| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 10:56:34 ![]() ![]() |
lms_oid Transactions (0) | OK. Comme je ne compte pas m'entraîner comme un ouf pendant 1 mois (GOW 3 devrait m'occuper pendant cette période) et qu'acheter SFIV serait vraiment un caprice (et je m'en passe suffisament des caprices), je vais attendre!
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | SSF4 se déroule un an après SF4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca devait arriver tôt ou tard --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 23-03-2010 à 12:00:28 --------------- - Life's short, I choose peace. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La liste des succès était déjà passé ici je crois, mais y en aura encore en mode arcade. Perso je vais pas me forcer, vu que y a pas de perso à débloquer je pense même pas essayer le mode arcade. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah c'est vrai les persos sont débloqués d'office, ben idem je vais meme pas testé le mode arcade |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais alors les bonus stage je sens que c'est le truc que je vais faire qu'une seule fois histoire de tester et basta --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 12:23:15 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | refaire un autre topic à la rigueur |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
theyellowman Transactions (0) | En ce qui concerne les plateformes online j'ai vu une grosse différence entre le psn et le live pc, puis je suis passé sur le xbox live et il y avait encore une grosse différence : D Franchement je suis loin de cette guerre des consoles mais la qualité du xbox live est supérieure aux deux autres plateformes. Message édité par theyellowman le 23-03-2010 à 12:25:59 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui Yellow et sous sf4 bordel tout sort au bon timming!
Message édité par khalis le 23-03-2010 à 12:28:26 --------------- - Life's short, I choose peace. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par B-S le 23-03-2010 à 12:35:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 23-03-2010 à 13:42:08 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lms_oid Transactions (0) | OK, limpide. Les accusations contre le Game for Windows Live n'étaient sans doutes pas fondées. C'est clair que n'avoir qu'une plate-forme pour tous les joueurs côté consoles, ça doit être autrement plus simple à gérer que les multiples configurations PC possibles.
|
Orocarni Transactions (0) |
|
lms_oid Transactions (0) | J'ai retrouvé ma référence pour le "j'ai lu quelques part" : Le test de SFIV dans Canard PC. Du coup cela a peut-être été corrigé ensuite?
Message édité par lms_oid le 23-03-2010 à 14:16:51 |
dvlish Transactions (0) | Surtout que le jeux tourne toujours à la même vitesse, il fait juste sauter des frames du côté le moins réactif, donc si on est gêné de son côté, c'est soit qu'on a trop chargé le moteur graphique, soit qu'on a un très mauvais ping avec son adversaire. |
*edit* Message édité par B-S le 23-03-2010 à 14:41:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
keall Transactions (0) | Bon en tout le voeux de la majorité a été exaucé, Sagat a été bien nerfer... il sera plus god tiers mais je parie qu'il ne sera meme plus top tiers, a mon avis ce sera un mid/mid low.
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | A propos de la video
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Orocarni Transactions (0) | ça m'a quand même l'air d'être du gâchis à première vu cet angry scar... il vaut mieux garder ses barres de super pour fadc ou des ex ts non ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Mid/mid low non. Il sera plus dur à jouer et plus équilibré c'est tout.
Le TU après Angry Scar c'est 180 pv, au lieu de 100, et 170 pour TU HP dans sf4.
Bah quand t'es pas online c'est pas difficile --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Preview sur GameTrailers : http://www.gametrailers.com/video/ [...] reet/63618 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=G3YjPKsBF1o
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, mais tu peux pas en enchainer autant sur certains persos que sur Sagat. Pareil pour le tatsu balayette, ça marche pas sur tous les persos. Message édité par B-S le 24-03-2010 à 12:39:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | C'est koi l'interet du tastsu balayette, en general je prefere enchainer un shoryu que j'essaye tant bien que mal de cancel pour continuer, mais vu mon niveau et le leur si il tape balayete apres le tatsu c'est que c'est meillleur Message cité 4 fois Message édité par hamon6 le 24-03-2010 à 12:43:42 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Et c'est franchement rude, j'ai essayé un peu de m'y entrainer, je réussi pour ainsi dire que dalle... le link LP > HK est hard, rendant le combo bien balaise.
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 24-03-2010 à 12:46:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |