| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 23:41:59 ![]() ![]() |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ce que tu refuses d' admettre, c'est qu' il est impossible de juger de la qualité des serveurs pour SF IV, dans la mesure, ou : Ca n' est pas parce que le jeu n' est pas encore sortie, que ça implique forcement des serveurs en carton Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 27-01-2009 à 00:07:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ouep, vivement le 20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Exact mais je vois deja le truc de tomber sur des acharnes et tu n'auras pas le temps de mettre un --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pareil pour moi, je me prévois une grosse baisse de moral au niveau de mes capacités vido-ludiques aux alentours de la date de sortie de SFIV --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | On se fera tous défoncer au début, mais c'est pour mieux nous venger par la suite Tant que les joueurs sont fair play, et que le spectacle est là, perso gagner, ou perdre m' en fous
Message édité par Ludoss le 27-01-2009 à 09:13:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 09:13:17 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
pespau Transactions (0) | faudra s'organiser des tournois entre nous, y a moyen de faire un truc sympa, avec des formules style championnat ou autre! --------------- Mon petit Feedback |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
vla la volte face qu'il (daytona77) nous fait m'enfin il en faut des fanboy Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 27-01-2009 à 10:38:16 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mike0907 Transactions (6) | EN fait, faudrait créer un topic 360 et un topic ps3, parce que là, ça fait quelques pages où c'est juste la gueguerre pour rien, c'est saoulant. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce qu'il y aura de la baston interconsole ou ca reste toujours une utopie (SF4 PS3 vs SF4 X360)? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Du cross-plateform --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mike0907 Transactions (6) | Bah clairement, je vois pas comment, d'un point de vue commercial, ils pourraient justifier de faire jouer ensemble des joueurs qui payent pas (ps3), et des joueurs qui payent (360).
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mike0907 Transactions (6) | Bah oui.
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 27-01-2009 à 12:06:39 |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mike0907 Transactions (6) | Oh fait, capcom à t'il parlé sur l'éventualité d'une démo?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Comme j'ai hate de retrouver Zangief, ça va chier online |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | j'ai crée un topic pour les gens qui vont jouer sur le PSN, j'y tiens une liste avec des informations utiles (pseudo, psn id, etc)
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Ferero Rocher Transactions (3) | Salut a tous ! moi je compte me l'acheter (sur PS3) ! l'a l'air beau, ca doit faire 10ans j'ai pas joué a SF. J'ai touché vite fait les version PS1 ou autre support, la ou j'ai vraiment joué c'est sur la Snes chez des potes a l'époque --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | - L'histoire, il y en a une mais elle est naze - Les personnages, t'as tous ceux de Super Street fighter 2 turbo sur SNES plus Rose & Gen de Street Fighter Alpha et quelques nouveaux (abel, el fuerte, Viper, Rufus, Gouken). - Les sticks et pads sont compatibles PC (le connecteur PS3 étant du USB standard). Madcatz sort un stick dans les 70 euros en même temps que SF IV. Il devrait être disponible un peu partout et a l'air très correct. Message cité 2 fois Message édité par club_666 le 27-01-2009 à 14:07:35 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain c'est quand même dingue la stratégie de Capcom avec l'Europe, je viens de pensez que SF2HD n'est toujours pas sorti sur le PSN UE alors que SF4 s'apprête a sortir...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ils ont pas eu de mal en tout cas pour le sortir sur le store US (copie conforme de la version 360), donc non, le problème vient d'ailleurs (certainement des histoires de droits et autres paperasseries). Ca coince au niveau de sony europe, pas de capcom.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Cougar57 Transactions (0) | J'aime bien le costume alternatif de Chun-Li |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Machinist Transactions (0) | Franchement le petit Super Street Fighter 2 HD remix vaut vraiment le coup pour passer un petit moment sympas ! Message édité par Machinist le 27-01-2009 à 20:45:38 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
Message édité par club_666 le 27-01-2009 à 21:50:00 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Qq vids histoire de changer des gueguerres a la con.
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Message édité par threesixmafia le 27-01-2009 à 22:03:50 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben mon stick Hori et mon joypad 360 marchent sans pb sur pc --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |