| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 22:42:04 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Normalement je devrais être interviewé par Bachaka ( sf4db.com ) donc je sais pas si ça vaut le coup de pondre un paté dans un coin d'un forum --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lucau Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
haohousse Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | [Godsgarden#2 Concept Match] Nemo vs Haneyama
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
knolan Transactions (5) | HHAAa !!! enfin une chun ! non 2 ! yes |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Dudley vs Boxer : Message édité par Shinuza le 19-03-2010 à 21:09:45 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oh bordel!!!!
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 22:05:03 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est 40 euros le jeu ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | La manip du Headbutt to Ultra de Balrog ne marche qu'avec le headbutt avec MP? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Orocarni Transactions (0) | ça marche avec tous |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | mais le mp est plus efficace pour les persos qui ont des hitboxes plus petites ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Si tu le piffes pas à des km y'a pas de raisons que ça touche pas. le hp touche plus loin que les autres et fait plus mal, y'a pas vraiment de raisons d'en utiliser un autre --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 20-03-2010 à 01:32:58 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | intéressant je note --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Lol sagat :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | L'Ultra II qui passe pas en intégralité, personne ne la prendra... *edit* *edit2* *edit3* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 20-03-2010 à 10:09:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ouiche Transactions (0) | L'ultra II de Dictateur à l'air d'être vraiment bien, ca ressemble à du El fuerte... Il est bien capable de toucher en crossup, faudra aussi voire la distance ou les possibilités d'évasion de l'adversaire. Vu que c'est du qdcx2, ca donnerait une joli possibilité d'ultra en réaction hors charge
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 20-03-2010 à 11:27:28 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 20-03-2010 à 11:39:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
theyellowman Transactions (0) | dans alpha 3 c'était un peu le contraire : celui qui se prend l'ultra doit toucher gen dans les 5 secondes pour qu'il arrête de perdre de la vie et ne pas se prendre un stun à la fin du décompte, ça c'était stressant |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | L'Ultra II d'Abel a l'air pas mal abusée, elle absorbe un coup et en plus elle peut être maintenue (comme l'actuelle de Blanka par exemple) : http://www.youtube.com/watch?v=uVpH71ne_60#t=2m55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ouiche Transactions (0) | J'aime bien le "don't touch me" de Dudley |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un peu dans le même genre y a aussi l'esquive de Juri (sauf qu'elle tape pas), par contre dans les vidéos elle ne prend aucun dégât temporaire, c'est totalement gratuit... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Orocarni Transactions (0) | elle peut enchainer un coup spécial juste après l'esquive je crois |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | pfff.... sa sent mavais tout ça. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu lagues BS |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah c'était toi le Guile ? J'avais même pas fait gaffe au pseudo *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 21-03-2010 à 12:38:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Perso je fais plus que du matchmaking afin de pouvoir développer un jeu plus ouvert. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui c'est clair Okiron, mais dans la logique des choses, ils devraient .... --------------- - Life's short, I choose peace. |
Lynch Transactions (0) |
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui c'est normal, un abo par compte.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |