j'ai quand même utilisé mon cerveau à la fin et me suis servi du Ex-cod pour passer à travers |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | A mon tour !!!
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Je jouerai Ken , alors t'as des chances |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | C'est vrai que je peux espérer un peu plus. |
Bebe Fraise Transactions (0) |
Tu prends qui d'habitudes ? Message édité par Bebe Fraise le 01-09-2009 à 14:42:53 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Bison |
hills Panda rules !Transactions (0) | Battre Bison avec Abel, je n'y arrive tout simplement jamais.
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ce bison dans SF4 est bien redoutable, ses scissor kicks de la lumière. Son devil reversal bien pénible à souhait. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
keall Transactions (0) | MrTroley dés que t 'es pret fais moi signe... --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
ThugsNharmony Transactions (56) | J'ai une petite question, je fais les défis avec Akuma et j'en suis au niveau 4, 2éme défi.
--------------- Feedback |
ThugsNharmony Transactions (56) |
Message édité par ThugsNharmony le 01-09-2009 à 19:43:46 --------------- Feedback |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
theyellowman Transactions (0) | Je viens de faire une finale G1 contre un Vega à 59k GP(sion_one je crois), je lui met presque un perfect dans le 2ème round et il se déco alors qu'il lui reste un pixel de vie... Je fais une autre finale contre un autre Vega à 56k GP (Ambroxius) mais c'était un autre niveau, je perds dans le dernier round |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |