| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 19:17:48 ![]() ![]() |
malcko Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 20-01-2009 à 19:32:15 |
malcko Transactions (0) | je croyais que c'était un peux plus tant mieux alors mais tu l'aura 1 semaine après nous sauf si tu as de la chance. Au fait on aura droit à une démo gratuite ou pas c'est dans 1 mois quand même. Message cité 1 fois Message édité par malcko le 20-01-2009 à 19:39:04 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | tu parles du jeu, les autres parlent du stick pro --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 09:43:42 ![]() ![]() |
tyler-knox Transactions (0) | Salut,
Message édité par tyler-knox le 21-01-2009 à 10:29:38 |
--------------- ... |
malcko Transactions (0) | tyler-knox va sur gamewave on à tous commander dessus, je te conseille aussi car les pads vont bien se vendre également surtout sur xbox. après si tu es sur paris tu peut aller à république le jour de la sortie ils en auront m'ont il dit mais à combien je sais pas sinon après ça sera sur ebay beaucoup plus cher. je viens de voir il y'a des fightpad sur ebay.co.uk le prix revient au même que sur gamewave. je viens de voir qu'il ont plus de fighpad xbox360 sur gamewave. c'est la folie cette histoire. Message édité par malcko le 21-01-2009 à 10:27:06 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | http://www.play.com/Games/PlayStat [...] oduct.html
--------------- - Life's short, I choose peace. |
malcko Transactions (0) | le jeux version uk n'aura peut-être pas de notice avec du fr dedans, je sais que c'est pas important mais je demande quand même parceque c'est pas cher du tout 36.49fdpin mais tu es sur qu'il livre en france khalis? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Heureusement qu'ils livrent en France, t'es nouveau toi non pour ne pas connaitre Play.com? Message édité par Kikasstou le 21-01-2009 à 11:09:43 |
malcko Transactions (0) | aucune idée j'ai commander aussi sur gamewave je me suis dit qu'il vont débiter directement. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 21-01-2009 à 12:07:03 --------------- - Life's short, I choose peace. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
malcko Transactions (0) | mdr c'est pas l'anglais le problème, merci je vais le commander dessus aussi alors. |
Khiryu Transactions (11) |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Ca commence à faire bcp de précommandes sur Gamewave tout ça, si on arrêtait d'en parler Message édité par club_666 le 21-01-2009 à 12:47:05 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
malcko Transactions (0) | tu as raison, je me prend le collector à ce prix allez hop !!! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est clair! malcko --------------- - Life's short, I choose peace. |
--------------- ... |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) |
--------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
vofou Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de voir cette video...
Message édité par damocles18 le 21-01-2009 à 18:47:05 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
malcko Transactions (0) | la video ma détruit je veuxxxxxxx jouerrrrrrrrrrrrrr. |
extrajim Transactions (1) |
vofou Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | pas de pad fei long |
vofou Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Au niveau de la qualité du online vous pensez que la connection necessaire sera identique a celle de SSF2THDR
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
malcko Transactions (0) | du 4mega devrait être pas mal je pense surtout pas en wifi par contre. si le online lag à mort moi je vais pas le garder longtemps c'est sur ça sera la déception totale. |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |