| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
hills Panda rules !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hills le 07-07-2009 à 11:46:17 --------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 11:45:03 ![]() ![]() |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 07-07-2009 à 12:00:38 --------------- ... |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
theyellowman Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Moi je serai jamais en G1 snif... |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | y a que sagat dabuser, peut eutre gouken mais jai jamais croisé de mec super fort avec.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
plzhelp Transactions (0) | Seth est bien abusé aussi si tu le maitrise un minimum je trouve. --------------- ... |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 13:29:37 ![]() ![]() |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Hop la, je lache Ayoralone et je prends le même pseudo que mon ID PSN. C'est mieux comme ça |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
--------------- ... |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
--------------- ... |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | je devrais etre dispos ce soir plus vers 21h que 20h
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | j'essaie de prendre l'ascendant psychologique mais je reste traumatise par le nombre de coups que je me prends generalement surtout ceux ou ses gants de boxes tapent la griffe de mon vega et que je perds ma vie. en general apres je prends un gros enchainement mais on verra avec le lag c ptetre mon meilleur allié --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Vous savez dans tous les cas je roule sur le gagnant
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-07-2009 à 15:13:41 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai encore mal aux doigts du fait de la session, j'ai vachement donné pour certains d'entre eux.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je serai là moi aussi a 2OH3O je pense...
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Pas moi, je trouve ça malsain... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ouais mais bon ce serais bien de pas faire la finale tout de suite. Car apres le tournoi est fini et les matchs de classement perde de leur interet c'est vachement moins drole --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Heu oui mais je pars Vendredi et je suis occupé Jeudi j'en suis désolé. |
theyellowman Transactions (0) | Tu seras disqualifié et je jouerai la finale à ta place \o/ |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'en serai honoré. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Sprz, as-tu bien reçu le resultat de mon match contre Sef-you91? --------------- - Life's short, I choose peace. |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 07-07-2009 à 17:50:48 --------------- - Life's short, I choose peace. |
keall Transactions (0) | Ryu vs Ken
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | non khalis jai pas les resultats mais je crois que tu as gagné --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Je suis dispo pour quelques matches si ça tente quelqu'un. Message édité par plzhelp le 07-07-2009 à 19:17:01 --------------- ... |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
plzhelp Transactions (0) | Je crois que c'est à moi que t'as MP le résultat Khalis --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui, quel boulet jsuis sur ce coup --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |