| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
keall Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 15:21:57 ![]() ![]() |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) |
|
keall Transactions (0) | mon ptit frere veut se joindre a notre communauté --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ha je t'ai accepté Kenchyne --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Just Frame Paul Transactions (0) | Salut a tous,
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 15:52:42 ![]() ![]() |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Bon faut que j'ajoute des gens en masse --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | J'ai mis les nouveaux sur le premier post. Comme il va y avoir de plus en plus de posts, envoyez moi plutot un pm pour entrer dans la liste. Pour ceux qui n'ont pas encore choisi un perso principal, n'hésitez pas à m'envoyer un message quand/si ce sera fait. Message édité par club_666 le 24-02-2009 à 17:30:04 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Allez, SFIV récupéré à la poste ! --------------- PSN Flav106 |
|
amdvsintel Transactions (0) | ça commence quand le tournois en fait? Apparemment beaucoup de personnes ont reçu leur jeu. |
boogielup Transactions (3) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
amdvsintel Transactions (0) | Parce que tu crois je suis pas Message édité par amdvsintel le 24-02-2009 à 18:17:47 |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Je pense qu'on devrait laisser encore au moins 1 semaine (voir 2) histoire de laisser le temps à tt le monde de se faire la main sur SF IV.
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ok avec toi, 1 à 2 semaines ça devrait être bon pour s'y faire un tantinet, autant pour ceux qui gèrent que pour ceux qui débutent, ceux qui l'ont eu en day1 et ceux qui vont le choper bientôt. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
amdvsintel Transactions (0) | bj alley, sympa le sagat |
boogielup Transactions (3) | Ouai c'était simpa, au bout des 5 victoires j'ai préféré changé un peu --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
amdvsintel Transactions (0) | Première fois que je testais certains persos (j'avais joué qu'avec Feilong et abel en fait) aussi |
|
zenway Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | youpie, thehut.com a envoyé mon SF IV un jour après la commande...reste à savoir quand ça arrivera.
Message édité par canardtichaud le 24-02-2009 à 19:59:28 |
Mael_ Transactions (8) | Reçu ce soir. En cours d'install
Message édité par Mael_ le 24-02-2009 à 21:45:25 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Demain les gas! c'est arret maladie --------------- - Life is too short to last long. |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) | ouep bin moi j'ai craqué, je suis allé l'acheter today... je suis trop faible --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) | bin je pensais le vendre sur leboncoin ou la bay histoire de rentrer un peu dans mes frais vu que je viens de prendre SF4 @ plein pot en hypermarché --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sseb22 / sseb22 / Ryu / Faible-Moyen / Ile de France / 10 ms / soir et WE (mais pas tout le temps --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pespau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pespau le 25-02-2009 à 10:22:43 --------------- Mon petit Feedback |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Le méssi est arrivé! --------------- - Life is too short to last long. |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |