| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 19:33:10 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Version normale pour moi, je ne veux pas payer de supplément pour des figurines moches et un anime mal foutu. Je veux... Le jeu. C'est tout --------------- ID PSN: BrainZERO |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Va falloir etre patient ce Pad a l'air terrible Message cité 4 fois Message édité par hamon6 le 12-12-2008 à 23:13:37 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Y a des chance !
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 18:10:06 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | Malheureusement ça ne marche que sur PS3 et PC oui. Dommage parce que SSF2T HD remix sur PS3 avec ça c'est vraiment toute la nostalgie et le confort d'époque qui revient. Surtout pour ceux qui, comme moi, ont du mal avec un stick.
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et pendant ce tps .....
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | faut arrêter la branlette sur les sticks arcades
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pq pas supernintendo aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | non faut 6 touches de face et, 1 L & R
plzhelp Transactions (0) |
Ouais mais avec un pad arcade à la maison tu prends les bonnes habitudes et tu te fais plus chier dessus par des mioches de 12 ans quand tu vas à la salle d'arcade Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 12-12-2008 à 09:21:19 --------------- ... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail.
--------------- ... |
Oreste Transactions (1) | EBgames est super connu. C est un peu le micromania ou le score games d'amerique du nord. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jason Blade Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu parle de quelle version du jeu ? --------------- à 2° du décrochage |
amdvsintel Transactions (0) | SF 2 je pense
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 14-12-2008 à 22:47:30 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Jason Blade Transactions (0) | Pour Chun Li, lorsqu'elle saute ==> Shoryuken. Sinon Blanka, ça doit être son centre de gravité bas qui te gêne. Faut être près de lui et l'enchaîner, et lorsqu'il fait son beast roll ==> hadouken.
|
Message cité 2 fois Message édité par maphi le 15-12-2008 à 07:58:55 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Jason Blade Transactions (0) |
|
headhunterxx Transactions (0) | Salut tout le monde!
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je suis en train de chercher un stick pour 360 genre le real arcade pro
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | y a les sticks en précommande chez amazon.com (usa)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |