| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 12:14:54 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
theyellowman Transactions (0) |
edit : j'ai mal compris je crois, c'est juste la liste des participants ? Message édité par theyellowman le 27-08-2009 à 12:35:38 |
keall Transactions (0) | j'en suis. --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ahahha Tombig l ultra de Blanka ne se place nulle part je suis oblige de men servir pour gratter, cest moche mais bon.
|
theyellowman Transactions (0) | ouais j'en suis o// |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2009 à 12:45:59 ![]() |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 12:46:52 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
spetnaz Transactions (0) | j'veux bien participer mais j'suis nul |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Keall Cest tous vos PSN ? Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2009 à 13:25:13 |
theyellowman Transactions (0) | Sinon ce soir à 23h j'entre en piste dans le tournoi HFR PC multi persos (jai pris honda/ryu/abel), y aura un stream en live pour ceux qui sont intéressés |
Bebe Fraise Transactions (0) | J'en suis !! |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2009 à 13:45:15 |
Bebe Fraise Transactions (0) |
D'ailleurs le niveau sur PC est comment ? Car si les mecs jouent au clavier Message édité par Bebe Fraise le 27-08-2009 à 15:51:49 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Nous manque une personne et on est 10.
|
theyellowman Transactions (0) | Il est logiquement un peu en dessous vu que la version PC est sortie longtemps après, mais l'écart devient de moins en moins important. (je parle du niveau général, en ce qui concerne la différence de niveau hfr pc et hfr ps3 j'en saurais peut être un peu plus à la fin du tournoi mais ya quelques bons joueurs) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Sur PS3 j crois qu on est tous d accord pour dire que Cactus est le plus fort non ?
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Et en plus il maitrise plusieurs personnages le bougre. |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Intéressant...
|
theyellowman Transactions (0) | le meilleur et de loin |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Street IV demande bcp d'heures d'entrainement et de jeu pour maitriser certains aspet qui permet de faire une belle différence en match et donc etre bien costaud.
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Encore une petite personne et on fait un 5VS5 de la mort !
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yes!
ThugsNharmony Transactions (56) | Un jour peut être je laisserais mon psn id mais là pour l'heure, je suis encore trop newbie --------------- Feedback |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bouah on a Likeglue qui vient dacquerir le jeu je crois ! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ya moi si vous voulez |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | YEAH tu es pris
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ah merde je sais pas moi qui est bon desole. 2 matchs de 5 rounds, faut juste que Spetnaz et likeglue commencent ensuite ils nous disent le resultat ici et le perdant se fait remplacer par quelqun de son equipe. Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-08-2009 à 18:50:58 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Au fait mon PSN: Tombig67 pour ceux qui ne l'avaient pas. |
keall Transactions (0) | PSN: Keall95 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
ThugsNharmony Transactions (56) | Bon bah je le laisse aussi, au moins ça va me faire progresser
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |