| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 08:46:33 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Rose (Street Fighter Alpha), dernier personnage de la version console?
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-11-2008 à 02:28:17 --------------- ID PSN: BrainZERO |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mouais Rose, bof bof, pas la plus interessante à jouer, elle fait trop Darkstalkers dans le gameplay... |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Une premiere video (qualite de merde) avec Cammy (vs Chun li)
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
38 Special Transactions (0) | Pour les chanceux qui sont dans la région de Toulouse, Street Fighter 4 est disponible dans la salle d'arcade qui a récemment ouvert en ville (une des seules salles d'Europe à l'avoir, la seule de France à ma connaissance) !
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vu qu'il n'y a quasi plus de salle Message édité par okiron le 15-11-2008 à 23:01:18 |
amdvsintel Transactions (0) | C'est par l'intermédiaire de l'un de ses blogs que Capcom vient de communiquer les dates de sortie définitives de Street Fighter IV en Occident, désormais officiellement attendu pour le 17 février aux Etats-Unis et trois jours plus tard en Europe, comme prévu. A noter que seules les versions PS3 et Xbox 360 sont concernées, le sort des possesseurs de PC n'étant pas mentionné, de même que celui des joueurs japonais qui devront attendre vendredi prochain pour une annonce officielle. Une mise en rayon en février leur a toutefois été promise récemment.
Message édité par amdvsintel le 18-11-2008 à 12:13:35 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Je suis un peu déçu par le choix des personnages supplémentaires ... Rose ou Gen mais pas d'Alex, d'Urien ou de Hugo Message édité par club_666 le 18-11-2008 à 20:33:59 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour ceux que cela interesse Street Fighter IV version UK en préco a 41€99 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 06:46:55 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai préco. Même s'il n'y a pas de français je m'en tape un peu vu qu'un jeu de baston est pas réputé pour ces dialogues. et puis SF2 était en anglais et à ca me dérangeait déjà pas à l'époque. 42€ au lieu de 70€ ca vaut le coup. Par contre vu que c'est Play, j'espère seulement que le jeu arrivera à destination |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Février --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-11-2008 à 21:51:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Clair, super classe! |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
metalldream Transactions (0) |
Message édité par metalldream le 02-12-2008 à 09:47:40 --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 12:40:37 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
speedyop Transactions (1) |
feedback? Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 03-12-2008 à 20:42:55 |
Message édité par amdvsintel le 03-12-2008 à 20:44:57 |
speedyop Transactions (1) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | Je reposte l'image avec un lien qui passe:
|
mike0907 Transactions (6) | |
Cougar57 Transactions (0) | Ils auraient pu mettre une manette spéciale dans le collector |
mike0907 Transactions (6) | Je sui d'accord! |
Jason Blade Transactions (0) | salut
Message cité 1 fois Message édité par Jason Blade le 06-12-2008 à 15:04:00 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | J'aurais préféré un "semi-collector" sans les figurines mais avec le dvd spécial bonus et un boitier en métal "steelcase". Parce que les jouets, je vois pas ce que je vais en faire... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Drap'
--------------- à 2° du décrochage |
mike0907 Transactions (6) | Haaan, merci pour ce super CR! |
rickyweed Transactions (6) | vivement février |
Khiryu Transactions (11) | J'espère qu'on aura les coups "remixés" façon Super Street Fighter Turbo HD Remix pour certains persos, histoire de faciliter certaines manips pas forcément intuitives ou aisées.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |