Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Ze Topic Unik] Street Fighter IV

n°6042500
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 10-01-2009 à 16:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
preorder le stick madcatz tournament edition , ca va poutrer sec!!! vivement fevrier

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 16:11:59  profilanswer

n°6042566
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 17:04:14  profilanswer

cte gatterie sur le prix des sticks
ils doivent se faire une de ces marges ces escroks !!

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6042570
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 17:07:13  profilanswer

headhunterxx a écrit :

Il y a un test complet ici:

http://www.clubic.com/article-1490 [...] rcade.html

Il date de 2002, mais il semble que ce soit la même version.

Pour l'adaptateur, je dirais peut être pour que la PS3 le reconnaisse complètement et pour que l'on puisse assigner les boutons correctement. Par exemple, j'ai essayé de brancher un pad X360 sur PS3, la console ne le reconnaît pas, bien qu'il soit en usb.

Je ne l'ai pas testé perso, mais il semble bien au vu des différents tests que j'ai pu lire çà et là.

Par contre, c'est un modèle avec un stick type "poire" (américain) par opposition aux sticks japonais qui sont de type "boule".

J'ai eu l'occasion d'essayer ce style de manette sur une borne d'arcade, et j'avais tendance à m'érafler la peau à la longue (le dessus du majeur surtout).
Après, cela dépend aussi de la manière dont tu tiendras ton stick.

La documentation du produit ici:

http://www.xgaming.com/reference/FrenchManual.pdf

Ici tu as des photos d'une borne d'arcade réalisée par un particulier, la manette est un X-arcade duo:

http://www.nokytech.net/forum/tuni [...] 83-14.html

ça a de la gueule non?

A noter qu'il est possible de modder le X-Arcade avec des sticks et des boutons japonais:

http://shmups.system11.org/viewtop [...] 06fc2f759f

voilà!

J'ai un pote qui a le x-arcade, c'est vraiment du bon matos je trouve, le seul problème c'est qu'on est quand même super proche du jouer à côté. Perso ça me gêne, il aurait gagné à être plus large.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 10-01-2009 à 17:07:45

---------------
...
n°6042592
38 Special

Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 17:16:25  profilanswer

plzhelp a écrit :

le seul problème c'est qu'on est quand même super proche du jouer à côté. Perso ça me gêne, il aurait gagné à être plus large.

C'est pour cette raison que Capcom a "interdit" les panels 2 joueurs pour SF4. Une borne ne permet de jouer qu'en mode 1 player, et il faut linker en réseau 2 bornes et donc 2 systèmes Taito X² pour jouer en Versus.

Message édité par 38 Special le 10-01-2009 à 17:16:51
n°6042620
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 17:33:03  profilanswer

ou bien ils l'ont interdit pour que les salles d'acades achètent par 2 les bornes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bad Bond le 10-01-2009 à 17:35:15

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6042646
38 Special

Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 17:54:57  profilanswer

Bad Bond a écrit :

ou bien ils l'ont interdit pour que les salles d'acades achètes par 2 les bornes :D

C'était vendu en blundle non scindable de 4 kits à la sortie (ie: 4 cartes Taito, 4 panels, docs et accessoires pour linker le tout et 100 cartes magnétiques... mais sans les bornes evidemment) , prévu donc pour faire 2 installation 2 players par salle.  

Prix : 2,394,000 yens soit pas loin de 20,000 euros.

ie, ça multiplié par 4 :

http://img254.imageshack.us/img254/4271/sfivxd5.jpg

Message édité par 38 Special le 10-01-2009 à 22:24:24
n°6042894
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 20:27:40  profilanswer

fdp in ?
abusé les prix
je comprends qu'il n'y ait plus de salle en france

---------------
n°6042914
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 10-01-2009 à 20:33:48  profilanswer

Bad Bond a écrit :

fdp in ?
abusé les prix
je comprends qu'il n'y ait plus de salle en france

bha si c'est 1euro la partie .... ça peut aller vite ... c'est juste que ce sont les consoles de salon qui ont tué les salles d'arcade ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°6043067
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 22:15:43  profilanswer

ou bien c'est le prix des parties qui a tué les salles d'arcade !!

---------------
n°6043465
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 11-01-2009 à 09:44:32  profilanswer

D'apres un des participant au concours organise par capcom au CES :
- Aucun costume alternatif dans le jeu : DLC pour plus tard (les rats, on retrouve bien capcom la...)
- Impossible de sauvergarder des replays (je savais meme pas que yavait des replays)
- Aucune option pour customiser l'ihm (virer ou deplacer les differentes jauges)
- En online, une deconnexion = une defaite du deconnecté et une victoire du connecté

http://www.capcom-unity.com/street [...] #251437347

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 09:44:32  profilanswer

n°6043936
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 11-01-2009 à 13:56:01  profilanswer

maphi a écrit :

D'apres un des participant au concours organise par capcom au CES :
- Aucun costume alternatif dans le jeu : DLC pour plus tard (les rats, on retrouve bien capcom la...)
- Impossible de sauvergarder des replays (je savais meme pas que yavait des replays)
- Aucune option pour customiser l'ihm (virer ou deplacer les differentes jauges)
- En online, une deconnexion = une defaite du deconnecté et une victoire du connecté

http://www.capcom-unity.com/street [...] #251437347

En voila une BONNE nouvelle !!!! ça changera de street HD remix ou y'a que des lopettes qui se cassent.

n°6043941
headhunter​xx

Transactions (0)
Posté le 11-01-2009 à 13:57:36  profilanswer

maphi a écrit :

Encore aucun retour sur la version quasi finale montree au CES ?
Pour ceux qui auraient suivi l'affaire, une soiree Street fighter etait prevue sur 1up, accompagnee dans la lancee d'un numero de fevrier du magazine EGM, avec SFIV en couv et tous les details sur les versions consoles...
La soiree a ete annulee a la derniere minute, suite au rachat du groupe qui possedait entre autres 1up et EGM.
La soiree a ete annulee donc, et le magazine ne paraitra tout simplement plus. EGM avait notamment ete choisi pour diffuse les premieres infos sur SFIV.

Du coup, l'article prevu pour EGM est paru chez 1up, avec qq mots de Ono en hommage au magazine a la fin.
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3172173

Ceci mis a part, le CES a bien lieu lui, et les versions consoles sont bien la (enfin, au moins la version 360....)
Le jeu livre ses derniers secrets dans une multitude de videos avec de confirmations :
- on peut choisir entre les voix jap ou americaines
- seulement 17 decors (et encore, certains sont juste des declinaisons d'autres....)
- un bon paquet de mode de jeux (time attack, survival, training, versus, arcade, online avec tout plein d'options)
- ue une gallerie pour revoir les videos debloquees

l'article de gamespot avec des videos interessantes des nouveaux persos
http://ces.gamespot.com/story.html?sid=6202941

Les controlleurs madcatz etaient aussi de la partie. Et apparament, la qualite est au rendez vous. Meme si on entend surtout parler des sticks (et avec des composants sanwa deja bien connus, difficiles de rater un produit...)

Pfff et pas d'infos sur la version ps3?

Dire que Capcom est japonais, on dirait pas!

n°6044619
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2009 à 19:20:45  profilanswer

[:cerveau drapal]  

préco sur gamestation :)

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°6044640
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 11-01-2009 à 19:27:12  profilanswer

vsfa a écrit :

[:cerveau drapal]  

préco sur gamestation :)

préco sur gamestation + play.com pour ma part, je prends pas de risque :D

n°6044702
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 11-01-2009 à 19:49:45  profilanswer

headhunterxx a écrit :

Pfff et pas d'infos sur la version ps3?

Dire que Capcom est japonais, on dirait pas!

Bah, disons que le CES se deroulant a Las Vegas, il est a priori normal que ce soit la version 360 qui soit mise en avant.
Par contre, la preview sur Jv.com est celle de la version PS3, mais la qualite de leurs screens est etrange... avec un leger flou/effet buee sur la plupart des screens.
Mais bon, j'ai encore rien entendu sur d'eventuels defauts de la version PS3, la plupart des retours vont plutot dans le sens "les deux versions sont identiques à l'arcade". Maintenant, il n'est plus si simple de faire la diff entre plusieurs versions d'un meme jeu.
Il faudra attendre les comparaisons des sites qui ont rien d'autre a faire, ou comparer soit meme si on habite pres d'une salle qui a le jeu, qu'on a une version PS3 et qu'un pote l'a sur 360...

Mais bon. Si les differences sont si enormes qu'il faut en venir la pour les reperer, c'est que la conversion est reussie, pas la peine de comparer chaque pixel.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°6046392
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 12-01-2009 à 15:11:46  profilanswer

N'ayant pas de gros budget pour un Stick je suis tombé la dessus pour 360 & PS3:

http://img88.imageshack.us/img88/9640/pa1497281in9.jpg

Par contre je ne sais pas si Play-asia livre ce type d'article en euro  :??:  

http://www.play-asia.com/paOS-19-7 [...] htPad.html

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6046519
vofou

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 15:57:35  profilanswer

on en a déjà parlé...
dispo sur amazon.com et amazon.co.uk
http://www.amazon.co.uk/Mad-Catz-X [...] 294&sr=8-2

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 12-01-2009 à 15:58:38
n°6047936
headhunter​xx

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 23:17:26  profilanswer

Je prendrais ça moi plutôt:

http://www.amazon.co.uk/Hori-Offic [...] 592&sr=1-1

Un pad pour un jeu de baston, c'est pas terrible...

n°6047951
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 12-01-2009 à 23:21:08  profilanswer

vofou a écrit :

on en a déjà parlé...
dispo sur amazon.com et amazon.co.uk
http://www.amazon.co.uk/Mad-Catz-X [...] 294&sr=8-2

Amazon.co.uk n'a pas de PAD PS3 et je viens de faire une simulation sur Aamazon.com et il ne livre pas ce produit en france  :(  

---------------
n°6048000
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 23:43:47  profilanswer

n°6048031
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 12-01-2009 à 23:56:27  profilanswer

Merci plzhelp mais j'ai deja eu ce stick et je le trouve quand meme assez bruyant et du coup moins pratique qu'un pad qui serait pour moi une bonne alternative afin de ne pas exploser mes nouvelles DS3  :D

---------------
n°6048286
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 08:42:56  profilanswer

C'est vrai que le stick fait pas mal de bruit.

Si tu trouves pas pad à ta paume, c'est plus la DS3 qui va t'exploser que le contraire :D

---------------
...
n°6048916
headhunter​xx

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 13:46:41  profilanswer

riquelme a écrit :

Merci plzhelp mais j'ai deja eu ce stick et je le trouve quand meme assez bruyant et du coup moins pratique qu'un pad qui serait pour moi une bonne alternative afin de ne pas exploser mes nouvelles DS3  :D

Oui, le meilleur reste bien sûr le HRAP, le seul souci de celui-ci est qu'il n'est pas dispo en France et que seul Play-Asia (ou autres importateurs) le propose.
120 € serait encore acceptable, mais avec les frais de port, ce montant double presque, ce qui fait réfléchir...

Espérons que l'on nous proposera de bons sticks pour la sortie de SF4, il serait temps!

Il n'y a pas eu un tel Blockbuster en jeu de baston depuis bien longtemps (depuis  SF3 je dirais) ce qui pourrait nous permettre d'être optimiste quant à la dispo de sticks chez nous ;)

n°6049285
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 16:07:02  profilanswer

headhunterxx a écrit :

Je prendrais ça moi plutôt:

http://www.amazon.co.uk/Hori-Offic [...] 592&sr=1-1

Un pad pour un jeu de baston, c'est pas terrible...

Pour moi, c'est l'inverse : un stick pour un jeu de baston, c'est pas terrible...    :o

n°6049486
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 13-01-2009 à 17:09:05  profilanswer

A tu au moins essayer un vrai stick type sanwa ou semitsu ?
Perso je suis passé il y a 1 mois du pad au stick, je peut dire que je suis bien meilleur au stick, vitesse, combo tous passe beaucoup mieux avec une fluidité incomparable !

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°6049510
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 17:19:31  profilanswer

Il me suffit de comparer mes (piètres) performance en arcade (Tekken, etc...) alors que sur une console de salon, ça roule...   :D

Message cité 3 fois
Message édité par vofou le 13-01-2009 à 17:28:05
n°6049572
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 17:37:25  profilanswer

vofou a écrit :

Il me suffit de comparer mes (piètres) performance en arcade (Tekken, etc...) alors que sur une console de salon, ça roule...   :D

Tekken au pad c'est parfait :D

n°6049683
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 13-01-2009 à 18:26:37  profilanswer

Ca sera le pad pour moi sur mais reste a trouver un site qui live en france et pas trop chere

---------------
n°6049725
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 18:43:09  profilanswer

Il va sûrement bientôt être référencé sur amazon.co.uk, voire même amazon.fr !
Ce ne sont que des précommandes pour l'instant, la dispo est prévu pour fin février...

n°6050000
roupougnou​f

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 20:43:52  profilanswer

Khiryu a écrit :

Beau collector. Reste à espérer que le Blu-ray soit pas zoné^^

Il faut voir, je ne sais pas si l'édition collector de MGS4 US comportait un blue ray zoné.
Les sites disent non, ce sera peut-êtrele cas pour SF 4.

n°6050086
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 13-01-2009 à 21:20:27  profilanswer

le stick tournament edition est dispo en preorder sur shopto

n°6050293
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 23:00:27  profilanswer

c'est trop chère les sticks
y'a de l'or dedans pour que ça atteigne un tel prix ?

---------------
n°6050327
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 23:20:37  profilanswer

Pour rigoler un peu, dans le Direct Soir d'aujourd'hui, ya une sorte d'article sur le secteur des jeux video, simplement intitulé : "Un secteur qui ne connait pas la crise"

En moyen/gros, une photo de SFIV (Abel).
Et pour habiller le tout, un petit topo sur le jeu :

"
Mr. Bison, les frères ennemis Ken et Ryu et la belle Chun Li feront leur grand retour cette année.
Désormais en 3D, Street FIghter IV reste fidèle aux origines du jeu dans ses graphismes.
Les douze personnages originaux sont présents au casting, côtoyant six petits nouveaux et d'autres issus de Street Fighter III.
Ya ta !, comme dirait Chun Li.
"

Allons y....  :D  Ya pas une phrase de correcte  :D  
Ryu et Ken sont ennemis, passons. Le type il a juste du voir le passage du film ou Ken est manipulé par Bison...
Les gfx fidèles... c'est un peu la seule GROSSE évolution. Alors a la limite, dans l'esprit, c'est fidèle... mais bon, un peu de mauvaise fois, ça fait aps de mal  :whistle:  
Les 12 persos originaux, on imagine qu'il fait référence au II. Ok. Les six petits nouveaux, ca doit vaguement etre Abel, C Viper, Rufus, El fuerte, Seth et Gouken. Tous les autres nous viennent de SFIII, aussi bien ceux du I, que ceux des 0 que ceux du super ou du super turbo. Bref, pas un du III  :lol:
Et pour finir en beauté. Une faute d'orthographe... Yatta en deux mots (forme "ta" du verbe yaru, traduction : faire au passé : Je l'ai fait. Ou, en français : ""Et voila !" )

Du grand journalisme, a n'en pas douter.

---------------
n°6050428
headhunter​xx

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 00:02:04  profilanswer

vofou a écrit :

Tekken, ce n'est pas un VRAI jeu de baston...Pour faire les combos, il suffit bien souvent de presser plusieurs boutons en même temps (j'exagère à peine) et pour cela, un pad est parfait.

Un vrai jeu de baston, comme SF, KOF ou AOF, se joue bien mieux au stick, pour la simple et bonne raison qu'il devient beaucoup plus facile d'effectuer les combos car le stick repose sur la table et tu es beaucoup plus libre de tes mouvements.

Si tu peux, essaie un SF sur Mame par exemple avec un pad classique et si tu trouves une salle d'arcade avec une version de SF, mets quelques pièces, tu verras de suite la différence.

n°6050439
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 14-01-2009 à 00:05:52  profilanswer

vofou a écrit :

Il va sûrement bientôt être référencé sur amazon.co.uk, voire même amazon.fr !
Ce ne sont que des précommandes pour l'instant, la dispo est prévu pour fin février...

[:cepim]  

---------------
n°6050447
headhunter​xx

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 00:10:20  profilanswer

maphi a écrit :

Pour rigoler un peu, dans le Direct Soir d'aujourd'hui, ya une sorte d'article sur le secteur des jeux video, simplement intitulé : "Un secteur qui ne connait pas la crise"

En moyen/gros, une photo de SFIV (Abel).
Et pour habiller le tout, un petit topo sur le jeu :

"
Mr. Bison, les frères ennemis Ken et Ryu et la belle Chun Li feront leur grand retour cette année.
Désormais en 3D, Street FIghter IV reste fidèle aux origines du jeu dans ses graphismes.
Les douze personnages originaux sont présents au casting, côtoyant six petits nouveaux et d'autres issus de Street Fighter III.
Ya ta !, comme dirait Chun Li.
"

Allons y....  :D  Ya pas une phrase de correcte  :D  
Ryu et Ken sont ennemis, passons. Le type il a juste du voir le passage du film ou Ken est manipulé par Bison...
Les gfx fidèles... c'est un peu la seule GROSSE évolution. Alors a la limite, dans l'esprit, c'est fidèle... mais bon, un peu de mauvaise fois, ça fait aps de mal  :whistle:  
Les 12 persos originaux, on imagine qu'il fait référence au II. Ok. Les six petits nouveaux, ca doit vaguement etre Abel, C Viper, Rufus, El fuerte, Seth et Gouken. Tous les autres nous viennent de SFIII, aussi bien ceux du I, que ceux des 0 que ceux du super ou du super turbo. Bref, pas un du III  :lol:
Et pour finir en beauté. Une faute d'orthographe... Yatta en deux mots (forme "ta" du verbe yaru, traduction : faire au passé : Je l'ai fait. Ou, en français : ""Et voila !" )

Du grand journalisme, a n'en pas douter.

Frères ennemis est bien approprié je trouve, car si dans l'anime ils sont effectivement bons amis (à part lorsque Bison manipule Ken bien sûr), il n'en reste pas moins que dans le jeu, ils sont là tous les 2 pour gagner! Leur gameplay est extrêmement proche de surcroît et un novice ne fera pas la différence d'emblée...

Après effectivement; leur approche des arts martiaux est toute différente: Ken ne s'entraîne pas (ou peu) et aime faire la fête, alors que Ryu est un ascète, qui vit par/pour le combat et n'a de cesse de trouver un adversaire de son niveau.

n°6050450
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 14-01-2009 à 00:11:58  profilanswer

Vu cette apres midi sur Ps3gen mais je ne peux pas poster l'article car la je suis au taff apparement il y a eu un tournoi mondial de SF IV et c'est un francais qui a gagné

---------------
n°6050453
headhunter​xx

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 00:12:32  profilanswer

headhunterxx a écrit :

Frères ennemis est bien approprié je trouve, car si dans l'anime ils sont effectivement bons amis (à part lorsque Bison manipule Ken bien sûr), il n'en reste pas moins que dans le jeu, ils sont là tous les 2 pour gagner! Leur gameplay est extrêmement proche de surcroît et un novice ne fera pas la différence d'emblée...

Après effectivement; leur approche des arts martiaux est toute différente: Ken ne s'entraîne pas (ou peu) et aime faire la fête, alors que Ryu est un ascète, qui vit par/pour le combat et n'a de cesse de trouver un adversaire de son niveau.

Il y a pas mal de différences entre l'anime et le jeu:

Prenons le cas de Guile par exemple: dans l'anime, il n'est aucunement fait mention de sa femme et de sa fille (je ne pense pas me tromper) et il n'est pas insensible aux charmes de Chun-Li.

n°6050603
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 08:16:33  profilanswer

headhunterxx a écrit :

Il y a pas mal de différences entre l'anime et le jeu:

Prenons le cas de Guile par exemple: dans l'anime, il n'est aucunement fait mention de sa femme et de sa fille (je ne pense pas me tromper) et il n'est pas insensible aux charmes de Chun-Li.

Non, tu ne te trompes pas. Mais l'anime ne developpe qu'une partie de l'univers SF. Les comics sont un poil plus complets, et on voit ce cote un peu paumé de guile qui hesite entre son desire de revanche et sa famille. Quitte a delaisser celle ci. Bref, on dévie.
Par contre, "ennemis" Ken et Ryu ? Ils sont plutot amis (Ken a offert à Ruy le bandeau rouge qu'il porte, en signe d'amitie...) Une saine rivalité tout au plus.  Ya que voir son "entrance" vs Ryu (les petites anims avant le match, difficile de traduire en francais...) dans SFIII.

Enfin bref, on dévie encore. Le quote de l'article, c'est pour la forme hein. C'est juste marrant d'avoir la surprise de voir un screen de SFIV dans un journal, à plus d'un mois de la sortie, alors que le type maitrise visiblement pas trop son sujet.

---------------
n°6050606
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 08:29:42  profilanswer

Sinon, pour confirmer la qualite de la conversion sur les deux consoles : les deux sont visuellement identiques (gfx et anims), si bien que gamespot s'est attaqué aux temps de chargement pour les différencier.
Avec à priori certains bugs de la build (non finale) de la version PS3 sur certaines machines. Ce qui a été démenti par la suite par capcom. Précision : les deux versions pourront s'installer sur disque, avec des temps de chargement encore améliorés;

De ce que j'ai compris, les deux versions etaient au CES. Parfois cote a cote. Et personne n'a rien trouvé a redire sur la qualite de telle ou telle version. En voila une bonne nouvelle.

Un résumé de l'histoire en guise de source
http://www.capcom-unity.com/street [...] #251664594

---------------
n°6050619
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 08:52:24  profilanswer

vofou a écrit :

Oui mais les demi-cercles des coups speciaux etc... ont clairement été pensés pour être jouer au stick. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[trouvé]VF5[ACH] Need for speed Pro street sur Xbox 360
[Vendu] Virtua Fighter 5 PS3[ACH] Rien pour le moment
[ECH] ou [VDS] Need for speed pro street Xbox 360 [VENDU][VDS ou ECH] Sonic sur PS3 [Vendu]
[VENDU] Assassin creed / Virtua Fighter 5Topik unik DS ?
[VDS] Mario Kart DS ==> 20€ fdpin, Super Nes+DBZ2+Street Fighter, PS1 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)