Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Ze Topic Unik] Street Fighter IV

n°6073251
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 12:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

threesixmafia a écrit :

toujours trop cher :/
j'ai un stick sur DC et un stick PS2 celui de Tekken5 un peu deg d pas pouvoir les réutiliser

il peut pas jouer avec au lieu de raconter sa vie le rigolus sur la vidéo

Break da law, break da law...

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 12:08:02  profilanswer

n°6073284
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 12:25:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Est ce qu'un stick ca vaut toujours le coup de nos jours? A l'époque de l'Atari 2600, je pouvais comprendre que les manettes étaient pas forcément top ou adapté (nombre de boutons). Mais de nos jours, je trouve que les pad sont très confortables et pratique. Le stick n'est il pas juste un héritage de l'arcade qu'on persiste à maintenir, ou y a t'il une vraie différence de sensation?

Perso sur SF II je joue au pad et avec un peu d'entrainement je sors maintenant les techniques spéciales aisément. Après un stick c'est plus confortable, si t'as l'argent pourquoi pas je pense ;)

n°6073358
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2009 à 12:58:00  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je suis passé au stick que tres recemment et je regrette pas. Je pose le stick sur mes genoux et je trouve ca beaucoup plus confortable qu'une manette. Je fatigue jamais ou presque.

C'est surtout ça qui me fait peur. Le pad ca se prend facile en main. Un gros stick j'ai un peur que ce soit comme pour le volant c'est à dire utilisable de préférence sur un support.

n°6073382
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-01-2009 à 13:09:09  profilanswer

n°6073486
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-01-2009 à 14:03:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Est ce qu'un stick ca vaut toujours le coup de nos jours? A l'époque de l'Atari 2600, je pouvais comprendre que les manettes étaient pas forcément top ou adapté (nombre de boutons). Mais de nos jours, je trouve que les pad sont très confortables et pratique. Le stick n'est il pas juste un héritage de l'arcade qu'on persiste à maintenir, ou y a t'il une vraie différence de sensation?

dans certains jeux le stick est juste obligatoire pour certains persos (au pif vf)

pis les manips comme lp + mp + hp, c'est dur a faire au pad sans "tricher" cad mapper sur une seule touche.

ou bien justement sur sf iv avec la manip du cancel shift saving chai pu quoi, faut maintenir moyen poing + moyen pied et apres appuyer chai pas quel bouton. Bref faut obligatoirement faire une config ca rééquilibre par rapport au stick

n°6073579
malcko

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 14:36:04  profilanswer

sauf avec une manette avec 6 bouton en facade comme le fightpad c'est aussi pratique que le stick, perso je débute au stick mais j'ai une sensation différente qu'avec un pad et j'ai aucun pb au pad même pour les double 360 ou les special type guile (super flashkick) donc je vais privilégié le jeux au stick uniquement dans un premier temps pour me familiariser. on sort les combos plus vite avec le stick quand on maitrise et c'est important!!

n°6073654
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 15:01:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surtout ça qui me fait peur. Le pad ca se prend facile en main. Un gros stick j'ai un peur que ce soit comme pour le volant c'est à dire utilisable de préférence sur un support.

tu n'as pas joué a Street en Arcarde quand t'étais petit?

niveau maniabilité c'est incomparable

okiron a écrit :

c'est pas la meme version

c'est le hrap3 ya que la couleur qui change

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6073732
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-01-2009 à 15:28:38  profilanswer

hrap3 sE

donc stick et boutons sanwa

sur le non se les boutons sont pas des sanwa en général

Message édité par okiron le 23-01-2009 à 15:29:26
n°6073817
roupougnou​f

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 15:56:50  profilanswer

Mauvaise nouvelle pour les puristes, les versions US et EU sont doublés.

n°6073840
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 23-01-2009 à 16:02:16  profilanswer

C'est quand meme plus classe de jouer au stick a un jeux d'arcade meme devenu de salon :sol:  
Par contre etre reticent a l'utilisation d'un stick, peur de ne pas y arriver...moi je dis qu'il faut foncer et passer quelques heures de jeux a reaprendre a jouer, on se sent devenu nul, lent, imprecis et puis au bout de quelques temps on depasse le niveau que l'on avait au pad.... [:b-rabbit]

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 16:02:16  profilanswer

n°6073844
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 23-01-2009 à 16:03:07  profilanswer

roupougnouf a écrit :

:heink: d'ou sors-tu l'information stp?

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°6073850
hamon6
Transactions (3)
Posté le 23-01-2009 à 16:03:43  profilanswer

roupougnouf a écrit :

J'avai cru lire quelques part qu'on aurai le choix de la langue des voix :heink: mais je ne sais plus ou :/

---------------
n°6073854
malcko

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 16:06:21  profilanswer

oh non dit moi que c'est une blague je veut pas y croire. on va se taper des voix pourries.

Message édité par malcko le 23-01-2009 à 16:07:04
n°6073983
roupougnou​f

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 16:37:55  profilanswer

khalis a écrit :

:heink: d'ou sors-tu l'information stp?

Ici :

http://www.clubic.com/actualite-25 [...] video.html

Ryu parle anglais, de même pour Ken, Gouken, El Fuerte ...

Message édité par roupougnouf le 23-01-2009 à 16:39:23
n°6073990
babaorum

Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 16:39:49  profilanswer

Street Fighter, que de souvenir !!

n°6073991
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 16:40:14  profilanswer

il y a le choix entre anglais et japonais rassure toi

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6074007
roupougnou​f

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 16:43:09  profilanswer

threesixmafia a écrit :

il y a le choix entre anglais et japonais rassure toi

En es-tu sûr ?

n°6074053
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 23-01-2009 à 16:56:05  profilanswer

roupougnouf a écrit :

En es-tu sûr ?

Oui on en est sûr y a des screens là dessus  :p

EDIT : voilà le screen ;)

http://www.wearepes.com/~vip/KAiWAi/sf4voices.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par _Kanye_ le 23-01-2009 à 16:58:29

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6074074
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 17:08:10  profilanswer

Excellent ça, on peut choisir la langue pour chaque perso  :D  

bon, c'est c'est pas grand chose.... mais c'est le genre de détail qui fait la différence mis bout à bout !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6074109
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 17:20:01  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

tain
y'a pas la langue française :/
:)

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6074229
roupougnou​f

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 18:04:36  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Heu ça ne va pas une option à débloquer ?
Rassure-nous !

J'ai une autre source qui dit qu'effectivement les voix sont personnalisables perso par perso, mais qu'il faut déblqouer le mode en terminant le jeu une fois.

n°6074235
malcko

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 18:07:10  profilanswer

même si c'est à débloquer c'est pas grave ça va prendre quelques minutes et après on pourra bien en profiter mais je pense que ça sera dispo au départ et qu'il faudra débloquer des persos et quand les persos seront débloquer leurs voix seront modifiable dans ce menu.

n°6074412
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 19:13:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le tournament edition je sais pas si c'est confortable de l'avoir sur ses genoux mais le classique ça pose pas de problème pour moi. Faudra juste que je change le matos avec du sanwa mais c'est simple comme bonjour.

---------------
...
n°6074512
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 19:56:31  profilanswer

http://media.1up.com/media?id=3672376&type=lg

http://media.arstechnica.com/journals/thumbs.media/ars_ces_comptroller.jpg

Citation :

It's been pretty much confirmed over the last few years that the directional pad on the standard Xbox 360 controller is garb--er, OK, not so easy to deal with. And though there are other options at stores, they still follow the basic layout of Microsoft's controller, and placement is but one of the reasons why the D-pad is so hated. Third-party manufacturer Mad Catz provides one of those options, but they've received their share of criticisms (or just all-out disdain) over the years. They're still around, though, and now they seem to want to change things for the better by providing controllers that hardcore gamers actually want.

In association with Capcom, and just in time for the release of Street Fighter IV , Mad Catz is producing the Xbox 360 FightPad, a six-button controller with just a D-pad for navigation. (there will also be a PlayStation 3 version, but obviously the D-pad situation is not as dire with that system). You can get the pads with different character art on them, too: Ryu, Ken, Chun-Li, Akuma, or Blanka.

As Street Fighter IV pros were teaching 1UP viewers how to play while hammering away on Mad Catz's fighting sticks, I was elsewhere, trying the FightPad on more than just Street Fighter. After all, the 360 needs a good D-pad for all those Xbox Live Arcade games, especially the ports of classics like  Ninja Turtles and Sonic 2 . And don't forget the shoot-em-ups! -- That is, the ones that aren't dual-stick.

The FightPad has a floating D-pad, which means it's an exposed circle rather than something more cross-shaped like a PlayStation or Nintendo D-pad. But don't forget that the Saturn had a similar pad as well, and that's long been a gamer favorite. It's also pretty big; big enough that you probably  can't  cover it with your whole thumb. In addition, it has a good amount of space around it, so you can roll your thumb around the entire pad smoothly and effortlessly.

So if there's just a D-pad, what do you do if a game only allows analog control? Simple enough: flick a tiny switch on the back to either "DP" (D-pad), "LS" (left stick), or "RS" (right stick). The D-pad will then act as those sticks, letting you control the game without problems. Weirdly, the switch needs to be on "DP" to be able to navigate the 360 dashboard. That really confused me, as I kept trying to use it on "LS," thinking the thing was defective. As it turns out, this "feature" is mentioned in the instruction manual. I guess if it's on purpose, there's not much I can say -- it doesn't render the thing useless, but it's still quite a quirk.

And since it's USB, the FightPad works fine on the PC, just like a wired Xbox 360 controller. This is great for emulators -- I tried a few games on GameTap, for example, like Giga Wing and Sonic 3, and I had no complaints. There is a toggle button for setting two different turbo speeds, which is mostly useless for Street Fighter, but actually pretty good for older Capcom shoot-em-ups,  like Giga Wing, that require you to constantly push the button in order to keep up rapid fire.

The last time there were fancy Street Fighter controllers, Street Fighter Anniversary Collection had come out, and Capcom allied with manufacturer Nubytech to make a line of gamepads and joysticks. Nuby's PS2/Xbox pads share the same "vision" with the FightPad: a six-button controller meant to remind you of the Saturn's. I grabbed one of the Nuby pads we had in the office and manhandled it a bit to remember what it was like.  

Although I like Nuby's D-pad better (the directions are much "harder" and tactile when you press them), the FightPad's face buttons are wider, flatter, and set further up on the body of the controller, which simply feels more comfortable -- and you don't need to press them as hard. Plus, the FightPad is a little thinner in the back, which, unlike Nuby's old pad, doesn't make me feel like I'm holding two bars of Lever 2000 stuck together.

The FightPad will be about $40 when it's released on February 20. I'm guessing it will be more widely available than Mad Catz's FightSticks, too, so if you want a good, affordable option for retro gaming on almost any system, you may well have one already.

Message édité par threesixmafia le 23-01-2009 à 19:58:07

---------------
n°6074529
hamon6
Transactions (3)
Posté le 23-01-2009 à 20:02:58  profilanswer

La croix est vraiment balaise :ouch:  
Dommage que la version X360 soit filaire :/ sa gache un peut je trouve

---------------
n°6074750
extrajim

Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 21:22:02  profilanswer

la version ps3 l est tout autant ....

n°6074823
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-01-2009 à 21:56:13  profilanswer

J'en peux plus de baver sur les videos le pire c'est qu'en allant a Micromania je tombe encore dessus mais ça m'a encore plus secoué.

Problème pas de PS3 avant que je prenne une TVHD et pas avant cet été financièrement parlant :cry:  

Si Sony après la fin d'année fiscale (mars 2009) sort le prix de 300euroe je la prends direct et y joue avec mon cathodique :pt1cable:

n°6074830
malcko

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 21:59:10  profilanswer

tu peux en trouver à 250€ voir moins des ps3 en occaz faut pas dramatiser non plus avec le jeux neuf sur play a 36€ on est loin des 470€ en magasin. moi j'ai prévus ça depuis un an donc tout est prêt. Si micromania à du merch street 4 je vais aller me prendre un poster, si vous en voulez faite moi signe j'ai bosser chez micro il me file toujours plein de truc comme ça, par contre que sur paris pour les poster.

Message cité 1 fois
Message édité par malcko le 23-01-2009 à 22:00:35
n°6074860
roupougnou​f

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 22:11:54  profilanswer

malcko a écrit :

tu peux en trouver à 250€ voir moins des ps3 en occaz faut pas dramatiser non plus avec le jeux neuf sur play a 36€ on est loin des 470€ en magasin. moi j'ai prévus ça depuis un an donc tout est prêt. Si micromania à du merch street 4 je vais aller me prendre un poster, si vous en voulez faite moi signe j'ai bosser chez micro il me file toujours plein de truc comme ça, par contre que sur paris pour les poster.

Ha ben c'est chouette !
Je suis preneur en fonction ....

n°6074931
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 22:44:16  profilanswer

extrajim a écrit :

la version ps3 l est tout autant ....

Mad Catz PS3 Wireless Street Fighter IV FightPad - Chun-Li (PS3)  
faut croire que non [:spamafote]

---------------
n°6074946
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 22:51:22  profilanswer

gaymer's a écrit :

J'en peux plus de baver sur les videos le pire c'est qu'en allant a Micromania je tombe encore dessus mais ça m'a encore plus secoué.

Problème pas de PS3 avant que je prenne une TVHD et pas avant cet été financièrement parlant :cry:  

Si Sony après la fin d'année fiscale (mars 2009) sort le prix de 300euroe je la prends direct et y joue avec mon cathodique :pt1cable:

après, l' achat d' une télé HD n' est pas une obligation pour profiter de la PS3  :D .
Tu auras des graphismes déjà bons  sur un cato, l' écran HD apporte un plus, certes, mais ce n' est pas comme si tu passes d' un téléviseur HD à un catho  :D .
donc si c' était juste le fait de ne pas pouvoir prendre l' écran qui te freine, bah tu peux lâcher, et foncer sans souci  :jap: .... Puis voir ensuite pour la télé  :)

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6074951
vofou

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 22:54:07  profilanswer

hamon6 a écrit :

La croix est vraiment balaise :ouch:  
Dommage que la version X360 soit filaire :/ sa gache un peut je trouve

Ben non, je suis bien content qu'elle soit filaire, moi...   :o

n°6074952
malcko

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 22:54:08  profilanswer

tu peut aussi brancher ta ps3 sur ton ecran plat pc si il est assez récent le rendu est très bon mieux que sur une catho en hd même presque je trouve.

n°6074967
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 23:01:29  profilanswer

gaymer's a écrit :

une ps3 pour koi faire ?   quand la 360 est bien moins cher et a  souvent les meilleurs versions multi ?  [:potemkin]

sinon on a des info sur celui la   :??:  :

http://www.amazon.fr/Joystick-Arca [...] 142&sr=1-7

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2009 à 23:04:35

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6074971
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 23:03:06  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

une ps3 pour koi faire ?   quand la 360 est bien moins cher souvent meilleurs sur les jeux multi ?  [:potemkin]

Pour jouer aux exclus et profiter des fonctionnalités de la PS3 peut être? :sarcastic:

n°6074972
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 23:03:54  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Pour jouer aux exclus et profiter des fonctionnalités de la PS3 peut être? :sarcastic:

gt5 ?   :whistle:  

enfin la on parle de sf4

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2009 à 23:04:09

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6074974
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 23:04:56  profilanswer

enfin la on parle de sf4

Ouais mais il a pas dit qu'il voulait une PS3 juste pour SF IV :o

n°6074975
malcko

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 23:05:11  profilanswer

c'est un choix la 360, alors le moins cher tu prend une xbox arcade flashé tu grave le jeux et c'est parti mon coco 150€ et un petit fightpad à 40€. mwouaiiiiiiiiiii mais sur ps3 y'aura beaucoup plus de monde online (mm si j'aurais les 2 versions...) après pour kiffer avec tes pot c'est le plus simple et le moins cher pour le même plaisir. ça y est je l'ai dit mais vous le savez déjà.  

ps : exclu PS3 GOD OF WAR 3 merci.

Message cité 2 fois
Message édité par malcko le 23-01-2009 à 23:06:47
n°6074976
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 23:05:14  profilanswer

enfin la on parle de sf4

Pour jouer a SF sans devoir acheter un stick, pour cause de croix merdique  :whistle:  

Ou pour MGS, naruto, uncharted, versus XIII  

/HS pour moi

---------------
n°6074989
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 23:10:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour jouer a SF sans devoir acheter un stick, pour cause de croix merdique  :whistle:

Ou pour MGS, naruto, uncharted, versus XIII

/HS pour moi

mais c ignoble un Dualshok !

a par les pad saturn  et certain ASCII  c'est pas terrible........ [:potemkin]

Le madcatz semble "en photo"  correct  le seul   pb c'est que tout ce qu'ils ont fait avant puait des pied.......tout reste a prouver donc

Je sais pas si je rachete un stik, j'ai deja un hori,  ou alors un pad pour jouer de temps en tps  en legume au fond du canapé les moment de fainéantise :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2009 à 23:15:33

---------------
n°6075021
extrajim

Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 23:27:57  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Mad Catz PS3 Wireless Street Fighter IV FightPad - Chun-Li (PS3)  
faut croire que non [:spamafote]

ouais c est bizarre ca . m enfin ca me concerne pas vu que j ai pris ca
http://www.amazon.co.uk/Catz-Stree [...] 463&sr=1-2    :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[trouvé]VF5[ACH] Need for speed Pro street sur Xbox 360
[Vendu] Virtua Fighter 5 PS3[ACH] Rien pour le moment
[ECH] ou [VDS] Need for speed pro street Xbox 360 [VENDU][VDS ou ECH] Sonic sur PS3 [Vendu]
[VENDU] Assassin creed / Virtua Fighter 5Topik unik DS ?
[VDS] Mario Kart DS ==> 20€ fdpin, Super Nes+DBZ2+Street Fighter, PS1 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)