| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
extrajim Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 23:27:57 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas dispo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
extrajim Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
extrajim Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben tu sais un peu tout serra vraiment dispo le 20 fevrier a mon avis meme dans les fnac on trouvera ce genre de truk Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2009 à 23:45:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
malcko Transactions (0) | va sur gameswave.com c'est dispo real krystophe et c'est en france en plus. je précise qu'ils sont dispo chez micromania enfin il devrait y en avoir encore. le stick pro ne sera vendu que dans les boutique d'import ainsi que le fightpad à des prix assez cher je pense. Message édité par malcko le 23-01-2009 à 23:46:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan ya rien de dispo avant mi fevrier. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
malcko Transactions (0) | tu précommande sur gamewaves et tu reçois le 20fev. |
Bonusk NaaahTransactions (7) | Y-a-t'il eut des tests en ligne?
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 23:57:22 ![]() ![]() |
Telim Transactions (0) | moi j'ai preco le stick simple peut être pas ma meilleure affaire mais bon jsuis loin d'être un pro gamer. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
malcko Transactions (0) | oui et non, je traine sur d'autre forum avec des gars en europe et c'est ps3 à fond pour le sf4, d'une part les fan de street fighter achète des ps3 pour ce jeux et préfère la ps3 à la xbox même si elle est moins cher y'a tout de même un lecteur blu ray dans la ps3, pas besoin d'extra pad pour jouer le online est gratuit. après on peut pas être sur mais avec les futur titre à venir en plus comme kof et blazblue je crois que c'est un avantage à la ps3. on verra bien je vous dirait ça comme j'aurais les 2 versions. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | kof et blazblue ils sont pas aussi annoncés sur xbox 360 ? Message édité par Bad Bond le 24-01-2009 à 11:26:22 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
malcko Transactions (0) | alors blazblue c'est que sur ps3 et kof normalement mais je suis pas certain pour kof. c'est vrai que beaucoup de fan de street fighter n'aime pas snk mais c'est pas mal non plus ça se joue différemment quoi. rumeur tatsunoko sur ps3..... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | en même temps des kof y'en a tous les ans --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
katamari The edge of foreverTransactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bof l'incitation
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
vofou Transactions (0) |
|
Verson-i3 Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mike0907 Transactions (6) | Bah en tout cas, j'espère bien qu'il y aura du onde ici sur 360, en tout cas, moi j'en serais.
|
Message édité par hamon6 le 25-01-2009 à 15:44:41 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | chômeur ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | postier ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |