| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 19:41:22 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | C'est bientot l'heure de la demi finale !
|
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Pouing --------------- ... |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Mon dieu comment j'arrive à rien aujourd'hui... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
plzhelp Transactions (0) | Sympa ces petits matches Pouing. Et encore bien joué et bonne chance pour la suite --------------- ... |
Monsieur_G PSN : pouingTransactions (0) |
Serré le match Chun li vs Chun li Le nouveau tournoi TRF commence à être uploadé sur la chaine de Ken Bogard. Message édité par Monsieur_G le 07-07-2009 à 20:43:04 |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Message édité par scougirou le 07-07-2009 à 21:02:06 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bah on était a 2 round partout au même niveau de vie et ca a coupé alors que ton head butt rencontrait ma boule c'était très beau. Pour moi ça fait égalité. T'es vachement plus fort que la dernière fois, j'ai du me mettre à craindre chaque head butt. Désolé pour la pietre qualité artistique de mon jeu mais c'était la merde ^^ Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-07-2009 à 22:01:36 |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 21:10:16 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Dommage!! cette deconnection!!! Message cité 1 fois Message édité par khalis le 07-07-2009 à 22:28:55 --------------- - Life's short, I choose peace. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bah comme je disais plus haut on a refait tout le match puisqu'il y avait 2 round de chaque coté et la même quantité de vie dans le 5 eme round.
|
plzhelp Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | jai mis le blog a jour pour la suite des matchs --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
theyellowman Transactions (0) | C'est quoi tes dispo pour notre match sprz ? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
plzhelp Transactions (0) |
Scougirou niqué et MrTroley Niké donc Message édité par plzhelp le 08-07-2009 à 09:05:57 --------------- ... |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par khalis le 08-07-2009 à 12:30:44 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Pouing, je suis rentré. J'alume la ps3, si t'es cho on play Message cité 1 fois Message édité par khalis le 08-07-2009 à 18:46:15 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bien joué Pouing, ça fait plaisir d'avoir un bon Honda dans la communauté --------------- - Life's short, I choose peace. |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | excellent Khalis! |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur_G le 08-07-2009 à 19:48:24 |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 08-07-2009 à 20:01:07 --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
theyellowman Transactions (0) | J'vous ajoute pouing et tombig, n'hésitez pas à m'inviter si vous voulez jouer |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | dispo jusqu'a 1h30 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
CocaCola Transactions (4) | bonne session avec yellowman , c'etait sympa! a refaire un autre soir |
theyellowman Transactions (0) | le dernier match était rafraichissant, pas besoin de reflechir /D
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | bien joué hills,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | desole coca , jai du quitter, copine oblige. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |