| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 01:10:41 ![]() ![]() |
38 Special Transactions (0) | A noter sur PS3 la sortie du Real Arcade Pro 3SP ("Special Addition" ) dans 2 jours au Japon :
|
headhunterxx Transactions (0) | Le truc chiant avec la plupart des fabricants de sticks, c'est qu'ils sont japonais, donc forcément, la PS3 est favorisée Message cité 1 fois Message édité par headhunterxx le 16-12-2008 à 01:43:49 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
plzhelp Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai commandé a l'instant celui la Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 16-12-2008 à 10:47:21 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
headhunterxx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headhunterxx le 16-12-2008 à 11:28:03 |
headhunterxx Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par headhunterxx le 16-12-2008 à 11:46:21 |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 21:35:46 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 17-12-2008 à 11:47:27 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | http://fr.youtube.com/watch?v=sNyq [...] re=related
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 17-12-2008 à 16:48:22 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Verson-i3 Transactions (0) | je joue sur les jambes, peut etre que ça change quelque chose... enfin oui ça bouge comme lui mais je ne vois pas en quoi c'est gênant pour jouer |
Message édité par hamon6 le 18-12-2008 à 02:26:52 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Pour ceux qui auraient pas encore vu : la confirmation de rose
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Qq nouvelles images, dont une devoilant un nouveau decors (tres moyen a mon avais mais bon...)
Message édité par maphi le 19-12-2008 à 20:30:27 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | c'est magnifique, mais faudrait vraiment que je trouve une borne ou qu'une démo sorte pour tester la jouabilité
|
Message cité 2 fois Message édité par maphi le 20-12-2008 à 20:03:49 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah en gros le SSF2T HD sorti sur le XBLA, j'ai pas accroché la jouabilité, pas du tout, c'est peut être la faute au pad, enfin bref si c'est pareil c'est pas une bonne nouvelle
|
Message édité par hamon6 le 20-12-2008 à 22:27:36 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
snk05 Vivement la retraite !Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back à moi : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0077_1.htm |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah la jouabilité de SSF2THDR c'est comme celle de SF2T, à l'ancienne quoi, c'est assumé. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 20-12-2008 à 23:03:28 --------------- à 2° du décrochage |
amdvsintel Transactions (0) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Pour revenir sur cette histoire de prix plus élevés pour les sticks 360
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Pour ceux qui sont sur Paris, qui n'ont pas d'ecran full HD et qui veulent voir ce que donne SFIV sur un 46 pouces (ou un 52, je sais plus), le trailer du jeu est en demo à St lazare. Bon, ya le logo samsung qui gache un peu, de meme que les defauts de compression, mais ca rend plutot pas mal.
sena91 Transactions (0) | le jeu est à £29.99 sur play.com, si j'effectue la commande ce soir et que le livre reaugmente,le prix de ma commande changera ? |
amdvsintel Transactions (0) | c'est surtout que tu peux pas commander en £ sur play.com, désolé |
vofou Transactions (0) | drapal |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'hésite à me prendre la version collector, quelqu'un a une idée du contenu "bonus" à télécharger ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mike0907 Transactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |