| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
theyellowman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 14:07:51 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben si la boule est bloquée ça marche pas non plus, le mec peut sauter pour l'éviter après le blockstun. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Ouais, le truc c'est qu'il faut arriver à chopper (avec l'ultra) avant que le gohado/shakunets touche, le timing est aussi chaud qu'un loop jab/roundhouse Message édité par -neon- le 28-03-2010 à 17:18:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai une question pour un classique,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Elle est où la question ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pas besoin de FADC Ultra pour faire la différence...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et le piffage d'ultra ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | La manip c'est pas 66, c'est 6+MP+MK~6 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je pense que c'est psychologique, dès que j'ai mes 2 barre de super chargée, je me dis allez il faut que je la sorte et du coup je précipite la manip.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 11:11:04 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 29-03-2010 à 11:17:47 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | SSF4 est passé Gold ? ou ils ont le temps d'ajuster avant le mois d'avril ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Oui voilà c'est plus simple, après t'as le temps de faire ta manip derrière
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
theyellowman Transactions (0) | Il suffira d'une kara-choppe |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
XRaclureX Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Hmm , il a pas mal d'atouts quand même. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il me semble que j'ai vu dans une vidéo de SSFIV un psycho crusher en EX absorber un hadoken, ça + le buff de ses coups spéciaux je pense au contraire qu'il risque d'être plus sympa à jouer Message cité 1 fois Message édité par B-S le 29-03-2010 à 14:43:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
En fait toute cette étape ça va, mais après je vais trop vite, parfois j'enchaine un deuxième dash, et sinon je sors un EX Shoryu. Mais là ça fait 2 soirées SF ou je maitrise bien mieux mon stick, j'arrive à rendre fou bobby avec fuerte et les persos à charge sont un vrai plaisir à jouer, même si globalement je manque vraiment de combo. Faut que je travaille ça... Enfin bref du coup ça passera peut être mieux maintenant que je sens mieux le stick (dmc proof). Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 29-03-2010 à 15:54:32 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=MxzCLDejMdc Message édité par Shinuza le 29-03-2010 à 16:46:25 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | C'est pas vraiment un super armor, c'est un clash, comme le BK de Viper ou le Rekka Ex de Feilong. Mais bon ça sert pas vraiment à ça : si tu veux punir une boule tu fais EX Knee Press --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
XRaclureX Transactions (0) | Le problème du PC de Bison c'est surtout que c'est pas safe du tout et trop lent donc utilisable uniquement en combo (et un peu en anti-air) sauf pour la version EX bien utile a la relevé dans un coin. |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 29-03-2010 à 22:18:42 |
XRaclureX Transactions (0) | Ok pour l'ultra 2 de bison j'avais juste vu une vidéo (plutôt classe d'ailleurs) pouvoir le placer autrement qu'avec le target combo actuel serait franchement bien aussi.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais on verra tout ça stick en main --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Apparement on peut choisir ou l'on veut attérir, donc après sa backthrow ça fait un setup violent --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
XRaclureX Transactions (0) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Nouveau tournoi team au Stunfest sur SSF4 avec 2 bornes à la clef --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |