| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 13:09:06 ![]() ![]() |
malcko Transactions (0) | en même temps ça fait combien d'année que l'on attends ça, à république il vont recevoir le stickpro mais je sais pas à combien il sera car chez micromania il n'ai pas encore référence le stick pro ni la manette. il nous reste le site gamewaves pour 150€+70€ le jeux ça fait mal |
plzhelp Transactions (0) | 30£ en preco le jeu, donc t'es pas obligé de taper le 70€, sauf si tu veux une version collector. --------------- ... |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Serieux ? Bon ba je vais le préco sur amazon.co.uk .. Fais chier de payer 10 % de prime, j'espere que la livre va pas trop remonter d'ici là. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Hum les prix sont Hors tva en plus amazon.co.uk ?! Amazon.co.uk Order Summary Pour le jeux et le stick arcade :X Edit: Bon ba je l'ai commandé sur gamewave Message édité par club_666 le 19-01-2009 à 14:40:30 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
vofou Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | y'a trop d'engoument
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si tu aimes super x et cvs2 devrai pas y avoir de soucis =) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | et si je suis plutot street fighter 3 third strike c'est bon signe --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai pas assez lu d'avis de joueurs de 3s |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 14:48:56 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | D'ailleurs, ils ne vous rappellent rien, ces pads madcatz ? (notamment au niveau de la croix) ?
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 19-01-2009 à 14:52:03 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ça sent mauvais --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Il a l'air clairement plus proche de 3rd strike que de CVS2 (sauf Viper qu'on dirait tout droit sorti de KOF). Mais d'un autre coté plus de parry
Message édité par club_666 le 19-01-2009 à 14:56:27 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pad saturn |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | le pad saturn est lui même hérité de celui de la megadrive... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il est plus proche de super x et cvs2 au niveau du gameplay, les links, les chopes toussa
|
malcko Transactions (0) | on a l'impression que c'est comme le pad xbox360 oula gros doute d'un coup, j'ai envie de tester avant d'acheter. bad bond on peut pas aimer que sf3.3 quand même, tu n'a pas aimer sfa3, ex2, ex3, capcom vs snk 2 ? |
vofou Transactions (0) |
|
malcko Transactions (0) | bah j'ai pas trop l'impression que la croix ressemble à celle de la manette de saturn mais bon ça devrait être bon, le stick pro est en rupture sur xbox360 sur gamewave, tout les store ebay les achètes pour les revendre plus cher c'est relou. |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 19-01-2009 à 15:12:29 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | SFA 3 quand même il est pas mal du tout --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce troll |
malcko Transactions (0) | lol moi je trouve pas que cvs2 c'est de la daube au contraire mais bon street fighter c'est une histoire avec des persos de légende qui ne sont pas dans le sf3.3 capcom avait vraiment voulut innover pour sf3.3 beaucoup ont aimer et beaucoup on détester, la ont revient au source, tu va pas aimer je pense rien que de savoir que tu te fera tuer avec un hadoken si tu n'a plus d'energie ça va être frustrant lol. mille excuse pour la pad c'était la vue sur le coté qui ma trompé. Message édité par malcko le 19-01-2009 à 15:19:25 |
plzhelp Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui et prix correcte pour l'ensemble Message cité 1 fois Message édité par okiron le 19-01-2009 à 17:03:34 |
headhunterxx Transactions (0) | Hop, je viens de précommander le Mad Catz Tournament Edition pour ps3 chez Games Wave Message édité par headhunterxx le 19-01-2009 à 17:16:20 |
malcko Transactions (0) | ils sont chaud c'est bien ça, je cherche une ps3 comme je vois que vous avez tous des ps3 je veux pas me retrouver tout seul. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
malcko Transactions (0) | j'aurais les 2 version toute façon aucun soucis. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | la version pc :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 19-01-2009 à 17:40:09 --------------- ... |
vofou Transactions (0) | Ca me semble pas cher sur amazon.co.uk
|
malcko Transactions (0) | c'est expliquer plus haut que la tva n'est pas ajouter donc tu va payer plus cher quand tu va finaliser la commande. |
amdvsintel Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | oui, sur play.com, ca fait un peu plus de 45 €, comme sur amazon.fr, quoi, donc aucun intérêt à commander chez eux.
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | En fait je crois que je me suis planté à propos d'Amazon, ils SEPARENT la tva à la fin mais les prix indiqués sont TVA inclus sur le site. Tout à l'heure j'avais 2X Street fighter au lieu d'1. Autre chose à savoir, les fdp ne varient que très peu chez amazon. 4 £ pour un jeu, 6 £ pour une playstation, des jeux, etc.. Bon par contre le stick est à 155£ en précommande ce qui est abusé mais bon il est "sold out" partout. Je sais pas ce que nous manigance Madcatz mais ça me parait bizarre cette histoire. Message édité par club_666 le 19-01-2009 à 18:20:50 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |