| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 12:08:02 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
malcko Transactions (0) | sauf avec une manette avec 6 bouton en facade comme le fightpad c'est aussi pratique que le stick, perso je débute au stick mais j'ai une sensation différente qu'avec un pad et j'ai aucun pb au pad même pour les double 360 ou les special type guile (super flashkick) donc je vais privilégié le jeux au stick uniquement dans un premier temps pour me familiariser. on sort les combos plus vite avec le stick quand on maitrise et c'est important!! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hrap3 sE
Message édité par okiron le 23-01-2009 à 15:29:26 |
roupougnouf Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | C'est quand meme plus classe de jouer au stick a un jeux d'arcade meme devenu de salon --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 16:02:16 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
malcko Transactions (0) | oh non dit moi que c'est une blague je veut pas y croire. on va se taper des voix pourries. Message édité par malcko le 23-01-2009 à 16:07:04 |
Message édité par roupougnouf le 23-01-2009 à 16:39:23 |
babaorum Transactions (1) | Street Fighter, que de souvenir !! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | il y a le choix entre anglais et japonais rassure toi --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
_Kanye_ Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par _Kanye_ le 23-01-2009 à 16:58:29 --------------- Mon feed / Mes ventes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Excellent ça, on peut choisir la langue pour chaque perso --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
malcko Transactions (0) | même si c'est à débloquer c'est pas grave ça va prendre quelques minutes et après on pourra bien en profiter mais je pense que ça sera dispo au départ et qu'il faudra débloquer des persos et quand les persos seront débloquer leurs voix seront modifiable dans ce menu. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Message édité par threesixmafia le 23-01-2009 à 19:58:07 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
extrajim Transactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'en peux plus de baver sur les videos le pire c'est qu'en allant a Micromania je tombe encore dessus mais ça m'a encore plus secoué.
|
malcko Transactions (0) | tu peux en trouver à 250€ voir moins des ps3 en occaz faut pas dramatiser non plus avec le jeux neuf sur play a 36€ on est loin des 470€ en magasin. moi j'ai prévus ça depuis un an donc tout est prêt. Si micromania à du merch street 4 je vais aller me prendre un poster, si vous en voulez faite moi signe j'ai bosser chez micro il me file toujours plein de truc comme ça, par contre que sur paris pour les poster. Message cité 1 fois Message édité par malcko le 23-01-2009 à 22:00:35 |
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
vofou Transactions (0) |
|
malcko Transactions (0) | tu peut aussi brancher ta ps3 sur ton ecran plat pc si il est assez récent le rendu est très bon mieux que sur une catho en hd même presque je trouve. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
http://www.amazon.fr/Joystick-Arca [...] 142&sr=1-7 Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2009 à 23:04:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
enfin la on parle de sf4 Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2009 à 23:04:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
malcko Transactions (0) | c'est un choix la 360, alors le moins cher tu prend une xbox arcade flashé tu grave le jeux et c'est parti mon coco 150€ et un petit fightpad à 40€. mwouaiiiiiiiiiii mais sur ps3 y'aura beaucoup plus de monde online (mm si j'aurais les 2 versions...) après pour kiffer avec tes pot c'est le plus simple et le moins cher pour le même plaisir. ça y est je l'ai dit mais vous le savez déjà. Message cité 2 fois Message édité par malcko le 23-01-2009 à 23:06:47 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Le madcatz semble "en photo" correct le seul pb c'est que tout ce qu'ils ont fait avant puait des pied.......tout reste a prouver donc
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-01-2009 à 23:15:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
extrajim Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |