| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
spetnaz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 21:46:37 ![]() ![]() |
Bebe Fraise Transactions (0) | GG à toi aussi !
|
keall Transactions (0) | je suis la --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Bebe Fraise Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par khalis le 30-08-2009 à 14:32:41 --------------- - Life's short, I choose peace. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ya Scougirou avant moi j'ai le temps de voir venir.
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Vous pouvez filmer si le coeur vous en dit... |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 15:29:45 ![]() ![]() |
Bebe Fraise Transactions (0) | MrTroley i'm here ! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Pas mal ton Ken peut être que tu n'utilises pas assez (pas du tout en fait) le avant MK qui pourant peut bien faire chier avec Ken. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je suis de retour des vacances lundi (pour éviter les bouchons).
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Tain j'ai beau réussir mes 9 hits combos avec Gouki il suffit de se prendre un contre ou une balayette pour revenir a égalité de vie.
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Tu as raison concernant mes défaites mais c'est surtout qu'a nos niveau l'écart de vie joue énormément car on est pas très safe. Quand je joue en championnat avec Zangief je démonte tout le monde alors que je connais qu'un enchainement ultra simple a placer. Quand je joue a Gouki contre des mecs ultra mauvais il suffit d'un shoryu HP de Sagat pour perdre autant de vie que mon 9 hit combos. C'est pas grave mais c'est frustrant de vouloir faire du beau jeu alors que si je me contente de contrer par des balayettes en spamant de loin je prend beaucoup moins de risque. J'm'en suis moi même souvent servi avec Blanka, j'affrontais des mecs qui maitrisaient les FADCs alors que je commencais a peine a jouer mais je gagnais en bourrant un ultra dans un link raté. Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-08-2009 à 14:30:25 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
theyellowman Transactions (0) |
Edit : En fait en regardant, j'ai du faire la manip pour un HK -> Ex Hyakuretsu mais j'avais pas de barre de Ex Message édité par TenjO TengE le 31-08-2009 à 15:19:07 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
keall Transactions (0) | lol non j'ai pas perdu suis tjs dans la course !
Message cité 1 fois Message édité par keall le 31-08-2009 à 15:59:08 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ahahha j'avais compris que tu avais filmé ton combat.
|
Et pour encore une bonne demi heure Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 31-08-2009 à 16:12:57 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
keall Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon pour le prochain tournoi tenez moi au courant --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
keall Transactions (0) | Sambrez suis tjs dispo, donc si tu veux faire notre match today fais moi signe --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Bebe Fraise Transactions (0) | vous savez qu'est ce qu'il faut comme matos et hardware pour faire de la capture vidéo + son d'une PS3 ? Message cité 1 fois Message édité par Bebe Fraise le 31-08-2009 à 16:53:45 |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Yep ce soir, tu peux m'ajouter déjà je crois pas qu'on soit amis
Message édité par Taibatsu le 31-08-2009 à 17:18:12 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | SF4 avec 2500 bornes de conduite au bras ca fait mal Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 31-08-2009 à 17:14:29 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Merci pour les parties lego ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |