| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Autre chose à savoir, les fdp ne varient que très peu chez amazon. 4 £ pour un jeu, 6 £ pour une playstation, des jeux, etc.. Bon par contre le stick est à 155£ en précommande ce qui est abusé mais bon il est "sold out" partout. Je sais pas ce que nous manigance Madcatz mais ça me parait bizarre cette histoire. Message édité par club_666 le 19-01-2009 à 18:20:50 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 18:20:01 ![]() ![]() |
malcko Transactions (0) | peut-être le seul prix intéressant c'est le jeux sur amazon.co.uk sinon les pad et stick sur gamewave c'est ok. |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Oui mais si il y a un arbitrage à faire et qu'il n'y a pas assez de sticks, tu penses qu'ils vont les filer à qui en priorité? A gamewave (ou la centrale d'achat en question) ou amazon ? J'en ai commandé 1 sur gamewave et le jeu + 1 stick sur amazon.co.uk. Si ils baissent pas le prix d'ici là (ou pire si la livre remonte à 1.2 euros) et que gamewave reçoit bien assez de sticks, j'annulerai probablement celui d'amazon.co.uk mais cela dit j'aurai bien l'utilité de 2 sticks de toute façon, donc il est probable que je les garde. Pour info je n'ai trouvé le stick nullepart en dehors de amazon.co.uk et gamewave (merci à ce topic). J'ai appelé gamewave et ils m'ont dit qu'ils étaient au courant des rumeurs sur les approvisionnements mais ils m'ont dit que leurs fournisseurs leur avaient assurés la livraison. Message édité par club_666 le 19-01-2009 à 18:33:15 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
malcko Transactions (0) | j'ai appelé aussi gamewave donc commander chez eux livraison rapide peut-être même avant la sortie si ils les reçoivent avant le 20 c'est ce qu'ils m'ont dit. |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | idem. Stick tournament commandé sur gamewave (ils debitent lors de la commande). Ils m'ont confirmé que le prix ne bougerai pas. --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
amdvsintel Transactions (0) | Pour le jeu, le plus intéressant est de la commander sur GameStation (32.30£) et sur Play.com (39€)
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour le jeu le plus important c'est de l'avoir le plus vite possible, donc ne surtout pas commander sur le net |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 19-01-2009 à 19:45:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 19:49:08 ![]() ![]() |
Cougar57 Transactions (0) | Bon je suis bien embêté, chaque jour je change d'avis Message édité par Cougar57 le 19-01-2009 à 21:03:45 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'espère qu'il tournera pas trop mal sur mon portable, depuis le temps que j'ai envie d'y jouer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
amdvsintel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 23:26:57 ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Hop, je viens vous informer que ScrewAttack est en train de publier des vidéos de gameplays avec les différents personnages. Avis aux amateurs, ça se passe ici: http://www.screwattack.com/ Message édité par sister le 20-01-2009 à 03:20:33 --------------- Pia ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | http://fr.youtube.com/watch?v=ZKNu0Ln062g
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Les deux ofc. Tu peux jouer aux 2 avec la meme manette ou le même stick ! Si je ne me trompe pas, SFIV sort sur PC dans 6 mois. Donc prends la version PS3, et après tu auras tout le temps d'acheter la version PC si tu veux tester, jouer sur un portable ou autre. Message édité par club_666 le 20-01-2009 à 12:39:47 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
jujuman Transactions (0) |
|
malcko Transactions (0) | faut jouer un perso assez rapide contre dalshim ça va il joue bien je joue daslshim aussi okiron jspr ke tu es prêt lol |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | J'ai l'impression que les coups de daslshim font plus mal qu'avant sur les vidéos. J'ai des souvenirs de SF2 où ça n'enlevait pas grand chose --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous savez s'ils ont corrigé les problèmes de "Chope" de la version arcade? D'après les previews, les projections sont beaucoup trop avantagées (portée étendue abusée et priorité trop importante) ce qui rendait un perso comme Zangrief légèrement cheaté? Message édité par Kikasstou le 20-01-2009 à 13:29:48 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Un peu relou le Sagat qui spam les fireball, surtout qu'ils ont supprimé le super jump de SF3 et le parry :X Message cité 2 fois Message édité par club_666 le 20-01-2009 à 13:29:44 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je vais me commander la PS3 du coup, vue que la version pc sort pas avant mi juin --------------- - Life's short, I choose peace. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah gameplay a l'ancienne, donc fireball x n et gestion de l'espace toussa |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Les combos Teleport+méga boule de feu+Teleport+Super, miam avec Dhalsim j'avais jamais vu ça |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | stick madcatz a 79e dispo a micromania. Pas beaucoup de pièce dispo.
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | pourquoi mad catz a une exclue sur les sticks? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ils ont du faire un gros gros chèque --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
vofou Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | aucune idée s'pas de moi l'info |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
plzhelp Transactions (0) | J'ai l'impression que mon stick hori (FS3) justement il est en train de faiblir. Le stick me semble plus lache sur la gauche que sur la droite Message édité par plzhelp le 20-01-2009 à 16:27:00 --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Pour ceux qui souhaiteraient relier leur PS3 à l'ecran PC --------------- - Life's short, I choose peace. |
malcko Transactions (0) | je viens de micromania alors pas de stick pro il ne connaisse même pas les pauvres inculte il me dise mais ça va couter 80€ je dit mais il y'en a un beaucoup mieux à 140€ et la le blanc total, il n'ont pas de fightpad je commande de suite mon stick sur gamewave avec mon pad, pour info ils sont en rupture au usa de stickpro mais madcatz à prevus un stock pour l'europe c'est pour ça que gamewave en as quelque uns. ils se vendent déjà sur ebay faite vite moi je vous dit. pré commande ok du stick pro sur ps3 mais j'ai pas encore la console mdr ba oui c'est pas rare une ps3. Message édité par malcko le 20-01-2009 à 18:43:11 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | perso j'avais préco le stick pro sur amazon.fr des le debut. Sans compter la résa en direct des us.
|
vofou Transactions (0) | Bon, je viens de préco le pad sur amazon.co.uk...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |