| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
keall Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 22:16:22 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Monsieur_G PSN : pouingTransactions (0) |
|
keall Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par keall le 06-07-2009 à 23:18:40 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Pour les joueurs de Sagat apprenez à faire Shoryu cancel ultra à 100%.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'ai mal aux doigts lol.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ton frere n'arrete pas de zoner c'est super relou aussi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Quand je suis fatigue avec sim je fais de la merde sur la fin. Zangief lui c la delivrance --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 23:50:02 ![]() ![]() |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | En tout cas, tu m'as tellement chauffé que je me suis vengé sur un Zangief en demi-finale et j'ai même gagné la finale contre un Sagat.
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
theyellowman Transactions (0) | t'es toujours là lego ? Je pensais arriver plus tôt mais je me suis endormi dans mon canapé |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'ai mal au doigts de toute facon la je joue à prototype avant de dodo --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
theyellowman Transactions (0) | ok |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'en ai pour 15 minutes si tu as la patience --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
theyellowman Transactions (0) | ça me va, je suis en train de tester ryu pou rl'instant |
theyellowman Transactions (0) | petit imprévu, je serai dispo que dans 20 minutes si tu as la patience |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | c'est chaud dans ce cas --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Abel existe grace à son ultra etoile --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bravo, mais je vois qu'abel a les priorités sur les choppes par rapport à zangief, c'est fou....
Message édité par Legotoutsourire1 le 07-07-2009 à 01:59:25 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
theyellowman Transactions (0) | le tornado throw a la prio sur toutes les prises ouais : D, super et ultra compris mais dans ces cas là il faut qu'il soit lancé avant |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | en tout cas je ne savais pas du tout. Message édité par Legotoutsourire1 le 07-07-2009 à 02:05:15 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
theyellowman Transactions (0) | il faut juste l'empêcher de s'approcher |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | tu joues avec un stick ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
keall Transactions (0) | Tin encore une session ou j'ai ramasser, j'ai jouer contre un pote... 25-5 pour lui... --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
theyellowman Transactions (0) | je joue au pad sinon ça va tu sais comment jouer sim, attention quand même par moment t'étais super prévisible en défense, genre après mon change of direction tu sautais à chaque fois en arrière, du coup je faisais un falling sky pour te chopper avant que tu t'en ailles, le mieux contre abel c'est de se téléporter en arrière parce que si tu cherches à contre attaquer tu te prends le TT et ne jamais faire l'ultra de loin, mais ça je pense que tu le sais maintenant Message édité par theyellowman le 07-07-2009 à 02:24:59 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Moi je galére à trouver des gens en championship, je sais pas comment vous faites --------------- - Life's short, I choose peace. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'en trouve pas non plus d'où mon pauvre 7000 GP alors que je pense avoir le niveau pour débuter le G1 avec Blanka. Pour Abel, je pense aussi qu'ils l'ont bien rempli le monsieur niveau coups, il encaisse, il évite les boules de feu, il chope, il enchaine et place son ultra. J'pense qu'ils auraient du faire que tous les personnages puissent link leurs ultra avec un enchainement de même difficulté. Celui de Blanka c'est hallucinant la rapidité qu'il demande, même si l'animation du cr Mk n'est pas fini, si le mot "combo" n'est pas encore affiché sur le coté, l'adversaire est encore entrain de reculer du au coup bah l'ultra ne s'enclenche qu'une fois sur 1O... Même à haut niveau, les Blankas que j'ai vu ou lu disent ne pas s'en servir trop aléatoire... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-07-2009 à 09:25:26 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 07-07-2009 à 11:36:11 --------------- PSN ID : Hills |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je dis pas qu'il est trop fort comme un Sagat hein. Demande à Yellow comment il fait pour se déplacer parcqu'il est très rapide lui pour bouger avec je t'assure. Avec Blanka je me balade normalement et je suis plus rapide que le type en face avec mes petits sauts, mais les roulades répétées foutent un sacré bordel aussi. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-07-2009 à 10:00:19 |
plzhelp Transactions (0) |
Bof quoi. Deja je trouve qu'Abel n'a rien à envier à tous les persos que tu cites concernant le jeu en cross up. Ensuite, vu comment il tape, je le trouve pas specialement lent, au contraire meme. Pour la priorité de ses coups, là encore, je vois pas ou est le probleme. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 07-07-2009 à 10:10:20 --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le tornado throw bat un 360 EX de Zangief à la relevée. C'est de loin la priorité la plus absolue --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Non mais faut qu'on arrête avec "tel perso' est abusé". C'est insupportable quoi. Ceux qui se plaignent devraient remettre leur niveau à Street en question... Message édité par Ayoralone le 07-07-2009 à 11:27:23 --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | gg pour les parties Mr B.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | T'as pas le droit de rater ton ultra constament comme ça ! ^^
|
--------------- PSN ID : Hills |
Message édité par hills le 07-07-2009 à 11:40:56 --------------- PSN ID : Hills |
Message cité 2 fois Message édité par hills le 07-07-2009 à 11:46:17 --------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |