| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 09:54:20 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai joué Sagat pour le fun en champîonnat.
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | alors fais pas fdac plus ultra derriere ca risquerait detre trop facile --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | C'est choquant la différence, on a l'impression de jouer un dieu, on peut bombarder à distance, on peut foutre la pression avec des tiger knees, on peut punir avec des enchainements de 3 coups qui enlève 1/4 de barre de vie et on encaisse à mort. |
plzhelp Transactions (0) | Et connecter son ultra relativement facilement. --------------- ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | C'est la première fois que je le jouais apres avoir fini son trial mode et bah putain ça fait un choc. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | c kler!
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Ouais enfin, ça fait longtemps que je me suis pas fait déchiré par un Sagat. C'est limite je suis content d'en trouver un sur ma route. Les mecs qui le jouent sont tous nuls avec.
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 12:10:44 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui c'est vrai Seizh Message édité par khalis le 09-07-2009 à 12:11:58 --------------- - Life's short, I choose peace. |
plzhelp Transactions (0) |
C'est sur. D'ailleurs j'aime bien tomber contre des Sagat. Je trouve que les cross up passent surper facilement contre lui vu qu'il est assez imposant. Le truc chiant c'est quand tu tombes contre le mec qui te zone avec les tiger shots et t'empeche de t'approcher avec HK et tiger knee. T'as vraiment pas le droit à l'erreur, faut etre patient et c'est pas toujours evident. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 09-07-2009 à 12:17:37 --------------- ... |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Oui ya beaucoup de nuls avec Sagat mais essayez de le jouer c'est fou la puissance de la bête. J'en suis a deux victoires de Championnat d'affiler avec lui alors que j'ai fais que son trial mode hard. Je prend l'ultra de zangief full chargé dans la gueule avec 1/2 barre de vie, je meurs même pas ahahah ! Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-07-2009 à 13:13:59 |
theyellowman Transactions (0) | Je prends moi en ce moment, assez facile à prendre en main mais y a des link que j'arrive pas encore à maitriser, c'est sympa de le jouer. Un truc assez marrant : j'ai un peu de mal à faire srk fadc ultra à droite |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Sprz, sa donne koi pour le tournoi, il est terminé ? --------------- - Life's short, I choose peace. |
plzhelp Transactions (0) | J'ai pas joué mon dernier match de classement. --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | ah oui c'est vrait l'ami Titoin Edit: envoie un mp @Sef-you91, apparement il passe pas souvent ici Message édité par khalis le 09-07-2009 à 21:10:46 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Seizh si tu me vois sauter avec guile c'est que je rate mon super --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est dur son trial ? j'ai fait tres peu de trials remarque --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
myjuju Transactions (0) | Mr Brownstone je sais pas ce qu'il se passait pendant nos combats ma connexion a pas l'air merdique ce soir désolé pour les lags mais si tu reviens je veux rejouer avec toi! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Merci pour les combats Myju, ça doit être marrant de te voir affronter Khalis.
|
myjuju Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par myjuju le 10-07-2009 à 00:18:33 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Blanka est le seul personnage avec lequel j'me suis entrainé.
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | gg yellow tu es trop fort.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
theyellowman Transactions (0) | bien joué, c'est vrai qu'avec ça tu peux pas faire grand chose |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Un des plus beaux matchs de sim vs abel yellow, dmg que ca lag un peu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bien joué, guile est quand meme assez moisi pour les matches high level. ses flash sont pas assez efficaces --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
theyellowman Transactions (0) | ouais faut un zoning parfait avec guile, moi j'essayais de passer les combo tatsu mais tu te protégeais toujours en bas |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est un peu le principe de guile les précharges --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
theyellowman Transactions (0) | Faudrait que j'essaie honda guile ou chun li dès que je me serai habitué au stick, j'ai toujours pas jouer de perso à charge |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | A ce propos tu trouves pas que l'ultra d'abel offre énormément d'avantages : invincible aux fireball, linkable avec ton air direction.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
theyellowman Transactions (0) | en plus de ça il fait très mal : D
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
theyellowman Transactions (0) | oui l'allonge c'est à double tranchant avec sim
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Justement c'est pour te dire que c'est plus facile avec les autres persos car l'ultra d'abel sauve le match up vs Sim (d'ou tu encaisse mes coups) mais c plus rentable quand tu réussis ton ultra.
theyellowman Transactions (0) | Tu sais faire le teleport dans le dos suivi de coup de boule -> MK -> Yoga flame (super ensuite éventuellement) ? ça fait super mal ça, par contre pour placer le coup de boule au bon endroit j'ai jamais su l efaire
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 10-07-2009 à 09:17:03 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |