| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 15:47:34 ![]() ![]() |
roupougnouf Transactions (0) | Moi j'aime bien les sticks mais pour bien faire il en faudrait deux; malheureusement il est un peu cher 139 € |
Cougar57 Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
amdvsintel Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) | Vidéo de fei long d'ailleurs : http://gamevideos.1up.com/video/id/23244
|
vofou Transactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 17-01-2009 à 17:45:36 |
vofou Transactions (0) | Oui, j'ai posté quelques secondes après toi, j'avais pas vu ton post...
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 18:15:09 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | Encore une vidéo de fei long, contre Abel cette fois : |
38 Special Transactions (0) | N'empèche quand on voit les screens de BlazBlue d'Arc Systems |
malcko Transactions (0) | j'avoue mais le blazblue va peut-être voir le jour sur ps3 donc on attend espérons avec un mode en ligne sinon c'est inutile. |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | BlazBlue en fait c'est guilty gear --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il sort quand sur pc? |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Avec le prix que vas te couter la cg pour y jouer paie toi une X360 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mael_ Transactions (8) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 18-01-2009 à 22:08:33 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Telim Transactions (0) | d'ailleur c'est à se demander pourquoi les versions pc ne suivent pas les versions arcade... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est quand la date de sortie déja ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Le 20 fervier date de l'anniversaire de ma femme je lui ai dit ca sera ton cadeau --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | p'tain f7 ta femme te maltraite pas un peu trop ? |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Pour tous ceux qui attendent les tests sur les sticks/pads madcatz :
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
pespau Transactions (0) | question bête pour les fans de sticks : vous jouez comment? avec le stick sur vos genoux? ça me paraît injouable, le stick est pas stable!
--------------- Mon petit Feedback |
malcko Transactions (0) | tu le pose sur une table devant toi |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | 149 £ sur amazon.co.uk, pas encore les prix sur amazon.fr pour le tournament stick. J'hesite à le précommander au R-U de peur qu'on l'ait pas en France au final. Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 19-01-2009 à 12:35:23 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | p'tain la conversion dollars livres directement, ils se font pas chier quoi
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | il sera probablement à 149e je pense aussi. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
plzhelp Transactions (0) | Le FightStick de base c'est du sanwa aussi? --------------- ... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas trop non |
plzhelp Transactions (0) | Ca pue, ils peuvent pas faire un petit stick avec du bon matos? Le tournament je le trouve trop gros pour le foutre sur les genoux --------------- ... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai du matos sanwa en rab si tu te sens l'ame d'un moddeur |
plzhelp Transactions (0) | A la limite je pourrais modifier mon pad hori qui semble tres cheap au final, t'as des adresses de sites sympas pour ce genre de chose? --------------- ... |
Khiryu Transactions (11) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est le prix d'une console
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |