| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:39:22 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Perso il me plait plus que SC IV .. (au vu des video hein ..) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mike0907 Transactions (6) | Punaise, toujours pas de date, je vais craquer!!! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Niveau arcade il dechire vraiment enorme!
--------------- I will never stop exploring. |
mike0907 Transactions (6) | T'y a joué? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Ouais limite tout le jours en ce moment! --------------- I will never stop exploring. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | C'est quoi un Salary men ? le contraire d'un SDF men ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par maphi le 10-08-2008 à 13:56:13 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 13:54:06 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | On pourra surement y jouer à Leipzig. Mais je serais pas la ce week end. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Synh Transactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | En effet au Japon, Tokyo en l'occurence! --------------- I will never stop exploring. |
Synh Transactions (0) | Veinard ! |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
T'y joues ou a Tokyo? Akiba? Shinjuku? ailleurs?! On trouve des bornes facilements? Message édité par Lynk le 11-08-2008 à 05:31:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 07:46:23 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 12:10:11 ![]() merci pour ces precisions |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Ben disons que pour commencer je suis un fan de street fighter 2 a street fighter alpha 3 en passant par Marvel super heroes Vs Street fighter, c'est a dire un fan de baston pechu un peu technique mais sans prise de tete quand meme!
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 11-08-2008 à 13:00:25 --------------- I will never stop exploring. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et si tu sautes=>Shoryuken.
Message édité par teks9 le 11-08-2008 à 16:30:39 |
mike0907 Transactions (6) | la mega classe:
|
38 Special Transactions (0) |
Message édité par maphi le 12-08-2008 à 23:08:40 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
38 Special Transactions (0) | Merci !
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Plus de precisions sur akuma....
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
hanzzou Transactions (0) | Bonjour
|
mike0907 Transactions (6) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Il est pas jouable --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Synh Transactions (0) | Sur arcade, peut être que sur console on pourra le contrôler. |
38 Special Transactions (0) | Dans SF3 Second Impact Arcade, il n'était pas jouable par défaut mais un code permettait de le débloquer . . . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2008 à 08:58:29 ![]()
|
38 Special Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |