| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 19:44:03 ![]() ![]() |
keall Transactions (0) |
Message édité par keall le 03-07-2009 à 19:51:54 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | non, c'est qu'un jeu sa sert rien Message édité par khalis le 03-07-2009 à 19:53:49 --------------- - Life's short, I choose peace. |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
theyellowman Transactions (0) | ok je jouais comme ça aussi, pour l'instant c'est pas encore naturel pour chercher les moyen/fort pieds
|
saba93 Transactions (13) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
saba93 Transactions (13) | je viens de le recevoir en faite donc bon normal... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | ah oki, cool alors --------------- - Life's short, I choose peace. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Je venais d'allumer ma console aussi, je préparais une pizza en même temps que je m'habillais pour aller à un pic nique. Y a eu 6 rounds à 0. Tu ne m'as jamais battu avec Blanka, si tu veux je te propose de rejouer quand tu veux, je ne pense pas que tu gagneras au vu de nos niveaux actuels, tu balances trop de shoryuken à la relevé et tu étais réduit à fuir en te téléportant sur les derniers rounds, ne le prend pas mal je suis plus fort, c'est pas vraiment un honneur d'ailleurs de gagner a SFIV. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2009 à 11:36:57 |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 11:35:43 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Enfin Blanka dans ce street... je ne dirai rien... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Titoin tu viens d'assister à mon permier 10 hits combo avec guile --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bah ouais c'est pour ça qu'on le voit toujours gagner les tournois Blanka hein. Aucun enchainement de plus de 4 coups. Un ultime qui ne se place nulle part et dont il suffit de faire bas arrière puis arrière pour se protéger avec punition derrière. Totalement dingue ce perso. Pour peu qu'on fasse un peu gaffe on peut le battre avec tous les persos, par exemple Tompig me bat avec Zangief... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2009 à 14:12:56 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
saba93 Transactions (13) |
saba93 Transactions (13) | j'ai des gros doigts alors...les combo j'arrive pas les enchainés |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Super, le focus n'absorbe pas la glissade de Blanka --------------- - Life's short, I choose peace. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | On était sur le mauvais topic avec Yellow.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | j'ai vue ça .... --------------- - Life's short, I choose peace. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ouais j'ai vu le cr. HP manqué, j'ai pas réussis un seul cr HP moi pour le linker au super alors j'ai laché, tout comme j'ai laché les cross ups vu que tu les bloques tous.
|
theyellowman Transactions (0) |
Monsieur_G PSN : pouingTransactions (0) | Bien Joué Scougirou.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
theyellowman Transactions (0) | Je confonds avec un autre alors |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ouais enfin j'pense que t'es plus fort que moi quand même, moi ça repose que sur le mindgame et le mouvement. |
theyellowman Transactions (0) | J'sais pas, de toute façon même si c'était vrai ça sert à rien d'être meilleur si je passe pas |
theyellowman Transactions (0) | Voilà les vidéos, les liens des parties suivantes sont dans la description de la vidéo
|
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Hahaahha le soucis c'est plus de savoir laquelle je fais a quelle moment, sachant que moi même j'essaye de le rendre le moins prévisible possible. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | salut, jai mis a jour le blog ainsi que la 1ere page du topic
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
theyellowman Transactions (0) | j'ai perdu la demie-finale sprz j'ai oublié de t'envoyer le mp |
theyellowman Transactions (0) | Il y a un match pour la 3ème place ? Ça ferait 4 têtes de série pour le prochain tournoi |
hills Panda rules !Transactions (0) | Pas besoin de match pour la 3eme place. Les perdants des demies + les finalistes, ça fait 4 têtes de série. --------------- PSN ID : Hills |
theyellowman Transactions (0) | pas faux |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui mais faut departager le 3éme et le 4éme en terme de classement Message édité par khalis le 05-07-2009 à 21:18:27 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bien joué Sef-You91 --------------- - Life's short, I choose peace. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
theyellowman Transactions (0) | ouais on peut bloquer, j'étais persuadé de l'avoir fait correctement pourtant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |