| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 12:16:18 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est quoi l'intéret de ces videos ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 26-03-2010 à 12:30:36 --------------- - Life's short, I choose peace. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et ca m'a meme pas fait rire la vid |
Ouiche Transactions (0) | Les types qui s'imaginent en entrainement au bout d'un moment et se prennent des attaques rodées à des kilomètres |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'adore comment ils savent pas quoi faire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
keall Transactions (0) | Ca ne me fait pas rire...
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 13:40:38 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | c'est la musique qui me plait. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Cool, les sauvegardes seront plus bloquées dans SSF4, je pourrai ramener mes persos au taf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Loop HK, LP de Gouki toujours possible finalement, on voit un 5 hits combo Moins bonne nouvelle : http://www.youtube.com/watch?v=2Kkgr2scwvk trade to ultra toujours faisable avec Sagat grâce à son avant HK -_- Message édité par B-S le 26-03-2010 à 21:04:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jinrei Transactions (0) | l'ultra n'a pas l'air de passer en entier, à moins que le timing ne soit pas bon |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan c'est comme dans SFIV, l'ultra ne passe pas en intégralité en juggle dans le coin. Message édité par B-S le 26-03-2010 à 22:04:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Justement apparement le trade ne fonctionne que dans le coin (pareil pour ryu), et c'est plus tendu, et ça fait beaucoup moins mal --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | De toute façon Sagat s'est bien fait nerfer la gueule au niveau des dégats, maintenant même sakura va rivaliser avec lui --------------- Le topic des vélos vintage |
saint_shaka Transactions (5) | Du coup Ryan Hart et Alioune vont peut être pas passer sur SSF4? --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ouiche Transactions (0) | Tient, ca peut en intéresser certains :
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 27-03-2010 à 12:34:20 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai vu dans une vidéo qu'ils avaient bien élargit les hitboxes de son Psycho Crusher aussi *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 27-03-2010 à 12:34:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 27-03-2010 à 12:40:18 |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je suis obsédé par Boxer, c'est grave ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | petite video que j'ai faite pour les joueurs de Gief : http://www.youtube.com/watch?v=Wp6PIF3JRM0 Message édité par Blast3r le 27-03-2010 à 19:25:38 --------------- Le topic des vélos vintage |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui c'est hyper connu le coup des 270° (même 225° suffisent d'après ta vidéo) au lieu du 360, même au tout début de ta vidéo on voit que t'appuies sur P/K avant de finir tes 360. En plus tu dis qu'un demi-cercle suffit, mais à chaque fois que tu fais seulement un demi-cercle ça foire dans ta vidéo...
theyellowman Transactions (0) | bon apparemment on a découvert un imblocable avec l'ultra de sagat sur sf4, on a pas fini d'entendre parler de ce perso : D |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | wat |
theyellowman Transactions (0) | apparemment ken le fait aussi.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est ultra chaud à faire |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a une vidéo quelque part ? Ca en parle où ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah voilà : http://www.eventhubs.com/news/2010 [...] fighter-4/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pespau Transactions (0) | En plus ça a l'air facile à faire (à haut niveau je parle!)... autant dire qu'on va en manger dans les vidéos de pros --------------- Mon petit Feedback |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Mattez moi ça mdrr!!! Message cité 1 fois Message édité par khalis le 28-03-2010 à 13:54:31 --------------- - Life's short, I choose peace. |
theyellowman Transactions (0) | Tu parles du premier ultra ? Il a sûrement fait la version anti air alors que guy est au sol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |