Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Ze Topic Unik] Street Fighter IV

n°6081394
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 23:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
daytona77, le SF2HD n'est pas sorti en europe sur ps3./
le reste c'est de la débrouille, du contournement, de la bidouille (compte us, store us), et ça compte pour tout sauf pour une expérience probante.  
après, on peut broder 10 jours là-dessus, mais c'est du vent.
alors si carrément vous vous mettez à causer des vertus online d'un jeu qui n'est sorti nulle part dans le monde, on entre carrément dans la science-fiction.
ou la mauvaise foi.

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 23:41:59  profilanswer

n°6081429
daytona77
Life is a journey...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 23:59:31  profilanswer

fasterfix a écrit :

daytona77, le SF2HD n'est pas sorti en europe sur ps3./
le reste c'est de la débrouille, du contournement, de la bidouille (compte us, store us), et ça compte pour tout sauf pour une expérience probante.  
après, on peut broder 10 jours là-dessus, mais c'est du vent.
alors si carrément vous vous mettez à causer des vertus online d'un jeu qui n'est sorti nulle part dans le monde, on entre carrément dans la science-fiction.
ou la mauvaise foi.

La seule chose que je dis depuis le début, c'est que j'attends de voir ce que va donner SF4 sur le PSN, ni plus ni moins :jap:  
Après, mes interrogations concernant ce dernier sont légitimes dans la mesure où l'expérience avec STHD sur le PSN n'a pas été probante pour la (les) raison(s) que tu cite. Si STHD serait sorti en europe et tournerait nickel sur le PSN, je ne m'inquièterai pas. Mais ce n'est pas vraiment le cas d'où ma certaine interrogation au sujet du psn (retard, serveur pas au point ?).
On verra bien le 20 ;)

---------------
mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm
n°6081439
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 00:07:08  profilanswer

daytona77 a écrit :

La seule chose que je dis depuis le début, c'est que j'attends de voir ce que va donner SF4 sur le PSN, ni plus ni moins :jap:
Après, mes interrogations concernant ce dernier sont légitimes dans la mesure où l'expérience avec STHD sur le PSN n'a pas été probante pour la (les) raison(s) que tu cite. Si STHD serait sorti en europe et tournerait nickel sur le PSN, je ne m'inquièterai pas. Mais ce n'est pas vraiment le cas d'où ma certaine interrogation au sujet du psn (retard, serveur pas au point ?).
On verra bien le 20 ;)

Ce que tu refuses d' admettre, c'est qu' il est impossible de juger de la qualité des serveurs pour SF IV, dans la mesure, ou :
1/ le jeu n' est pas encore sortie
2/ SSFHDT n' est pas non plus disponible sur le PSN EUR
Et toi tu te base justement sur ton experience avec le SF HD.. mais avoir du lag, même si tu joue entre français me semble logique, dans la mesure ou tu passes par les serveurs américains  [:cosmoschtroumpf]

Ca n' est pas parce que le jeu n' est pas encore sortie, que ça implique forcement des serveurs en carton :)

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 27-01-2009 à 00:07:25

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6081444
daytona77
Life is a journey...
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 00:09:24  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce que tu refuses d' admettre, c'est qu' il est impossible de juger de la qualité des serveurs pour SF IV, dans la mesure, ou :
Et toi tu te base justement sur ton experience avec le SF HD.. mais avoir du lag, même si tu joue entre français me semble logique, dans la mesure ou tu passes par les serveurs américains  [:cosmoschtroumpf]  

Ca n' est pas parce que le jeu n' est pas encore sortie, que ça implique forcement des serveurs en carton :)

où vois tu que je fustige les serveurs de SF4 ? :whistle:  
pour le reste, je suis d'accord avec toi, on verra bien le moment venu :jap:  

---------------
n°6081456
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 00:19:52  profilanswer

Ouep, vivement le 20  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6081461
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 27-01-2009 à 00:21:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouep, vivement le 20  :D

C'est clair mais  :love: je n'ai pas joué a un SF depuis mon SF sur Supernes je crois que la reprise va etre tres dur et que je ne pointerais pas mon nez sur le live de peur d'etre ridicule  :cry:  

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6081466
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 00:23:43  profilanswer

riquelme a écrit :

C'est clair mais  :love: je n'ai pas joué a un SF depuis mon SF sur Supernes je crois que la reprise va etre tres dur et que je ne pointerais pas mon nez sur le live de peur d'etre ridicule  :cry:  

c'est en forgeant, qu' on devient forgeron  :o !

Tout le monde doit aller se fritter sur le net, d' ailleurs je vous attendrais tous sur la version PS3 :o  

---------------
n°6081470
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 27-01-2009 à 00:28:28  profilanswer

Exact mais je vois deja le truc de tomber sur des acharnes et tu n'auras pas le temps de mettre un http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/jeux/street-fighter/fighter_i002.gif

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6081686
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 27-01-2009 à 09:08:51  profilanswer

pareil pour moi, je me prévois une grosse baisse de moral au niveau de mes capacités vido-ludiques aux alentours de la date de sortie de SFIV :)

---------------
n°6081696
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 09:13:17  profilanswer

On se fera tous défoncer au début, mais c'est pour mieux nous venger par la suite  [:steven-claude norris] !

Tant que les joueurs sont fair play, et que le spectacle est là, perso gagner, ou perdre m' en fous  [:cosmoschtroumpf]

Rien de prèvu dans le style stick pas trop cher, qui sera dispo en france ?

Message édité par Ludoss le 27-01-2009 à 09:13:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 09:13:17  profilanswer

n°6081746
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 09:41:03  profilanswer

daytona77 a écrit :

bah c'est juste que t'es un sac alors :lol:
on va pas s'éparpiller à causer STHD ou 3S ici, y'a déjà un topic pour cela ;)

ps : pour répondre à ton affirmation : Au passage, pour être passé à l'occasion sur le topic dédié à SSTHD, j'ai pu voir que des joueurs FRANCAIS, jouant entre eux, avaient constater que le "host" de la partie avait une priorité quasi automatique sur les "choppes".
j'y répondrai sur le topic dédié  :jap:

J'ai l'impression qu'on parle de mael et moi là et c'est vraiment extrapoler que de dire ça.

---------------
...
n°6081786
pespau

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 10:02:51  profilanswer

faudra s'organiser des tournois entre nous, y a moyen de faire un truc sympa, avec des formules style championnat ou autre!

---------------
Mon petit Feedback
n°6081844
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 10:37:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

vla la volte face qu'il (daytona77) nous fait m'enfin il en faut des fanboy  [:uhlan]

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 27-01-2009 à 10:38:16

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6081954
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-01-2009 à 11:20:31  profilanswer

EN fait, faudrait créer un topic 360 et un topic ps3, parce que là, ça fait quelques pages où c'est juste la gueguerre pour rien, c'est saoulant.  :o  
Bon, et capcom, plutot que nous sortir une demo pour RE5, ils auraient pas pû nous sortir celle de SF4?  :cry:

n°6082009
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2009 à 11:43:27  profilanswer

Est ce qu'il y aura de la baston interconsole ou ca reste toujours une utopie (SF4 PS3 vs SF4 X360)?

n°6082014
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 11:44:33  profilanswer

Du cross-plateform  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  

Mais je crains fort que ça reste utopique, du moins pour cette génération de console...

---------------
n°6082038
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-01-2009 à 11:55:35  profilanswer

Bah clairement, je vois pas comment, d'un point de vue commercial, ils pourraient justifier de faire jouer ensemble des joueurs qui payent pas (ps3), et des joueurs qui payent (360).
Donc ça restera un utopie, épissétou. :D

n°6082049
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2009 à 12:00:17  profilanswer

mike0907 a écrit :

Bah clairement, je vois pas comment, d'un point de vue commercial, ils pourraient justifier de faire jouer ensemble des joueurs qui payent pas (ps3), et des joueurs qui payent (360).
Donc ça restera un utopie, épissétou. :D

Je vois pas le rapport, les joueurs sur 360 payent pas que pour jouer à SF4, c'est un service qui englobent tous le online de la 360. Par ailleurs Capcom n'est pas responsable de la politique commerciale des constructeurs. Et techniquement je ne vois pas ce qui pourrait empecher une PS3 de recevoir des paquets d'une console 360 à partir du moment ou les infos transités sont normalisées. Bref c'est possible après ce doit être juste une histoire de droit.

n°6082062
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-01-2009 à 12:06:13  profilanswer

Bah oui.
Je dis pas que c'est techniquement impossible.
Je pense même que ça doit pas être bien compliqué.
Juste que microsoft fais payer son live en prétendant avoir des meilleurs serveurs.
Donc si les joueurs se retrouve à jouer ensemble, dans les mêmes conditions, bah y va y avoir un paquet de joueurs 360 qui vont gueuler parce qu'il payent pour jouer avec des mecs qui payent pas, pour le même service. ;)
Enfin je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par mike0907 le 27-01-2009 à 12:06:39
n°6082077
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 12:09:56  profilanswer

mike0907 a écrit :

Bah oui.
Je dis pas que c'est techniquement impossible.
Je pense même que ça doit pas être bien compliqué.
Juste que microsoft fais payer son live en prétendant avoir des meilleurs serveurs.
Donc si les joueurs se retrouve à jouer ensemble, dans les mêmes conditions, bah y va y avoir un paquet de joueurs 360 qui vont gueuler parce qu'il payent pour jouer avec des mecs qui payent pas, pour le même service. ;)
Enfin je pense.

c'est sans doute une des raisons

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6082243
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-01-2009 à 13:31:06  profilanswer

Oh fait, capcom à t'il parlé sur l'éventualité d'une démo?
Nan parce que je commence à sérieusement m'impatienter là. :D
Avec un peu de chance, ils sortiront une démo aprés la sortie du jeu! :o

n°6082257
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 27-01-2009 à 13:36:47  profilanswer

Comme j'ai hate de retrouver Zangief, ça va chier online  :fou:

n°6082288
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 13:47:58  profilanswer

j'ai crée un topic pour les gens qui vont jouer sur le PSN, j'y tiens une liste avec des informations utiles (pseudo, psn id, etc)

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6082261

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°6082325
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 27-01-2009 à 14:00:56  profilanswer

Salut a tous ! moi je compte me l'acheter (sur PS3) ! l'a l'air beau, ca doit faire 10ans j'ai pas joué a SF. J'ai touché vite fait les version PS1 ou autre support, la ou j'ai vraiment joué c'est sur la Snes chez des potes a l'époque  :whistle:  

Si quelqu'un peut me recentrer un peut sur l'histoire si yen a une :o et les personnages en 2-3 mots , leur particularités, les bon perso les mauvais. :D Je sais qu'à l'époque je jouai pas mal avec blanka pour le fun, Sagat aussi.

la je jou sur SF II remix pour portable  [:barthaliastoxik]  sur mon K800i histoire de :o

D'ailleur je me prendrais bien le pad spécial :D ou le stick, sont-il compatibles PC ?

Question comme ça vu que ca parle pas mal des stick, je voudrais me remettre au anciens jeux (metal slug, KOF etc sur pc :D) vous conseillez quoi comme stick arcade ?.

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°6082346
club_666
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 14:07:09  profilanswer

- L'histoire, il y en a une mais elle est naze :) Regarde sur wikipedia, doit y avoir ça.

- Les personnages, t'as tous ceux de Super Street fighter 2 turbo sur SNES plus Rose & Gen de Street Fighter Alpha et quelques nouveaux (abel, el fuerte, Viper, Rufus, Gouken).

- Les sticks et pads sont compatibles PC (le connecteur PS3 étant du USB standard). Madcatz sort un stick dans les 70 euros en même temps que SF IV. Il devrait être disponible un peu partout et a l'air très correct.

Message cité 2 fois
Message édité par club_666 le 27-01-2009 à 14:07:35

---------------
n°6082424
daytona77
Life is a journey...
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 14:41:41  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'ai l'impression qu'on parle de mael et moi là et c'est vraiment extrapoler que de dire ça.

y'a des chances  :lol: mais bon, il a le droit de s'être trompé ;)

threesixmafia a écrit :

vla la volte face qu'il (daytona77) nous fait m'enfin il en faut des fanboy  [:uhlan]

c'est pas mon genre d'autant que je le prends sur les deux supports avec le même matos (hrap) pour vous botter les fesses :love: ;)

---------------
n°6082466
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 14:58:49  profilanswer

club_666 a écrit :

j'ai crée un topic pour les gens qui vont jouer sur le PSN, j'y tiens une liste avec des informations utiles (pseudo, psn id, etc)

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6082261

cool
comme ça on renomera ce topic pour les possesseurs de xbox 360
bon débarra :D

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6082713
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 27-01-2009 à 16:20:08  profilanswer

club_666 a écrit :

- L'histoire, il y en a une mais elle est naze :) Regarde sur wikipedia, doit y avoir ça.

- Les personnages, t'as tous ceux de Super Street fighter 2 turbo sur SNES plus Rose & Gen de Street Fighter Alpha et quelques nouveaux (abel, el fuerte, Viper, Rufus, Gouken).

- Les sticks et pads sont compatibles PC (le connecteur PS3 étant du USB standard). Madcatz sort un stick dans les 70 euros en même temps que SF IV. Il devrait être disponible un peu partout et a l'air très correct.

Ouai je demandais car la manette PS3 par usb fonctionne sur PC à l'aide d'un driver USB moddé....mais ca fout un sacré bazar parfois.....

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°6082811
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 16:59:40  profilanswer

Ptain c'est quand même dingue la stratégie de Capcom avec l'Europe, je viens de pensez que SF2HD n'est toujours pas sorti sur le PSN UE alors que SF4 s'apprête a sortir...
C'est moi ou ils sont un peu con  [:cerveau d]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6082851
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2009 à 17:07:26  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ptain c'est quand même dingue la stratégie de Capcom avec l'Europe, je viens de pensez que SF2HD n'est toujours pas sorti sur le PSN UE alors que SF4 s'apprête a sortir...
C'est moi ou ils sont un peu con  [:cerveau d]

SF2HD est déjà sorti sur X360. Je pense pas que ce soit de la connerie de leur part mais un arrangement avec Crosoft. A moins tout simplement qu'ils aient du mal à faire la version PSN.

n°6082890
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 27-01-2009 à 17:16:53  profilanswer

ils ont pas eu de mal en tout cas pour le sortir sur le store US (copie conforme de la version 360), donc non, le problème vient d'ailleurs (certainement des histoires de droits et autres paperasseries). Ca coince au niveau de sony europe, pas de capcom.
il sortira après SF4 maintenant.

---------------
n°6082955
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 17:35:38  profilanswer

fasterfix a écrit :

ils ont pas eu de mal en tout cas pour le sortir sur le store US (copie conforme de la version 360), donc non, le problème vient d'ailleurs (certainement des histoires de droits et autres paperasseries). Ca coince au niveau de sony europe, pas de capcom.
il sortira après SF4 maintenant.

+1
Donc ce sera sans moi vu la qualité annoncée de SF4...
plus je regarde de video plus j'en bave d'avance !  [:cerveau nico54]  

Spoiler :

J'espère que j'ai gardé la main  [:cerveau d]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6083057
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 18:07:25  profilanswer

J'aime bien le costume alternatif de Chun-Li [:nico54]

n°6083295
club_666
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 19:37:24  profilanswer

damocles18 a écrit :

+1
Donc ce sera sans moi vu la qualité annoncée de SF4...
plus je regarde de video plus j'en bave d'avance !  [:cerveau nico54]  

Spoiler :

J'espère que j'ai gardé la main  [:cerveau d]

Oui pareil .. Je sais pas si c'est de la faute de Sony, de Capcom, ou une question d'exclusivité (m'étonnerait), mais je vais surement pas acheter un SS2T après la sortie de SF4. S' ils sortaient un SF3.3 (même sans hd d'ailleurs) en revanche là je sauterais dessus.

---------------
n°6083298
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 19:38:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

SF2HD est déjà sorti sur X360. Je pense pas que ce soit de la connerie de leur part mais un arrangement avec Crosoft. A moins tout simplement qu'ils aient du mal à faire la version PSN.

il sera offert à tout acheteur du 4  :o

---------------
n°6083460
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-01-2009 à 20:33:41  profilanswer

club_666 a écrit :

tout comme sur 360  :whistle:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6083486
Machinist

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 20:45:06  profilanswer

Franchement le petit Super Street Fighter 2 HD remix vaut vraiment le coup pour passer un petit moment sympas !
Acheter sur le store H.k à 7 euros 60 centimes  :o Sur le store Eu, il serait sortis a 17 euros !
Je ne regrette pas mon achat et c'est un super complément du futur et prometteur Sf4  :love:

Message édité par Machinist le 27-01-2009 à 20:45:38
n°6083615
club_666
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 21:49:01  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

"microsoft" et "compatibilité" ça ne fonctionne pas ensemble en général  :D Mais sa question portait sur la PS3.

Message édité par club_666 le 27-01-2009 à 21:50:00

---------------
n°6083629
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 21:57:11  profilanswer

Qq vids histoire de changer des gueguerres a la con.

Les videos des costumes alternatifs de mal de persos (dont Cammy et Fei Long !!! )
http://www.gamespot.com/news/blogs [...] slot;img;2

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°6083644
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 22:01:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c'est pas de l'usb standard c'est d'ailleurs pour ça que mad catz n'a pas pu rendre son stick universel ps360

Message édité par threesixmafia le 27-01-2009 à 22:03:50

---------------
n°6083679
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-01-2009 à 22:18:33  profilanswer

ben mon stick Hori et mon joypad 360 marchent sans pb sur pc :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[trouvé]VF5[ACH] Need for speed Pro street sur Xbox 360
[Vendu] Virtua Fighter 5 PS3[ACH] Rien pour le moment
[ECH] ou [VDS] Need for speed pro street Xbox 360 [VENDU][VDS ou ECH] Sonic sur PS3 [Vendu]
[VENDU] Assassin creed / Virtua Fighter 5Topik unik DS ?
[VDS] Mario Kart DS ==> 20€ fdpin, Super Nes+DBZ2+Street Fighter, PS1 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)