| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 12:01:43 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Putain, je joue plus en ce moment... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | pareil, c pasque jattends les autre de HFR qu'ils montent a 9000 GP comme moi je voudrais aller trop vite en G1 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Jusqu'en G2 je jouais championnat et ça me semblait monté normalement.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Street sa devient un moment nolife mode ON --------------- - Life's short, I choose peace. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Khalis ta connexion n'est pas top malgré les 5 barres , ca lag des fois --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 20:35:25 ![]() ![]() |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Comme disait Titoin ou Seiz il faut faire des choix dans la vie:
|
plzhelp Transactions (0) | 257h de jeu, 3500 combats. Je suis un petit joueur par rapport à Khalis la vache --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
485hrs de jeu. 6144 combats. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 10-08-2009 à 22:19:26 --------------- - Life's short, I choose peace. |
keall Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Message cité 1 fois Message édité par Bebe Fraise le 10-08-2009 à 23:16:03 |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
theyellowman Transactions (0) | J'ai laissé la PS3 un peu de côté, la dernière fois elle a planté à cause de la chaleur |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 11-08-2009 à 09:58:49 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | petit hors sujet de SFIV: personne ne connaitrait ladresse d'un bon proxy web parce que jen ai marre detre bloqué au boulot --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Houla, 193h et 2500 combats... Petit joueur quoi ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bientot, j'aurais plus le temps avec l'athlé donc j'en profite --------------- - Life's short, I choose peace. |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Bébé Fraise, je suis trop trop à la masse par contre. J'arrive plus à faire de combo, quand je voulais faire une FA j'appuyais comme un malade sur LP+MP+HP au lieu de faire MP+MK et je sais pas pourquoi, j'arrêtais pas de vouloir faire de f.MK alors que je prennais l'ultra à chaque fois ensuite. Je crois que j'ai rarement été aussi nul à SF4 que depuis cette semaine et ça va en s'empirant. Ca me rappelle l'autre jour, je jouais contre mon frère je gueulais contre le jeu et le lag parce que j'arrivais pas à faire de chope, avant que je me rende compte que j'appuyais sur MP+MK au lieu de faire LP+LK. La misère... Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 12-08-2009 à 20:23:28 --------------- ... |
|
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |