| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
theyellowman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 23:53:14 ![]() ![]() |
keall Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 05-07-2009 à 23:55:28 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tes dispo pour session express titoin ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
theyellowman Transactions (0) |
--------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ouais c surper hard de bien linker sa super/ultra.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
keall Transactions (0) | J'ai analysé les matchs de MrTroley, il a un point faible visible... il a trop confiance en son ultra et sa super, ses adversaires s'en protègent mal ou s'ils s'en protègent ils n'arrivent pas a punir correctement... et du coup il les pif tres souvent.
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Mwhahaha tu es fou ! Je les pifs que quand je pense avoir perdu le round ou quand je pense que je peux me permettre de m'en prendre plein la gueule derrière. Ca me vaut énormément de défaites et quelques victoires rigolotes mais je sais que c'est du suicide. Quand je joue sans je gagne en effet plus souvent, je me repose vraiment pas dessus pour vaincre mais pour faire le show ou pour mourir dans l'honneur hahha ! J'essaye de varier constament mon jeu vu qu'il repose sur 4 ou 5 mécanismes, c'est une sorte de pierre feuille ciseau a chaque fois avec l'adversaire. Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2009 à 00:24:49 |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 00:22:38 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'ai battu un Sagat G2-A à 11119GP alors que je suis encore en G2-E --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | MrBrOwNsToNe ce coup là t'as vraiment play ???
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 06-07-2009 à 01:05:29 --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
Monsieur_G PSN : pouingTransactions (0) |
En fait, j'arrive rarement à déchoper, même quand je vois venir la chope, du coup, quand je vois que l'adversaire rester à coté, j'ai toujours le réflex Sumo Splash. Message édité par Monsieur_G le 06-07-2009 à 09:59:04 |
C'était beau à voir en tout cas. On se passait le pad mon frère et moi, car il était chez moi pour le week end, et on a tous les deux dit: "La vache!!" Message édité par plzhelp le 06-07-2009 à 21:04:15 --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tu peux dire merci a ma ds3 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | PERFECT Yellow avec Blanka !
|
plzhelp Transactions (0) | C'est Scougirou vs MrTroley la finale au fait?
--------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | dispo ce soir pour des sessions --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut Lego, moi j'suis claqué ce soir, j'ai repris l'athlé --------------- - Life's short, I choose peace. |
theyellowman Transactions (0) | J'ai pas rebranché le cerveau à temps |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | c quoi ton psn yellow ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
theyellowman Transactions (0) | tktctym
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | on a jamais joué ensemble --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Désolé d'avoir refusé ton invitation Troley, j'étais déjà en session contre mon frère. --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
--------------- ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je pensais bien en vous voyant tous les deux connectés. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | oh la double super ultra de guile !!!!! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- ... |
keall Transactions (0) | Finissez vite j'ai envie de participer au prochain...
|
--------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ah mais je te crois hein c'est même le dernier défie de Guile. J'parlais juste du fait que cet ultra qui enlève TRES peu a en plus la faculté de rater même après avoir touché au premier flash kick... Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2009 à 22:12:39 |
keall Transactions (0) |
keall Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |