| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par khalis le 10-07-2009 à 09:17:03 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 06:11:40 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
plzhelp Transactions (0) | Nan mais c'est clair qu'Abel n'a rien d'abusé, il a des points forts et des points faibles, et je vois mal capcom s'amuser à lui enlever ses points forts pour que les mecs qui jouent Dhalsim puissent le battre plus facilement --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | c kler!!! contrairement à certainS .... --------------- - Life's short, I choose peace. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | perso jarrive plus a rien avec personne.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Sur le forum SRK ils filent des astuces de base très efficaces pour chaque personnage.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | c kler sprz, j'ai eu le droit aussi l'autre soir --------------- - Life's short, I choose peace. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ouais mais dans le combo de bison en cross up: le combo bread and butter et bin y a link dedans et je le passe jamais.
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 11:15:27 ![]() ![]() |
|
plzhelp Transactions (0) |
Bah c'est la base du gameplay des SF les links et c'est un des trucs qui fait que j'accroche autant je pense. Mais bon ca m'arrive come toi t'avoir des moments ou j'arrive à rien linker. Je pige pas pourquoi non plus. Message édité par plzhelp le 10-07-2009 à 11:39:30 --------------- ... |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | moi perso jarrive jamais a linker sauf des le modes defis une fois sur 10et avec le lag en plein match jen parle pas Message édité par sprz le 10-07-2009 à 11:57:12 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | "T'arrives pas à faire le cross up MK crouch MK cissor ?"
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je sais qu'avec Blanka le combo normal c'est cross up mk mk lp ball mais il est possible de faire cross up mk mk ball.
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | oui je crois que c deux coups mini pour avoir le temps de charger. Le probleme c pas les LP c les link mk --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Dans 1h30 WEEKEND!!! --------------- - Life's short, I choose peace. |
Ok je viens de vérifier tu as raison le plus simple c'est Cross up MK puis 2 lp MK cissor. Vu qu'avec Blanka l'enchainement que je sais faire est extrêmement similaire je trouve pas ça dur du tout à sortir forcément. Sans cross up tu as Saut HP Bas Mk Cissor qui fait plus de dégat que le cross up vu juste au dessus et est très simple à sortir. Faudrait voir je sais que ya des enchainements sans charge aussi avec Bison avec saut HP puis je sais plus quoi ensuite. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-07-2009 à 15:11:08 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
keall Transactions (0) | lol Khalis, la hasard a voulu que tu me rencontres sur mon 2eme profil... --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | mdrrr --------------- - Life's short, I choose peace. |
myjuju Transactions (0) | Han je crois avoir trouvé un perso qui me convient j'ai nommé LE CAPITAINE GUILE j'adore il a plein de coup pour contrer les air choppe son bas gros poing il peut être agressif quand il faut |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bienvenue dans le nouveau SF4 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'ai win ma prémiére --------------- - Life's short, I choose peace. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | En G2-D non et je venais tout juste d'arriver --------------- - Life's short, I choose peace. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ah mais tu filtres pas niveau? tu joues que des G2 - D ou des gens de ton propre grade?
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | je ne filtre pas sinon tu trouves pas personne et idem en ranking donc je joues contre n'importe ki --------------- - Life's short, I choose peace. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui mdrr mais surtout les traps, excellent --------------- - Life's short, I choose peace. |
theyellowman Transactions (0) | ouais les deux traps sont sympas, mais il a vraiment été naïf sur les deux autres : D |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Sur les autres j'ai été au culo et toujours en surprise vue qu'il a dû rarement se battre contre des Akumas --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | plzhelp, toujours pas de news de Sef-you91? --------------- - Life's short, I choose peace. |
hills Panda rules !Transactions (0) | T1, je viens d'échouer à 1mm de gagner enfin une finale de G2. C'est ce qui restait sur la barre d'un akuma 14000GP au 2eme round (j'avais remporté le premier). Je suis vert.
--------------- PSN ID : Hills |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (0) |
--------------- --=[ FeedBack ]=-- |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Sublimo si tu lisais le topic --------------- - Life's short, I choose peace. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je croyais qu'on ne faisait plus de matches de classement... --------------- PSN ID : Hills |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | sauf pour les 8 1Ers. Mais il reste que ce match je crois.
Message édité par sprz le 13-07-2009 à 11:38:04 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
theyellowman Transactions (0) | Pour la prochaine fois je propose qu'on fasse un championnat 2vs2 pour changer. On tire les équipes au sort pour pas que les têtes de séries s'associent.
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |