| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 22:18:33 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ya des drivers intégrés c'est MS après tout Message édité par threesixmafia le 27-01-2009 à 22:25:55 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Oui ca marchera avec windows xp/vista/7 avec les drivers de microsoft mais si tu veux l'utiliser sur un Mac, linux etc.. ca marchera pas. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben comme tout truk USB si ya pas de driver ca marche pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Squaresof Transactions (0) | Salut, je voulais savoir si se stick était compatible avec un PC(avec driver et tout...) car c marqué nul par |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 28-01-2009 à 08:40:39 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | serveurs mondiaux en perspective (et p'tit bonus pour la version ps3) --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | J'aime bien la plupart des costumes alternatifs, mais y en a quand même quelques-uns bien pourris (Blanka, El Fuerte -_-) J'arrive toujours pas à croire la rumeur selon laquelle ils seraient payants. D'ailleurs la video est titrée 'unlockables costumes' sur IGN. J'espère qu'ils vont pas nous sortir tout un tas de costumes débiles. C'est SF pas little big planet Message édité par club_666 le 28-01-2009 à 10:38:03 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 10:36:28 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ils ont tous des sales gueules dans ce jeu --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Depuis le début je trouve le design général totalement moisi (proportions des corps, style, couleurs, visages), mais j'ai envie d'y jouer quand même, c'est dingue --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | on est pressé d'y jouer alors que le design est foiré
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le simple plaisir d'un jeu de baston Next Gen... à l'ancienne. C'est étrange. Je vais pouvoir me débarasser de Soulcalibur IV auquel j'ai joué 2 fois. SF4 risque de me servir un peu plus !
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 28-01-2009 à 11:17:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | moi le design général du jeu (perso, décors, attitudes, ...) je le trouve juste ul-time! Y'a rien que je trouve foiré dans ce que j'ai vu jusqu'à présent, c'est même ce que j'espérais dans mes rêves de gamin d'un SF au niveau graphique depuis la sortie du 1. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
john leg Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | - khalis, désolé pour l'alerte au trojan ... je n'y suis pour rien moua hein --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | fasterfix y'a pas de soucis, tu ne pouvais pas savoir --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Comment vous pouvez savoir, si le jeux est bon ou non sans avoir y jouer.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | mais carrément d'accord avec toi. De ce qu'on en a vu, on adhère ou pas au parti-pris graphique. Pour le reste, rdv dans moins d'un mois --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | D'apres les quelques review qu'on qui sont sortis, le gameplay reste inchangé mis a part quelques alternative au 3 que je n'ai pas connu...Les graphismes sont explosif mais sa reste une question de gout...mais alors comment SF4 peut il etre mauvais....honnetement je vois pas --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Squaresof Transactions (0) | euh vous me conseillez quoi comme stick pour un novice et moins de -80€ =@ ?? Et surtout compatible avec un PC ^^ |
Squaresof Transactions (0) | lol mouai donc pas encore tester et je crois qu'il n'est pas encore sorti en Europe :s
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Squaresof Transactions (0) | Et pourquoi y'a une différence de 10€ pour le stick light entre PS3/X360 car si y'a aucune différence je prend la version PS3 qui coûte moins chere ^^(et qui est USB?) |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 28-01-2009 à 21:07:06 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Squaresof Transactions (0) | Désoler j'ai regarder que jusqu'à la page 26 mais merci pour l'info ! |
Message édité par maphi le 28-01-2009 à 21:23:10 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |