| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
CocaCola Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 16:11:59 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | cte gatterie sur le prix des sticks
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
plzhelp Transactions (0) |
J'ai un pote qui a le x-arcade, c'est vraiment du bon matos je trouve, le seul problème c'est qu'on est quand même super proche du jouer à côté. Perso ça me gêne, il aurait gagné à être plus large. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 10-01-2009 à 17:07:45 --------------- ... |
38 Special Transactions (0) |
Message édité par 38 Special le 10-01-2009 à 17:16:51 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ou bien ils l'ont interdit pour que les salles d'acades achètent par 2 les bornes Message cité 1 fois Message édité par Bad Bond le 10-01-2009 à 17:35:15 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
38 Special Transactions (0) |
Message édité par 38 Special le 10-01-2009 à 22:24:24 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | fdp in ?
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ou bien c'est le prix des parties qui a tué les salles d'arcade !! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | D'apres un des participant au concours organise par capcom au CES :
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 09:44:32 ![]() ![]() |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
headhunterxx Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | N'ayant pas de gros budget pour un Stick je suis tombé la dessus pour 360 & PS3:
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
vofou Transactions (0) | on en a déjà parlé...
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 12-01-2009 à 15:58:38 |
headhunterxx Transactions (0) | Je prendrais ça moi plutôt:
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
plzhelp Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | C'est vrai que le stick fait pas mal de bruit.
--------------- ... |
|
vofou Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
vofou Transactions (0) | Il me suffit de comparer mes (piètres) performance en arcade (Tekken, etc...) alors que sur une console de salon, ça roule... Message cité 3 fois Message édité par vofou le 13-01-2009 à 17:28:05 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ca sera le pad pour moi sur mais reste a trouver un site qui live en france et pas trop chere --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
vofou Transactions (0) | Il va sûrement bientôt être référencé sur amazon.co.uk, voire même amazon.fr !
|
roupougnouf Transactions (0) |
|
CocaCola Transactions (4) | le stick tournament edition est dispo en preorder sur shopto |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est trop chère les sticks
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Pour rigoler un peu, dans le Direct Soir d'aujourd'hui, ya une sorte d'article sur le secteur des jeux video, simplement intitulé : "Un secteur qui ne connait pas la crise"
|
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Vu cette apres midi sur Ps3gen mais je ne peux pas poster l'article car la je suis au taff apparement il y a eu un tournoi mondial de SF IV et c'est un francais qui a gagné --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Sinon, pour confirmer la qualite de la conversion sur les deux consoles : les deux sont visuellement identiques (gfx et anims), si bien que gamespot s'est attaqué aux temps de chargement pour les différencier.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |