| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 08:57:46 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Super le combo d'Akuma Demon flip -> lk -> Tastu lp -> Shuryu Lk ou bien cross up -> lk -> Tastu lp -> Shuryu Lk. --------------- - Life's short, I choose peace. |
plzhelp Transactions (0) |
Pour moi, f.MK ca fait combo avec rien, en tout cas j'ai jamais réussi à faire le combo f.MK c.MK. Quand ça passe pour moi c'est que l'adversaire bloque pas, mais ça fait jamais 2 hits combo. L'autre point faible, et c'est d'ailleurs comme ça que Bebe Fraise me placait ces ultras hier, l'anim avec que le coup touche est super lente, donc tu peux facilement te prendre des counter attack ou une FA comme tu le dis. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 13-08-2009 à 09:29:50 --------------- ... |
Bebe Fraise Transactions (0) |
Y'a des jours avec et des jours sans Je suis pas encore au point avec ce link (j'essai de le placer depuis quelques jours). Par contre en training ça passe niquel Message cité 1 fois Message édité par Bebe Fraise le 13-08-2009 à 11:05:18 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Je suis tombé deux fois sur Scougirou en championnat --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Pour ma part je commence à progresser sur les enchainements de Sim à base de Teleport dans le dos Far HP, Far MP, Light yoga flame.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 13:48:49 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
Message édité par Seizh le 15-08-2009 à 08:40:29 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Bon, ben une bonne série ce week-end! Comme y avait personne sur le mode championnat en G1, je me suis fait un p'tit mode classement. |
theyellowman Transactions (0) | Je viens de penser à un truc, si le tournoi 2vs2 est trop compliqué à gérer on pourrait faire un tournoi 1vs1 en 2 en utilisant 3 persos |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui pk pas --------------- - Life's short, I choose peace. |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Bon, ben RIP ma manette PS3... Déjà une pièce qui se balladait dedans depuis 1 mois (je jouais à SF4 et aux maraccas en même temps).Depuis hier, c'est des coups spéciaux qui merdaient et le pad qui se comportait bizarrement. Je l'ai ouverte ce matin:
|
theyellowman Transactions (0) | Tu jouais avec gief au pad depuis tout ce temps ? ça m'étonne pasque la croix lâche |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | grosse séance avec Yellow |
theyellowman Transactions (0) | putain je suis plus fort avec honda qu'avec abel au stick |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
theyellowman Transactions (0) | Faut que j'améliore le piano input, il m'arrive encore trop souvent de sortir Ex-mains au lieu de mains fort
|
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
theyellowman Transactions (0) | Je lâcherai à la fin du tournoi HFR PC |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Bon, ben y a vraiment des comards sur le PSN! |
theyellowman Transactions (0) | en parlant de blanka G1 t'as déjà joué contre le blanka à 60 000+ GP ? me rappelle plus du nommais ça doit être le seul blanka à avoir autant de GP |
chiyo Transactions (28) | hello la compagnie après un passage sur xbox je reviens avec un stick sur ps3 ^^ si des gens sont chauds pour sessionner ce soir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2009 à 09:26:17 ![]() Le mieux pour s'entrainer au stick, c'est de faire pas mal de sessions en mode entrainement au début afin d'etre plus familier avec le stick, ou il est meme recommandé de jouer à d'autres jeux avec le stick histoire de bien s'y habituer tout court ? |
chiyo Transactions (28) |
|
Message édité par khalis le 24-08-2009 à 11:15:57 --------------- - Life's short, I choose peace. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je suis de retour.
|
Bebe Fraise Transactions (0) | Un ptit 2vs2 à la Kumagai Magician ça serait sympa ! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Meme si le boulot de Sprz est super on peut se faire ca sans site non ?
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | De toute facon, le temps qu'on fasse les équipe et compagnie, il sera revenu...
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ok alors pour le moment on va dire que ya
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | J'en suis aussi, mais vu ma prestation avec Troley, je ne suis pas à mettre dans le groupe des bons... Surtout si je ne joue pas Gief!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |