| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 09:09:52 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vidéo où on voit certains costumes alternatifs de SSFIV : http://www.meristation.com/v3/vide [...] 3b6e9875ab Message édité par B-S le 22-03-2010 à 10:03:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lynch Transactions (0) | Ca,c'est du round match à se tordre :
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Résumé de test de SSFIV par Ken Bogard :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 22-03-2010 à 11:31:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par B-S le 22-03-2010 à 11:57:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Et le lobby |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 11:57:36 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le glissade d'hakan suivi de son 2eme hit qui retire 200 o_o j'espere qu'il y a un putain de blockstun dessus |
Lynch Transactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Déjà c'est une Ultra à Stun et dans l'absolu un stun pour ce perso ça sert pas à grand chose en général si tu tapes beaucoup.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on a rien sur gouki ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Apparement y'a eu du bon nerf. --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est quoi les upgrades faites sur guile ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Violent les nerfs de dragons.
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Test très complet de SSF4 par ken bogard :
--------------- Le topic des vélos vintage |
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Ouais moi tu sais quand la page est tournée ... --------------- Le topic des vélos vintage |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | sa sent la paté quand même --------------- - Life's short, I choose peace. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | la patée de chien --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'ai pas voulu le dire avant d'avoir gouté au jeu mais risquerait d'etre le cas avec ce que j'ai pu lire sur le feed de Ken Bogard.
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | C'est tout frais : Daigo @ NSB 13 Versus Pie (Sa) PS : Y'a d'autres matchs récemment uploadés sur ce même channel Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 23-03-2010 à 10:57:31 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lms_oid Transactions (0) | Petite question... SSFIV m'attire pas mal et j'avoue être tenté de me prendre SFIV en attendant. Il y a-t-il un quelconque intérêt d'après vous ou je vais foutre mon fric par la fenêtre?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | D'autant que sur le PC le jeu est pas comparable et d'une qualité hors norme! avec un Live digne de son nom --------------- - Life's short, I choose peace. |
lms_oid Transactions (0) | Merci pour vos réponses...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Games for Winfows Live a mauvaise réputation car il y a tout un tas de boulet anti MS qui lui ont taillé un costard. Pourtant faut reconnaitre que ca marche très très bien. En tout cas, sur Dawn of war II son intégration est super |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |