| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 12:29:56 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mike0907 Transactions (6) | Ouch.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 28-12-2008 à 12:43:42 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
mike0907 Transactions (6) |
|
dukedardevil Transactions (0) | pour le le fightstick de madcatz (150$) ya une video de "deballage" sur youtube
--------------- Consoles : PlayStation 3 - Wii - NDS |
amdvsintel Transactions (0) | Vidéo de fei long Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 30-12-2008 à 03:30:14 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
loloche75 Transactions (0) | Chanmé !
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 08:32:46 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Punaise, ça tue!
|
malcko Transactions (0) | salut à tous, je suis un grand fan de SF depuis de longues années et depuis le third strike et capcom vs snk 2 les dernier que j'ai bien torcher les jeux de baston sont pourris et je n'ai plus personne pour me faire des matchs de gros player a SF vue qu'avec les pots on ne vit plus dans le même pays. j'aimerais savoir si les joueurs xbox pourront affronter les joueurs ps3 sur le live et si on pourra jouer avec le monde entier. J'attends de pieds ferme les gars qui ne jure que par le stick moi j'ai été élevé avec une snes et SF2 (j'ai dailleurs 2 press kit Street HD remix pour ma collection!!) donc le stick à moins de jouer en arcade je vois pas à quel moment j'aurais put m'y mettre bref... je vais commander le pad madcatz parce que j'ai pris la demo de sf hd et la manette ma décourager à acheter le jeux !!! sinon je crois que amazon.com ne livre pas en france est ce que l'autre site ebgames le fait? un dernier truc quand je vois les video j'ai l'impression que les combos sorte comme dans street fighter EX c'est à dire qu'on peut les placer assez facilement comme cancel un shoryuken par exemple et faire un spécial enfin si vous comprenez pas c'est pas grave on verra bien !!! can't wait |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | joue sur ton ordi à street fighter 3 third strike sur internet :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | salut à tous,
--------------- Bazinga! |
malcko Transactions (0) | merci bad bond j'ai jouer un moment sur kawaks mais quand j'ai compris que y'avais des tricheurs avec les manip déjà pré programmer surtout zangief avec 360 a volonter ou autre combo vism j'ai un peu moins kiffer mais je m'amusais bien quand même. je vais try today |
vofou Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
amdvsintel Transactions (0) |
Cougar57 Transactions (0) |
Khiryu Transactions (11) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
headhunterxx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headhunterxx le 06-01-2009 à 21:39:45 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah ça dépends des jeux, certains sont identiques genre cod4, d'autres assez honteux genre skate.
--------------- à 2° du décrochage |
Message cité 1 fois Message édité par headhunterxx le 06-01-2009 à 21:56:26 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Qq nouvelles videos HD chez 1up (fei long, cammy, dan, gen et rose inside)
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
malcko Transactions (0) | si quelqu'un pouvait me conseiller se serait bien. j'ai une xbox donc je dois m'acheter 2 manettes au moins vue les heures que je vais passer sur le jeux (j'espère que ça va marcher nickel le online sinon ça sera la déception totale). je vais me prendre une manette madcatz sfa4 et je voudrais un xfps aussi pour brancher une manette de ps1 ou ps2 comme ça au moins si je l'ai abime ça coute pas cher!!! ma question est donc de savoir si je peut acheter un ancien modele de xfps vue que je ne vais utiliser que le port ps (je joue pas au fps et surtout pas au clavier) car c'est pas donner ce truc.
Message édité par malcko le 06-01-2009 à 23:36:58 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Bon, après avoir vu les videos :
Player_One O'rly?Transactions (0) | Vous savez si on pourra se défier entre joueurs PS3 et Xbox 360 online ? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Impossible. |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Est-ce qu'il y a un stick arcade pour 2 joueurs qui fonctionne sur PS3 en USB ? J'arrive pas à en trouver. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Merci headhunter !
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Message cité 1 fois Message édité par headhunterxx le 08-01-2009 à 00:27:54 |
38 Special Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Encore aucun retour sur la version quasi finale montree au CES ?
CocaCola Transactions (4) | preorder le stick madcatz tournament edition , ca va poutrer sec!!! vivement fevrier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |