| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 20:38:53 ![]() ![]() |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Ce jeu va poutrer sa race. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
mike0907 Transactions (6) | Tiens c'est une bonne question ça, vous croyez qu'en wifi ça va être injouable? |
amdvsintel Transactions (0) | non |
malcko Transactions (0) | quand tes pote qui joue a sf sont pas dans la même ville que toi tu fait comment? et les seul sur place ne joue pas à ça faut bien trouver du niveau ailleurs donc le online c'est le plus important pour moi si ça ne marche pas correctement je pourrais pas vraiment profiter du jeux c'est plus le temps ou j'avais des vacances scolaire on bosse!!! |
biboulMRPN Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 21-01-2009 à 22:01:42 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 22:00:49 ![]() ![]() |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | En ce qui concerne les jeux de combats avec host, je peux vous dire qu' au dessus de 30 ms, malgré que le lag soit camouflé par le moteur réseau, ca devient déjà moins intéressant. Ca veut dire que pour une partie avec du niveau, il faut 2 très bonnes connexions en fastpath et assez proches géographiquement. Message cité 2 fois Message édité par club_666 le 22-01-2009 à 01:48:20 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Telim Transactions (0) |
|
malcko Transactions (0) | salut les gars, espérons juste que ça sera bien pour jouer contre les européen après les usa et autre c'est pas gagner sauf sur xbox pour le coup je pense que ça marchera peut-être un peux mieux à se niveau la on verra bien. vous avez vue ça, la boisson officielle SF4: http://www.shopncsx.com/streetfigh [...] drink.aspx je voulais vous le mettre et j'ai oublier. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sinon, un peu HS mais la BA du film sur Chun-Li est dispo, et disons que ça a l'air regardable.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Une bouse de plus en perspective et un film qui a de "Street Fighter" que le nom.... ou pas Message édité par Kikasstou le 22-01-2009 à 11:11:08 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Version collector réservé ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
malcko Transactions (0) | sur play.com à 62€? ou en france à 89,99 ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En france --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Sur play.com, il est a 36e fdp inclus!!!
Message édité par khalis le 22-01-2009 à 16:16:11 --------------- - Life's short, I choose peace. |
malcko Transactions (0) | je parlais du collector pas du jeux normal sur play.com |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ha oki, autant pour moi --------------- - Life's short, I choose peace. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
On fait un petit truc en loose au mois de février/mars si ça tente les SF4 fans --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | j'aurais bien voulu un stick mais je trouve qu'il coûte très cher quand même --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Telim Transactions (0) | et de ces sticks http://chenlefr.spaces.live.com/ Message cité 1 fois Message édité par Telim le 22-01-2009 à 18:22:34 |
malcko Transactions (0) | c'est bizar en livre ça fait 59 et quand tu choisie la devise euro ça marque 99 c'est n'importe quoi je vais appeler mais je crois qu'ils ont fait une erreur de conversion.
Message cité 2 fois Message édité par malcko le 22-01-2009 à 19:21:59 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Bonusk NaaahTransactions (7) |
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
malcko Transactions (0) | oui mais alors pourquoi le jeux normal respecte le prix de la conversion quand je met en € alors 28£ pour le jeux seul il passe à 36,50€ bon c'est un peu plus cher que le taux actuel de la livre mais c'est pas logique leur histoire il devrait passer à 70€ le collector pas plus. |
Telim Transactions (0) |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Drap ! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce qu'un stick ca vaut toujours le coup de nos jours? A l'époque de l'Atari 2600, je pouvais comprendre que les manettes étaient pas forcément top ou adapté (nombre de boutons). Mais de nos jours, je trouve que les pad sont très confortables et pratique. Le stick n'est il pas juste un héritage de l'arcade qu'on persiste à maintenir, ou y a t'il une vraie différence de sensation? Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 23-01-2009 à 11:15:28 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |