Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Ze Topic Unik] Street Fighter IV

n°6013275
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-12-2008 à 12:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

J'hésite à me prendre la version collector, quelqu'un a une idée du contenu "bonus" à télécharger ? :o

ryu en tenue de bugs bunny :love:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 12:29:56  profilanswer

n°6013277
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-12-2008 à 12:30:41  profilanswer

mike0907 a écrit :

Salut, ça coute combien un joujou comme ça?

j'ai recu le hrap special edition, avec les ports = 130 euros

n°6013284
mike0907

Transactions (6)
Posté le 28-12-2008 à 12:37:13  profilanswer

Ouch.
C'est cher quand même.
Bon, bah je me le payerait pas du coup. :D
Et celui qu'on voit sur le vidéo youtube? Le ex2 je crois.
Vu les prix, je pense que je me pencherais plutôt sur les manettes sf4 que j'ai vu je sais plus ou sur ce topic. :)

n°6013295
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-12-2008 à 12:43:17  profilanswer

mike0907 a écrit :

Ouch.
C'est cher quand même.
Bon, bah je me le payerait pas du coup. :D
Et celui qu'on voit sur le vidéo youtube? Le ex2 je crois.
Vu les prix, je pense que je me pencherais plutôt sur les manettes sf4 que j'ai vu je sais plus ou sur ce topic. :)

celui la ?

http://i6.ebayimg.com/03/i/001/24/ag/f7cd_12.JPG

on le trouvais pour 45 à 60 euros en france

le mien deconne deja apres meme pas 1 an d'utilisation... et non intensif...

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 28-12-2008 à 12:43:42
n°6013304
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 12:47:53  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'hésite à me prendre la version collector, quelqu'un a une idée du contenu "bonus" à télécharger ? :o

Les premieres rumeurs parlaient de nouvelles tenues.
De toutes facons, une chose est sure : il n'y aura pas de persos en DLC. Il reste donc les costumes, les decors, les musiques et, heu... des poses de debuts/fins de match ?
Rien de vital donc.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°6013757
mike0907

Transactions (6)
Posté le 28-12-2008 à 16:37:14  profilanswer

okiron a écrit :

celui la ?

http://i6.ebayimg.com/03/i/001/24/ag/f7cd_12.JPG

on le trouvais pour 45 à 60 euros en france

le mien deconne deja apres meme pas 1 an d'utilisation... et non intensif...

Ah bah c'est déjà plus abordable, mais si c'est pas fiable alors que dire... :/
Sinon, en voilà d'autres qui devrait sortir avec sf4:
http://www.jeuxvideo.fr/street-fig [...] 48236.html
Mais ils sont pas donné non plus, quand à la qualité, bah faudra attendre des tests. :)

n°6013828
dukedardev​il

Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 17:14:27  profilanswer

pour le le fightstick de madcatz (150$) ya une video de "deballage" sur youtube

http://fr.youtube.com/watch?v=fSasAr_Dxmk#

---------------
Consoles : PlayStation 3 - Wii - NDS
n°6017383
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 03:30:05  profilanswer

Vidéo de fei long
http://fr.youtube.com/watch?v=uKxFuxBKm6c
ça poutre [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par amdvsintel le 30-12-2008 à 03:30:14
n°6017438
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 08:21:22  profilanswer

Marrant, j'aurais mis : "Video de cammy"
Elle a une sorte de grace feline dans certains mouvements...  le début de son ultra est juste super classe :love:  

Sinon, la video est extraite de l'interview postee plus haut  :o

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°6017447
loloche75

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 08:32:46  profilanswer

Chanmé !

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 08:32:46  profilanswer

n°6017936
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-12-2008 à 12:06:06  profilanswer

Punaise, ça tue!
J'en peux plus de l'attendre! :bounce:

n°6024931
malcko

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 02:58:26  profilanswer

salut à tous, je suis un grand fan de SF depuis de longues années et depuis le third strike et capcom vs snk 2 les dernier que j'ai bien torcher les jeux de baston sont pourris et je n'ai plus personne pour me faire des matchs de gros player a SF vue qu'avec les pots on ne vit plus dans le même pays. j'aimerais savoir si les joueurs xbox pourront affronter les joueurs ps3 sur le live et si on pourra jouer avec le monde entier. J'attends de pieds ferme les gars qui ne jure que par le stick moi j'ai été élevé avec une snes et SF2 (j'ai dailleurs 2 press kit Street HD remix pour ma collection!!) donc le stick à moins de jouer en arcade je vois pas à quel moment j'aurais put m'y mettre bref... je vais commander le pad madcatz parce que j'ai pris la demo de sf hd et la manette ma décourager à acheter le jeux !!! sinon je crois que amazon.com ne livre pas en france est ce que l'autre site ebgames le fait? un dernier truc quand je vois les video j'ai l'impression que les combos sorte comme dans street fighter EX c'est à dire qu'on peut les placer assez facilement comme cancel un shoryuken par exemple et faire un spécial enfin si vous comprenez pas c'est pas grave on verra bien !!! can't wait

n°6025007
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 09:36:20  profilanswer

joue sur ton ordi à street fighter 3 third strike sur internet :
http://2dfighter.com/

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6025152
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 03-01-2009 à 11:37:15  profilanswer

salut à tous,

Attendant impatiemment ce  jeu, ce souhaite savoir s'il est possible en france de réserver l'édition collector du jeu?
Celle ci est déjà dispo sur game.co.uk par exemple mais nulle part en france..

---------------
Bazinga!
n°6025314
malcko

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 12:54:54  profilanswer

merci bad bond j'ai jouer un moment sur kawaks mais quand j'ai compris que y'avais des tricheurs avec les manip déjà pré programmer surtout zangief avec 360 a volonter ou autre combo vism j'ai un peu moins kiffer mais je m'amusais bien quand même. je vais try today

n°6025465
vofou

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 13:54:01  profilanswer

malcko a écrit :

salut à tous, je suis un grand fan de SF depuis de longues années et depuis le third strike et capcom vs snk 2 les dernier que j'ai bien torcher les jeux de baston sont pourris et je n'ai plus personne pour me faire des matchs de gros player a SF vue qu'avec les pots on ne vit plus dans le même pays. j'aimerais savoir si les joueurs xbox pourront affronter les joueurs ps3 sur le live et si on pourra jouer avec le monde entier. J'attends de pieds ferme les gars qui ne jure que par le stick moi j'ai été élevé avec une snes et SF2 (j'ai dailleurs 2 press kit Street HD remix pour ma collection!!) donc le stick à moins de jouer en arcade je vois pas à quel moment j'aurais put m'y mettre bref... je vais commander le pad madcatz parce que j'ai pris la demo de sf hd et la manette ma décourager à acheter le jeux !!! sinon je crois que amazon.com ne livre pas en france est ce que l'autre site ebgames le fait? un dernier truc quand je vois les video j'ai l'impression que les combos sorte comme dans street fighter EX c'est à dire qu'on peut les placer assez facilement comme cancel un shoryuken par exemple et faire un spécial enfin si vous comprenez pas c'est pas grave on verra bien !!! can't wait

mais amazon.co.uk, oui !   ;)
http://www.amazon.co.uk/Mad-Catz-X [...] B001LK7FHO

n°6028814
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 00:03:13  profilanswer

malcko a écrit :

merci bad bond j'ai jouer un moment sur kawaks mais quand j'ai compris que y'avais des tricheurs avec les manip déjà pré programmer surtout zangief avec 360 a volonter ou autre combo vism j'ai un peu moins kiffer mais je m'amusais bien quand même. je vais try today

je savais meme pas ke ça existait des tricheurs avec des manips déjà programmé
skoi l'intérête, autant se mettre les vies infinis direct

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6028972
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 05-01-2009 à 07:47:36  profilanswer

:) Un bon stick pour ce jeu...

http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/05/090105075134497161.jpg

:D  :D  :D Do it your self !!!

n°6029123
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 10:17:23  profilanswer

n°6029242
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 11:04:09  profilanswer

Les Joypad madcatz sortent en France ou juste aux USA ?

n°6029713
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 05-01-2009 à 14:02:37  profilanswer

Cougar57 a écrit :

Les Joypad madcatz sortent en France ou juste aux USA ?

En Europe aussi normalement.

n°6030177
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 16:39:11  profilanswer

jeuxvideo.fr a aussi mis online 3 belles vidéos, pas mal axées sur les coups spéciaux de chaque perso
http://www.jeuxvideo.fr/street-fig [...] 49112.html

n°6030252
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 17:06:22  profilanswer

ah ouais
en fait ils ont enlevé le système de parry pour mettre un truk étrange à la place
vivement street fighter 4 fourth strike : fight for the past or futur

---------------
n°6033520
headhunter​xx

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 21:36:50  profilanswer

malcko a écrit :

Je me demande même si y'a pas ce genre de triche sur le PSN, j'ai affronté l'autre fois un type qui jouait Zangief et qui sortait sa super prise aussi facilement que moi les Hadoken avec Ryu.

Je ne comprends pas trop d'ailleurs le plaisir que l'on peut avoir à gagner en trichant sur ce genre de jeu mais bon...

Y'a t-il du lag dans  SSF2HD remix sur le XBLA? Moi j'en ai pas mal sur le PSN, je pense que c'est lorsque l'adversaire est aux US.

En effet, ces andouilles de chez Sony n'ont pas cru bon de le sortir encore sur le PSN Français, et j'ai dû l'acheter sur le PSN Américain.

Du coup, on doit se taper un ping monstrueux et des décos à la chaîne.

J'espère aussi que Capcom va soigner SFIV sur PS3, car pas mal de jeux ps3 sont des portages faits à la va-vite depuis la 360, n'exploitent pas du tout la PS3 et du coup sont souvent moins réussis que sur la console de Crosoft.

Il parait qu'elle est beaucoup plus difficile à programmer, ceci expliquant sans doute cela, mais certains accusent aussi le chipset graphique qui serait moins puissant (moins de mémoire déjà) sur la PS3.

Pourtant le Cell devrait faire des merveilles non?  

Lorsque les devs s'en donnent la peine, y'a de supers jeux sur PS3:

-Fight Night round 3 (conversion supérieure à la Xbox360)
-Pure
-Motorstrom Pacific Rift
-MGS4
-Le futur Killzone 2

Je pense que Capcom se doit de faire une version de SF4 PS3 supérieure, vu la popularité de la PS3 au Japon comparé à la 360, sinon ils vont se faire lyncher.

Je ne veux pas ici relancer la guéguerre des consoles mais je ne connais pas trop leurs différences au niveau de la qualité, n'ayant pas vu tourner un même jeu sur les 2 systèmes et venant d'acheter une PS3, mais les quelques jeux que je possède (Motor Storm Pacific Rift, Fight Night Round 3, Virtua Tennis 3) m'ont déjà bien impressionné sur ma Sony KDL46W4500.

Faudrait que je puisse emprunter une 360 à quelqu'un et tester les mêmes jeux (hormis Motorstorm évidemment) pour voir si différence il y a.

Message cité 1 fois
Message édité par headhunterxx le 06-01-2009 à 21:39:45
n°6033534
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 21:41:30  profilanswer

Bah ça dépends des jeux, certains sont identiques genre cod4, d'autres assez honteux genre skate.
Mais c'était surtout au début, ça a tendance à se lisser.

---------------
à 2° du décrochage
n°6033569
headhunter​xx

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 21:54:22  profilanswer

The_monk a écrit :

Bah ça dépends des jeux, certains sont identiques genre cod4, d'autres assez honteux genre skate.
Mais c'était surtout au début, ça a tendance à se lisser.

Je ne sais pas si ça vient de ma nouvelle télé, mais j'ai l'impression que les jeux ps3 sont plus beaux que ceux sur mon pc.

Pourtant, j'ai une bonne machine (E8500, 4870X2, 4Go de ram, iiyama 2403WS). Faudrait que je branche le PC sur la TV pour voir, mais j'ai la flemme, le pc est à l'étage!

En tout cas, si vous planifiez d'acheter une TV HD 46", je vous recommande la KDL46W4500, la qualité d'image est impressionnante!

Message cité 1 fois
Message édité par headhunterxx le 06-01-2009 à 21:56:26
n°6033744
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 23:11:37  profilanswer

Qq nouvelles videos HD chez 1up (fei long, cammy, dan, gen et rose inside)
http://gamevideos.1up.com/video/id/23109
http://gamevideos.1up.com/video/id/23110
http://gamevideos.1up.com/video/id/23111

Et qq nouvelles images de decors :
Décors de chun li la nuit
http://3.bp.blogspot.com/_eTB004d0 [...] 172896.jpg

Décors du niveau d'entrainement (pas du couter cher celui la)
http://4.bp.blogspot.com/_eTB004d0 [...] 172894.jpg

Stage avec le volcan, en HD
http://1.bp.blogspot.com/_eTB004d0 [...] 172910.jpg

---------------
n°6033773
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 06-01-2009 à 23:26:22  profilanswer

headhunterxx a écrit :

Je ne sais pas si ça vient de ma nouvelle télé, mais j'ai l'impression que les jeux ps3 sont plus beaux que ceux sur mon pc.

Pourtant, j'ai une bonne machine (E8500, 4870X2, 4Go de ram, iiyama 2403WS). Faudrait que je branche le PC sur la TV pour voir, mais j'ai la flemme, le pc est à l'étage!

En tout cas, si vous planifiez d'acheter une TV HD 46", je vous recommande la KDL46W4500, la qualité d'image est impressionnante!

Les série W et X chez Sony et la serie 6 chez Samsung c'est ce qui se fait de mieux actuellement (ou à Q4 2008  :whistle: )

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°6033792
malcko

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 23:34:44  profilanswer

si quelqu'un pouvait me conseiller se serait bien. j'ai une xbox donc je dois m'acheter 2 manettes au moins vue les heures que je vais passer sur le jeux (j'espère que ça va marcher nickel le online sinon ça sera la déception totale). je vais me prendre une manette madcatz sfa4 et je voudrais un xfps aussi pour brancher une manette de ps1 ou ps2 comme ça au moins si je l'ai abime ça coute pas cher!!! ma question est donc de savoir si je peut acheter un ancien modele de xfps vue que je ne vais utiliser que le port ps (je joue pas au fps et surtout pas au clavier) car c'est pas donner ce truc.
ps : headhunterx sur le psn je pense pas qu'on puissent tricher, tu es tomber sur un bon zangief sauf si il fait 2 fois 360 sans sauter sans combos !!!

Message édité par malcko le 06-01-2009 à 23:36:58
n°6033817
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 23:43:55  profilanswer

Bon, après avoir vu les videos :
- Cammy en 3D, ca tue  :love:  :love:  :love:  
- Dan est hilaran, vraiment tres reussi (il doit s'y prendre a deux fois pour reussir sa projection  :lol: )
- Je trouve Gen un peu moins travaillé que le reste des persos, mais bon, c'est peut etre qu'une impression
- Les decors de SFIV sont definitivement a chier  :D . En moyenne hein. Yen a un ou deu que je trouve interessant/classieux. Mais yen a tres peu. Pas de variete. Pas d'originalite. Bref, plutot decu de ce cote.
- Les voix anglaises sont clairement pas aussi percutantes que les japonaises. Rien de nouveau mais il avait ete annonce que ce point serait particulierement travaille. Ca a pas suffit pour me convaincre en tout cas

Dernier point pour les courageux : les medias de la build finale seront diffuses ce matin à partir de 2h sur 1up.
Ce qui inclu tous les decors (peut etre une bonne surprise ?), tous les persos (quasi aucune chance d'en voir de nouveau), et toutes les options....
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3172107

headhunterxx a écrit :

Je me demande même si y'a pas ce genre de triche sur le PSN, j'ai affronté l'autre fois un type qui jouait Zangief et qui sortait sa super prise aussi facilement que moi les Hadoken avec Ryu.

Je ne comprends pas trop d'ailleurs le plaisir que l'on peut avoir à gagner en trichant sur ce genre de jeu mais bon...

Y'a t-il du lag dans  SSF2HD remix sur le XBLA? Moi j'en ai pas mal sur le PSN, je pense que c'est lorsque l'adversaire est aux US.

En effet, ces andouilles de chez Sony n'ont pas cru bon de le sortir encore sur le PSN Français, et j'ai dû l'acheter sur le PSN Américain.

Du coup, on doit se taper un ping monstrueux et des décos à la chaîne.

J'espère aussi que Capcom va soigner SFIV sur PS3, car pas mal de jeux ps3 sont des portages faits à la va-vite depuis la 360, n'exploitent pas du tout la PS3 et du coup sont souvent moins réussis que sur la console de Crosoft.

Il parait qu'elle est beaucoup plus difficile à programmer, ceci expliquant sans doute cela, mais certains accusent aussi le chipset graphique qui serait moins puissant (moins de mémoire déjà) sur la PS3.

Pourtant le Cell devrait faire des merveilles non?  

Lorsque les devs s'en donnent la peine, y'a de supers jeux sur PS3:

-Fight Night round 3 (conversion supérieure à la Xbox360)
-Pure
-Motorstrom Pacific Rift
-MGS4
-Le futur Killzone 2

Je pense que Capcom se doit de faire une version de SF4 PS3 supérieure, vu la popularité de la PS3 au Japon comparé à la 360, sinon ils vont se faire lyncher.

Je ne veux pas ici relancer la guéguerre des consoles mais je ne connais pas trop leurs différences au niveau de la qualité, n'ayant pas vu tourner un même jeu sur les 2 systèmes et venant d'acheter une PS3, mais les quelques jeux que je possède (Motor Storm Pacific Rift, Fight Night Round 3, Virtua Tennis 3) m'ont déjà bien impressionné sur ma Sony KDL46W4500.

Faudrait que je puisse emprunter une 360 à quelqu'un et tester les mêmes jeux (hormis Motorstorm évidemment) pour voir si différence il y a.

On ne va pas relancer le debat ici. Pour ce qu'on en a vu, soit rassure, SFIV est aussi soigne sur les deux machines (d'ailleurs, sauf erreur, il me semble que la quasi totalite des derniers medias diffuses sont issus de la version PS3). De plus l'aspect online a ete tres travaillé avec apparemment un choix assez hallucinant d'options pour tuner au maximum le jeu pour sa connexion.

---------------
n°6034002
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 05:42:13  profilanswer

Vous savez si on pourra se défier entre joueurs PS3 et Xbox 360 online ?

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°6034327
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 10:41:20  profilanswer

Impossible.

n°6034442
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 11:29:33  profilanswer

Est-ce qu'il y a un stick arcade pour 2 joueurs qui fonctionne sur PS3 en USB ? J'arrive pas à en trouver.

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°6034541
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 07-01-2009 à 12:12:18  profilanswer

A moins d'en fabriqué un soit meme, sa risque d'etre tres dur a trouver !

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°6035206
headhunter​xx

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 15:58:06  profilanswer

Player_One a écrit :

Vous savez si on pourra se défier entre joueurs PS3 et Xbox 360 online ?

M'étonnerait, Sony et Crosoft ne risquent pas de mettre leurs plates-formes online en commun!

n°6036030
headhunter​xx

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 21:28:41  profilanswer

club_666 a écrit :

Est-ce qu'il y a un stick arcade pour 2 joueurs qui fonctionne sur PS3 en USB ? J'arrive pas à en trouver.

Il y a celui-là pour 129$:

http://www.xgaming.com/two-player.shtml

n°6036323
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 23:26:16  profilanswer

Merci headhunter !

Tu sais ce qu'il vaut ? Est-ce que tu comprends pourquoi ils vendent un adaptateur PS3 si c'est de l'Usb ?

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°6036450
headhunter​xx

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 00:21:30  profilanswer

club_666 a écrit :

Merci headhunter !

Tu sais ce qu'il vaut ? Est-ce que tu comprends pourquoi ils vendent un adaptateur PS3 si c'est de l'Usb ?

Il y a un test complet ici:

http://www.clubic.com/article-1490 [...] rcade.html

Il date de 2002, mais il semble que ce soit la même version.

Pour l'adaptateur, je dirais peut être pour que la PS3 le reconnaisse complètement et pour que l'on puisse assigner les boutons correctement. Par exemple, j'ai essayé de brancher un pad X360 sur PS3, la console ne le reconnaît pas, bien qu'il soit en usb.

Je ne l'ai pas testé perso, mais il semble bien au vu des différents tests que j'ai pu lire çà et là.

Par contre, c'est un modèle avec un stick type "poire" (américain) par opposition aux sticks japonais qui sont de type "boule".

J'ai eu l'occasion d'essayer ce style de manette sur une borne d'arcade, et j'avais tendance à m'érafler la peau à la longue (le dessus du majeur surtout).
Après, cela dépend aussi de la manière dont tu tiendras ton stick.

La documentation du produit ici:

http://www.xgaming.com/reference/FrenchManual.pdf

Ici tu as des photos d'une borne d'arcade réalisée par un particulier, la manette est un X-arcade duo:

http://www.nokytech.net/forum/tuni [...] 83-14.html

ça a de la gueule non?

A noter qu'il est possible de modder le X-Arcade avec des sticks et des boutons japonais:

http://shmups.system11.org/viewtop [...] 06fc2f759f

voilà!

Message cité 1 fois
Message édité par headhunterxx le 08-01-2009 à 00:27:54
n°6038442
38 Special

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 21:10:07  profilanswer

club_666 a écrit :

Sega avait sorti ce modèle officiel pour la Saturn, comme ça a été dit le mieux est d'acheter directement un panel d'arcade 2p et de le monter soit même (il doit bien y avoir de furieux qui ont développé des cartes controleurs USB pour éviter d'avoir à désosser un stick du commerce).

http://img401.imageshack.us/img401/1434/segasaturnastrocitylx1.png

n°6042216
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 13:18:26  profilanswer

Encore aucun retour sur la version quasi finale montree au CES ?
Pour ceux qui auraient suivi l'affaire, une soiree Street fighter etait prevue sur 1up, accompagnee dans la lancee d'un numero de fevrier du magazine EGM, avec SFIV en couv et tous les details sur les versions consoles...
La soiree a ete annulee a la derniere minute, suite au rachat du groupe qui possedait entre autres 1up et EGM.
La soiree a ete annulee donc, et le magazine ne paraitra tout simplement plus. EGM avait notamment ete choisi pour diffuse les premieres infos sur SFIV.

Du coup, l'article prevu pour EGM est paru chez 1up, avec qq mots de Ono en hommage au magazine a la fin.
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3172173

Ceci mis a part, le CES a bien lieu lui, et les versions consoles sont bien la (enfin, au moins la version 360....)
Le jeu livre ses derniers secrets dans une multitude de videos avec de confirmations :
- on peut choisir entre les voix jap ou americaines
- seulement 17 decors (et encore, certains sont juste des declinaisons d'autres....)
- un bon paquet de mode de jeux (time attack, survival, training, versus, arcade, online avec tout plein d'options)
- ue une gallerie pour revoir les videos debloquees

l'article de gamespot avec des videos interessantes des nouveaux persos
http://ces.gamespot.com/story.html?sid=6202941

Les controlleurs madcatz etaient aussi de la partie. Et apparament, la qualite est au rendez vous. Meme si on entend surtout parler des sticks (et avec des composants sanwa deja bien connus, difficiles de rater un produit...)

---------------
n°6042500
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 10-01-2009 à 16:11:59  profilanswer

preorder le stick madcatz tournament edition , ca va poutrer sec!!! vivement fevrier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[trouvé]VF5[ACH] Need for speed Pro street sur Xbox 360
[Vendu] Virtua Fighter 5 PS3[ACH] Rien pour le moment
[ECH] ou [VDS] Need for speed pro street Xbox 360 [VENDU][VDS ou ECH] Sonic sur PS3 [Vendu]
[VENDU] Assassin creed / Virtua Fighter 5Topik unik DS ?
[VDS] Mario Kart DS ==> 20€ fdpin, Super Nes+DBZ2+Street Fighter, PS1 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)