Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Ze Topic Unik] Street Fighter IV

n°6078024
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 25-01-2009 à 15:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:g3ow0rk]

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 15:59:47  profilanswer

n°6078051
hamon6
Transactions (3)
Posté le 25-01-2009 à 16:06:53  profilanswer

La suis au taf (je rattrape le courrier en retard de la semaine :o ) donc me cherche pas :/ mais demain dans la journée je serai dispo ;)

---------------
n°6078340
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 18:49:23  profilanswer

y'a pas de soucis je peu jouer la journée parfois alors vasy envoie :)

n°6078534
hamon6
Transactions (3)
Posté le 25-01-2009 à 20:24:58  profilanswer

Je l'ai deja laisser en page precedente: HaMoNeR

---------------
n°6078923
anonymman

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 23:35:17  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

+ 1    ya toujours plus de monde sur un réseau ou les gens on fait volontairement le choix de payer pour un service, service qui est de plus bien mieux organisé et stable.

Tu fais ton boulet fanboy à 2 balles à toutes heures de la journée toi?? t'en as pas marre? tu te crois encore crédible honnêtement?

T'es juste très lourd à force....  [:lanimal2]  

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°6079014
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 00:36:01  profilanswer

anonymman a écrit :

Tu fais ton boulet fanboy à 2 balles à toutes heures de la journée toi?? t'en as pas marre? tu te crois encore crédible honnêtement?

T'es juste très lourd à force....  [:lanimal2]  

Bah, c'est pas complètement débile je trouve comme résonnement  [:cerveau d]  
Sinon, je viens de ratrapper mon retard en regardant les dernières video dispo sur le net de SFIV et je suis complètement  [:cerveau neuf]  [:cerveau nico54] http://smileys.touslessmileys.com/s30/0109/8106.gif
Les devs ont fait du très bon boulot je trouve, en tout cas graphiquement. Pour la jouabilité ou autres, je fais confiance aux premiers avis qui ont l'air très positif. Le jeu est beau, très beau même...complètement dans le style de l'ancien mais a la nouvelle sauce "next gen"... les effets et les coups spéciaux sont superbes...
Bref ça s'annonce http://smileys.touslessmileys.com/s30/0109/8093.gif
Le seul problème...

Spoiler :

Encore 3 semaines a attendre http://smileys.touslessmileys.com/s31/0109/8058.gif

Sinon, est ce que du contenu additionnel a été annoncé après la sortie du jeu ? nouveaux persos ? nouvelles maps ?  

Message édité par damocles18 le 26-01-2009 à 00:57:04

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6079042
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 01:03:46  profilanswer

du contenu additionnel, oui  :)  
par contre le contenu en lui-même...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6079155
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 08:45:26  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

+ 1    ya toujours plus de monde sur un réseau ou les gens on fait volontairement le choix de payer pour un service, service qui est de plus bien mieux organisé et stable.

Le raisonnement qui tient à peine debout [:rofl]

Peut être que ceux qui paient pour un abo gold sont souvent connectés (ils paient donc c'est qu'ils doivent en voir l'utilité et donc utiliser le service) mais ça veut certainement pas dire qu'ils sont plus nombreux que ceux qui ont accès à un service gratuit...

---------------
...
n°6079188
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 09:25:31  profilanswer

plzhelp a écrit :

Le raisonnement qui tient à peine debout [:rofl]

Peut être que ceux qui paient pour un abo gold sont souvent connectés (ils paient donc c'est qu'ils doivent en voir l'utilité et donc utiliser le service) mais ça veut certainement pas dire qu'ils sont plus nombreux que ceux qui ont accès à un service gratuit...

Non mais TRK est un fanboy, pas besoin d'essayer de débattre avec lui :o

n°6079506
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 11:29:44  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Non mais TRK est un fanboy, pas besoin d'essayer de débattre avec lui :o

C'est clair que ça ne sert a rien de débattrre la dessus...

Sinon, je viens de regarder une video et je viens de voir un nouveau perso qui a été présenté il y a deja quelques temps apparamment, c'est Seth !
Ptain mais qu'est ce qu'il est moche ce perso, pour un "boss de fin" ou autres, ils auraient pu être plus imaginatif et surtout plus inspiré, je trouve qu'il est complètement en décalage avec les autres, on dirais un perso venu d'ailleurs... C'est dommage  [:cerveau mareek]  
Autant je trouve les autres nouveaux pas super chouette (mis a part C. Viper  [:cerveau d] ) mais je trouve qu'ils sont dans l'esprit du jeu.. mais Seth, il ressemble vraiement a rien http://smileys.touslessmileys.com/s67/0109/9296.gif

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 11:29:44  profilanswer

n°6079559
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 11:42:35  profilanswer

damocles18 a écrit :

C'est clair que ça ne sert a rien de débattrre la dessus...

Sinon, je viens de regarder une video et je viens de voir un nouveau perso qui a été présenté il y a deja quelques temps apparamment, c'est Seth !
Ptain mais qu'est ce qu'il est moche ce perso, pour un "boss de fin" ou autres, ils auraient pu être plus imaginatif et surtout plus inspiré, je trouve qu'il est complètement en décalage avec les autres, on dirais un perso venu d'ailleurs... C'est dommage  [:cerveau mareek]  
Autant je trouve les autres nouveaux pas super chouette (mis a part C. Viper  [:cerveau d] ) mais je trouve qu'ils sont dans l'esprit du jeu.. mais Seth, il ressemble vraiement a rien http://smileys.touslessmileys.com/s67/0109/9296.gif

Seth me fait plus penser à du soul calibur qu' a du street.... m' enfin on a déjà les persos classique, rien que pour ça, le reste je m' en moque ( il pourait même y avoir vador, que m' en fou je jouerai essentiellement avec ryu, chun li et fei long ( et peut être les nouveaux persos, à tester )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6079565
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 11:44:42  profilanswer

Pareil, je ne jouerai qu'avec Fei Long et personne d'autre :p

n°6079718
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 12:34:47  profilanswer

Je ne connais pas Bruce Lee Fei Long... mais apparamment il a beaucoup de succès !
Je n'ai joué qu'a Street Fighter 2 turbo mais pendant des centaines d'heures... [:cerveau d]  
Bref, pour moi ce sera Ryu & Ken dans un premier temps... [:cerveau jap] (pas très original)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6079803
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 13:19:01  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Pareil, je ne jouerai joue qu'avec Fei Long et personne d'autre :p

[:aloy]

Spoiler :

:D

---------------
...
n°6080074
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 15:04:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

New XCM adaptor will allow to use a PS3 controller on the Xbox 360
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=35280

Citation :

XCMLive has just informed us of a new product that should be available towards the end of February. The cross fire converter is an adaptor which will allow you to use a PS3 controller on the Xbox 360, more functions will be announced at a later date.

n°6080077
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 15:05:05  profilanswer

:D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6080194
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 15:55:10  profilanswer

hamon6 a écrit :

Je joue a SSF2THDR sur X360 et du monde je peut dire qu'il y en a à la pelle et a tout heures de la journée !
Cela m'etonnerai fortement qu'il y ai moins de monde sur SF4 !!

Nan mais si tu comprends un peu le principe d'un jeu de combat online, tu dois comprendre que jouer avec des américains est exclu. Alors se baser sur un jeu qui n'est même pas sorti en France pour prévoir la communauté SF4  :D  

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°6080617
hamon6
Transactions (3)
Posté le 26-01-2009 à 18:43:54  profilanswer

club_666 a écrit :

Nan mais si tu comprends un peu le principe d'un jeu de combat online, tu dois comprendre que jouer avec des américains est exclu. Alors se baser sur un jeu qui n'est même pas sorti en France pour prévoir la communauté SF4  :D  

Je prevois pas je presume :o , nuance [:aloy]
De plus mon post etait la pour repondre a une certaine personne qui lui certifier que "tous" les joueurs de SF4 serai sur PS3 :o
Alors merci de laisser mon post dans son contexte :o

---------------
n°6080863
daytona77
Life is a journey...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 20:30:12  profilanswer

club_666 a écrit :

Je crois surtout que c'est toi qui ne comprend pas l'intérêt d'un jeu de combat en ligne : c'est justement de pouvoir affronter les meilleurs joueurs (et notamment les ricains :o ) Je ne vois donc pas pourquoi on devrait les exclure :heink: Parce que vu le niveau de sacs des joueurs français, c'est de la rigolade  :whistle:  

Comme le disait très justement The Real Krystophe, la grande majorité des pro-baston (SRK & co) le prendront sur Xbox Live car c'est dessus qu'il y aura le meilleur service, quitte à payer :jap: (il y a d'ailleurs eu un sondage sur console league : 80 % des sondés pour la 360)

Après, comme dit sur le topic de STHD, j'espère juste que Sony prendra soin d'optimiser son PSN pour SF4 car vu le lag présent sur STHD, ça fait peur :sweat:  
Wait & see :)

---------------
mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm
n°6080911
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 20:45:25  profilanswer

le meilleur service c'est ... , ça c'est pas sorti en europe mais ça lague, ça c'est pas sorti du tout mais ça laguera, ... vous êtes bien surs de vous quand même pour savoir tout ça à l'avance. C'est 3615 madame Irma?  ;)

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6080932
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-01-2009 à 20:49:36  profilanswer

ma xboite a RODer :cry: :cry:

putain sa maman en pleine session SFHD :cry:

n°6081000
daytona77
Life is a journey...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 21:11:10  profilanswer

fasterfix a écrit :

le meilleur service c'est ... , ça c'est pas sorti en europe mais ça lague, ça c'est pas sorti du tout mais ça laguera, ... vous êtes bien surs de vous quand même pour savoir tout ça à l'avance. C'est 3615 madame Irma?  ;)

c'est bien pour cela que je dit "wait & see" ;)
concernant justement le fait que STHD ne soit justement pas sorti en europe sur le PSN cela devrait justement vous mettre la puce à l'oreille :o (à savoir la capacité d'offrir ou non un service de jeu en ligne de bon niveau. Ils doivent surement encore bosser dessus, et vu le retard pris cela ne serait pas de bon augure pour la suite :( )
mais bon, je dis ça, je dis rien :whistle:  
pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, je tiens à préciser que je dispose de STHD sur le PSN et XBL, que j'ai précommandé également SF4 sur les deux plateformes et enfin que je dispose d'un HRAP EX pour Xbox 360 et un HRAP 3 pour PS3 (tous les deux moddés full sanwa :sol: )

okiron, je compatis :cry: mais si tu la renvois maintenant au SAV, tu devrais en recevoir une autre bien avant le 20/02 :jap:  

---------------
n°6081024
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 21:17:27  profilanswer

daytona77 a écrit :

Je crois surtout que c'est toi qui ne comprend pas l'intérêt d'un jeu de combat en ligne : c'est justement de pouvoir affronter les meilleurs joueurs (et notamment les ricains :o ) Je ne vois donc pas pourquoi on devrait les exclure :heink: Parce que vu le niveau de sacs des joueurs français, c'est de la rigolade  :whistle:  

Comme le disait très justement The Real Krystophe, la grande majorité des pro-baston (SRK & co) le prendront sur Xbox Live car c'est dessus qu'il y aura le meilleur service, quitte à payer :jap: (il y a d'ailleurs eu un sondage sur console league : 80 % des sondés pour la 360)

Après, comme dit sur le topic de STHD, j'espère juste que Sony prendra soin d'optimiser son PSN pour SF4 car vu le lag présent sur STHD, ça fait peur :sweat:  

Ha bon ?  
t'as testé les deux versions ?
en particulier la version PS3 ?

Après si le HD lag, depuis la frnace, c'est peut être parce que :
1/ le jeu est dispo sur le psn ricain
2/ tu joues avec des ricains

ça me parait logique d' avoir du lag !  [:cosmoschtroumpf]  

okiron a écrit :

:(  :(

---------------
n°6081070
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 21:33:40  profilanswer

daytona77 a écrit :

c'est bien pour cela que je dit "wait & see" ;)
concernant justement le fait que STHD ne soit justement pas sorti en europe sur le PSN cela devrait justement vous mettre la puce à l'oreille :o (à savoir la capacité d'offrir ou non un service de jeu en ligne de bon niveau. Ils doivent surement encore bosser dessus, et vu le retard pris cela ne serait pas de bon augure pour la suite :( )
mais bon, je dis ça, je dis rien :whistle:
pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, je tiens à préciser que je dispose de STHD sur le PSN et XBL, que j'ai précommandé également SF4 sur les deux plateformes et enfin que je dispose d'un HRAP EX pour Xbox 360 et un HRAP 3 pour PS3 (tous les deux moddés full sanwa :sol: )

okiron, je compatis :cry: mais si tu la renvois maintenant au SAV, tu devrais en recevoir une autre bien avant le 20/02 :jap:

La puce à mon oreille me dit que ça l'étonnerait pas que microsoft ait mis quelques dollars dans la poche de Capcom pour que ce soit ainsi :o

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 26-01-2009 à 21:33:50

---------------
...
n°6081136
daytona77
Life is a journey...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 21:57:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ha bon ?  
t'as testé les deux versions ?
en particulier la version PS3 ?

Après si le HD lag, depuis la frnace, c'est peut être parce que :
1/ le jeu est dispo sur le psn ricain
2/ tu joues avec des ricains

ça me parait logique d' avoir du lag !  [:cosmoschtroumpf]  

j'ai testé les deux versions (et notamment la version PS3 en premier vu que je n'avais pas encore reçu mon HRAP EX).
ensuite, c'est simple :  
STHD sur PSN : tu joue avec des européens ou ricains = lag, désynchro en pagaille :o  
STHD sur XBL : tu joue avec des européens ou ricains = nickel

Quitte à payer, je préfère avoir un online en béton qu'un truc qui casse pas trois pattes à un canard :whistle:  
Après, on peut vraiment espérer que Sony mettra le paquet sur le Online pour SF4 (quitte à repousser STHD pour se concentrer dessus, mais c'est déjà le chemin qu'ils semblent prendre... ).

---------------
n°6081142
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 21:59:32  profilanswer

daytona77 a écrit :

j'ai testé les deux versions (et notamment la version PS3 en premier vu que je n'avais pas encore reçu mon HRAP EX).
ensuite, c'est simple :  
STHD sur PSN : tu joue avec des européens ou ricains = lag, désynchro en pagaille :o  

Quitte à payer, je préfère avoir un online en béton qu'un truc qui casse pas trois pattes à un canard :whistle:  
Après, on peut vraiment espérer que Sony mettra le paquet sur le Online pour SF4 (quitte à repousser STHD pour se concentrer dessus, mais c'est déjà le chemin qu'ils semblent prendre... ).

Quand je parlais de tester, c'était pour SF IV  :D !

---------------
n°6081149
daytona77
Life is a journey...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 22:01:22  profilanswer

plzhelp a écrit :

La puce à mon oreille me dit que ça l'étonnerait pas que microsoft ait mis quelques dollars dans la poche de Capcom pour que ce soit ainsi :o

non, tu crois ?  :whistle: plus sérieusement, vu que STHD est sorti aux states sur le PSN, y'a aucune raison de ne pas l'avoir sorti également en Eur et Jap si ce n'est le fait des serveurs PSN à la ramasse :o

---------------
n°6081154
daytona77
Life is a journey...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 22:02:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

Quand je parlais de tester, c'était pour SF IV  :D !

wait & see ;)
j'vous botterai les fesses quelque soit le support tant que ça lag pas :D

---------------
n°6081155
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 22:03:20  profilanswer

daytona77 a écrit :

non, tu crois ?  :whistle: plus sérieusement, vu que STHD est sorti aux states sur le PSN, y'a aucune raison de ne pas l'avoir sorti également en Eur et Jap si ce n'est le fait des serveurs PSN à la ramasse :o

Elle me semble tout aussi plausible ma raison [:spamafote]

---------------
...
n°6081158
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 22:05:05  profilanswer

y'a pas idée aussi à acheter une ps3 :D
on vous l'avait jamais faite celle là

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6081161
daytona77
Life is a journey...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 22:07:21  profilanswer

plzhelp a écrit :

Elle me semble tout aussi plausible ma raison [:spamafote]

Pour un titre qui s'adresse à une niche de joueurs (STHD), cela me semble peu probable. Après, si MS aurait payé pour une exclu, ils l'auraient sûrement fait pour tous les territoires

---------------
n°6081172
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 22:10:26  profilanswer

daytona77 a écrit :

ensuite, c'est simple :  

n'importe quoi  [:flu1]

tiré du test d'ign

Citation :

I played an ample number of online matches both on the PS3 and 360 and each version ran very well with little to no slowdown. This is, I'm sure, thanks in part to the consulting that the creator of the GGPO networking system did with the team at Backbone (the team of course went on to write the final code). Because it's a highly precise 2D fighter, slowdown in HD Remix could definitely hurt the online experience so gamers with a slow connection might prefer local matches, but I found nothing wrong with the online infrastructure during my time with the game. Having a stable online option definitely adds to HD Remix's appeal so hopefully people will have reliable connections to enjoy the expanded pool of competitors.

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 26-01-2009 à 22:34:44

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6081208
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 22:22:44  profilanswer

daytona77 a écrit :

Pour un titre qui s'adresse à une niche de joueurs (STHD), cela me semble peu probable. Après, si MS aurait payé pour une exclu, ils l'auraient sûrement fait pour tous les territoires

Si tu regardes, l'Europe et le Japon sont justement les territoires où la PS3 donne du fil à retordre à la 360, donc ça me parait pas si stupide que ça. M'enfin c'est pas le sujet du topic :D

---------------
...
n°6081227
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 22:28:00  profilanswer

daytona77 a écrit :

Mouais... pas convaincu de cette raisons, dans ce cas pourquoi l' avoir sortie sur le PSN US ?  
a mon avis, soit plzhelp a raison, soit sony jap et EUR prépare une opération marketing

Parce que bon des serveurs en cartons n' ont jamais empêchés les éditeur de sortir leurs jeux.

daytona77 a écrit :

j' vous botterai les fesses quelque soit le support tant que ça lag pas :D

C'est qu' on verra  :o  

Bad Bond a écrit :

y'a pas idée aussi à acheter une ps3 :D
on vous l'avait jamais faite celle là

bof, j' ai eu la 360.... revendu et je garde ma PS3  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°6081238
hamon6
Transactions (3)
Posté le 26-01-2009 à 22:32:27  profilanswer

okiron a écrit :

OMG  :ouch: ce que je redoute le plus en cette periode !

Spoiler :

[Mod Troll ON]Fallait acheter une PS3 au moins sa ROD pas[/Mod Troll OFF]  :whistle:

---------------
n°6081291
daytona77
Life is a journey...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 22:58:48  profilanswer

threesixmafia a écrit :

n'importe quoi  [:flu1]

tiré du test d'ign

Citation :

I played an ample number of online matches both on the PS3 and 360 and each version ran very well with little to no slowdown. This is, I'm sure, thanks in part to the consulting that the creator of the GGPO networking system did with the team at Backbone (the team of course went on to write the final code). Because it's a highly precise 2D fighter, slowdown in HD Remix could definitely hurt the online experience so gamers with a slow connection might prefer local matches, but I found nothing wrong with the online infrastructure during my time with the game. Having a stable online option definitely adds to HD Remix's appeal so hopefully people will have reliable connections to enjoy the expanded pool of competitors.

t'es un gros rigolo threesixmafia  :sol: ign a justement testé les jeux STHD sur le territoire us, qu'ils viennent tester STHD de france et on en reparle car c'est vraiment pas la même (alors que sur XBL ca tourne au poil). Concernant GGPO et 2DF, je peux t'en parler des heures si tu veux car j'ai joué dessus pendant des mois sans problème avant que STHD ne sorte et ça n'a définitivement rien à voir avec le service proposé par le psn :o  
Comme la souligné plzhelp, je ne m'attarderai plus sur le sujet, ce n'est pas l'objet de ce topic :jap:  

hamon6, la 360 a certes le ROD, mais sur PS3 t'as le YLOD :o ;)

---------------
n°6081293
club_666
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 22:59:38  profilanswer

daytona77 a écrit :

Jouer à un bon niveau à un street fighter 3rd strike par exemple avec un américain est physiquement impossible. Je n'ai pas joué à Street Fighter 4 donc je ne peux pas affirmer avec certitude que ce sera la même chose, mais si ce n'est pas le cas, c'est que le jeu aura été rendu ininteressant. J'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi. Tu as beau faire toutes les manipulations que tu veux avec le code internet de ton jeu, il faut toujours traverser l'atlantique. Les gens sur la cote ouest j'en parle même pas .. On parle de jeux où certains contres par exemple sont l'affaire de quelques centièmes de seconde.

Si t'es pas capable de voir ça quand tu joues avec des américains, ton avis n'a aucun intérêt pour moi.

Au passage, pour être passé à l'occasion sur le topic dédié à SSTHD, j'ai pu voir que des joueurs FRANCAIS, jouant entre eux, avaient constater que le "host" de la partie avait une priorité quasi automatique sur les "choppes".

Message cité 1 fois
Message édité par club_666 le 26-01-2009 à 23:08:35

---------------
n°6081310
daytona77
Life is a journey...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 23:08:11  profilanswer

club_666 a écrit :

Jouer à un bon niveau à un street fighter 3rd strike par exemple avec un américain est physiquement impossible. Je n'ai pas joué à Street Fighter 4 donc je ne peux pas affirmer avec certitude que ce sera la même chose, mais si ce n'est pas le cas, c'est que le jeu aura été rendu ininteressant. J'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi. Tu as beau faire toutes les manipulations que tu veux avec le code internet de ton jeu, il faut toujours traverser l'atlantique. Les gens sur la cote ouest j'en parle même pas .. On parle de jeux où certains contres par exemple sont l'affaire de quelques centièmes de seconde.

Si t'es pas capable de voir ça quand tu joues avec des américains, ton avis n'a aucun intérêt pour moi.

c'est possible si t'as pas une connexion en carton ;)
essaie de jouer à 3S via GGPO contre des ricains, c'est tout à fait possible et jouable :jap: . Si tu n'as jamais réussi à avoir un delay correct, bah déménage ou change de connexion :lol: ;)  

---------------
n°6081317
club_666
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 23:11:23  profilanswer

j'ai free en fastpath à quelques centaines de mètres du dslam et je ping www.hardware.fr à 6 ms et je pense savoir distinguer l'effet de la latence contrairement à toi.

Message cité 1 fois
Message édité par club_666 le 26-01-2009 à 23:11:52

---------------
n°6081338
daytona77
Life is a journey...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 23:15:23  profilanswer

club_666 a écrit :

j'ai free en fastpath à quelques centaines de mètres du dslam et je ping www.hardware.fr à 6 ms et je pense savoir distinguer l'effet de la latence contrairement à toi.

bah c'est juste que t'es un sac alors :lol:
on va pas s'éparpiller à causer STHD ou 3S ici, y'a déjà un topic pour cela ;)

ps : pour répondre à ton affirmation : Au passage, pour être passé à l'occasion sur le topic dédié à SSTHD, j'ai pu voir que des joueurs FRANCAIS, jouant entre eux, avaient constater que le "host" de la partie avait une priorité quasi automatique sur les "choppes".
j'y répondrai sur le topic dédié  :jap:

---------------
n°6081394
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 26-01-2009 à 23:41:59  profilanswer

daytona77, le SF2HD n'est pas sorti en europe sur ps3./
le reste c'est de la débrouille, du contournement, de la bidouille (compte us, store us), et ça compte pour tout sauf pour une expérience probante.  
après, on peut broder 10 jours là-dessus, mais c'est du vent.
alors si carrément vous vous mettez à causer des vertus online d'un jeu qui n'est sorti nulle part dans le monde, on entre carrément dans la science-fiction.
ou la mauvaise foi.

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[trouvé]VF5[ACH] Need for speed Pro street sur Xbox 360
[Vendu] Virtua Fighter 5 PS3[ACH] Rien pour le moment
[ECH] ou [VDS] Need for speed pro street Xbox 360 [VENDU][VDS ou ECH] Sonic sur PS3 [Vendu]
[VENDU] Assassin creed / Virtua Fighter 5Topik unik DS ?
[VDS] Mario Kart DS ==> 20€ fdpin, Super Nes+DBZ2+Street Fighter, PS1 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)