| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 18:44:36 ![]() ![]() |
theyellowman Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Sympas cette petite séssion Seizh --------------- - Life's short, I choose peace. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | mdrrr!! --------------- - Life's short, I choose peace. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bah oui le jeu n'est pas entièrement équilibré comme un warcraft III mais tant mieux a la limite c'est d'autant plus fun de battre un Sagat avec Sakura.
|
plzhelp Transactions (0) | Premieres parties en championnat depuis 3 semaines, le niveau est incroyablement faible la vache! --------------- ... |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 18:19:17 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Mon premier match en G2 avec Blanka ya des mois j'devais pas arrêter de finter pour espérer vaincre.
|
keall Transactions (0) | C'est sur que Third strike est tres reputé pour être équilibré... Message cité 2 fois Message édité par keall le 26-07-2009 à 17:47:14 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
--------------- ... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je dirai meme tout les jeux de stomb de capcom |
CocaCola Transactions (4) | ya quelqun pour une partie ? faut que je rejoue un peu pour reprendre mon petit niveau |
hills Panda rules !Transactions (0) | Après deux ou trois soirées Blazblue, je me remets à SF4 en matches amicaux.
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Non mais le système de combat de SF4 est très très bien comme ça et le jeu est presque équilibré comme il faut. Y a facilement 10 personnages qui peuvent sortir leur épingle du jeu... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Dur dur les FADC Ultra lol en plein match Message édité par Legotoutsourire1 le 27-07-2009 à 20:45:04 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Lego. T'en as pas passé un seul je crois, et pourtant tu faisais que ça ou presque --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est très chiant de savoir quand ca passe ou pas le shoryu, j'ai reussi plusieurs contre d'autres gens.
Message édité par Legotoutsourire1 le 27-07-2009 à 20:48:34 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) | Merci pour les parties theyellowman. Mon dieu comment j'ai pris cher, la branlée du siècle --------------- ... |
theyellowman Transactions (0) | : D
|
plzhelp Transactions (0) | Ouais, bah moi je l'aime pas trop ton Honda --------------- ... |
theyellowman Transactions (0) | franchement heureusement que tu faisais pas de choppe parce que mes doigts ont pas encore en mémoire les réflèxes pour placer des fadc et des choppes, j'ai aussi du mal pour les dash |
plzhelp Transactions (0) | J'essayais de faire de throw, mais j'y arrivais pas ou alors t'étais plus rapide que moi --------------- ... |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Merci à toi Tombig pour les parties.
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai essayé de jouer joli plus qu'efficace mais RIEN ne passe c'est déprimant... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'viens de me faire démonter la tronche par Cactus hahaha !
|
plzhelp Transactions (0) | Il joue quoi comme perso Cactus? --------------- ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bison.
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |