Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Ze Topic Unik] Street Fighter IV

n°5863850
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 08:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

maphi a écrit :

Mouai. Pas grand chose de nouveau ?
Ok, ça reprend l'esprit se SF2, une grande partie du casting de SF2, les principaux coups de SF2. Mais ca s'appelle street fighter en meme temps.  
Les nouveautes sont quand meme tres nombreuses.  
L'aspect technique deja... jamais un SF n'a ete aussi fluide. Je trouve d'ailleurs le boulot réalisé assez hallucinant du point de vue de la décomposition et de la richesse des anims. Apres, c'est visuel, mais bon, on va pas cracher sur les effets spéciaux qui fourmillent, les petites interactions avec les decors, les mouvements de camera qui suivent l'action au plus pres...
Apres, c'est qu'une impression (j'ai jamais pu y jouer pour l'instant), mais meme si ca ressemble a SF2, ca n'est pas SF2 : les sauts sont différents (on va moins loin), les hits boxes ont visiblement rien a voir (l'utilisation des coups 'normaux' oblige à s'approcher davantage de l'adversaire), le panel de coup est un peu plus large, le systeme de focus apporte un petit parametre en plus cote strategique.
Bref, globalement, les nouveautes sont la. Si tu trouves que ca fait un peu léger, ben tu l'achetes pas, ou pas tout de suite. Si le succes commercial est au rendez vous, yaura surement un SFIV+ suivi d'un SFIV++ avant SFV

Perso j'y ai joue pas mal au IV, j'aime beaucoup même si il y a des nouveautés dans gameplay. Mais n'importe quel joueur qui maîtrise SF3 va maîtriser SF4 très très vite. Mon probleme c'est que je retrouve les sensations du 3 sans ressentir de grosse nouveauté et ça me fait chier de le prendre a 70 euros sauf si le mode online est vraiment au point, la ça peut-être sympa a mont goût :jap: Allez Cacpom un petit effort sur le prix please :o

Sinon je confirme que certains décors, comme les deux screens plus haut, ont un background un peu flou, enfin sur la borne d'arcade a 30cm de l'ecran ca n'aide pas :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 08:46:33  profilanswer

n°5874901
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 02:28:05  profilanswer

Rose (Street Fighter Alpha), dernier personnage de la version console?

Cliquer sur la vignette et en bas à gauche, entre Sakura et Dan:
http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/10//mini_081110022744243662732456.jpg

Source: http://www.shoryuken.com/?p=372

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 10-11-2008 à 02:28:17

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5874989
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 08:27:00  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Rose (Street Fighter Alpha), dernier personnage de la version console?

Cliquer sur la vignette et en bas à gauche, entre Sakura et Dan:
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 732456.jpg

Source: http://www.shoryuken.com/?p=372

Le retour de rose et gen : un challenge pour les scenaristes ? :D  
Ce casting ressemble a qqch de final. C'est pas le casting ideal, mais il est au dessus de ce qu'on pouvait imaginer apres la version arcade.
Vivement fin février donc...

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°5875027
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-11-2008 à 09:09:19  profilanswer

Mouais Rose, bof bof, pas la plus interessante à jouer, elle fait trop Darkstalkers dans le gameplay... :/

n°5890060
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 15:32:32  profilanswer

Une premiere video (qualite de merde) avec Cammy (vs Chun li)
http://www.dailymotion.com/JoniPhi [...] videogames

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°5894044
38 Special

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 22:45:32  profilanswer

Pour les chanceux qui sont dans la région de Toulouse, Street Fighter 4 est disponible dans la salle d'arcade qui a récemment ouvert en ville (une des seules salles d'Europe à l'avoir, la seule de France à ma connaissance) !

http://www.neo-arcadia.com/salle-neo-arcadia.php

n°5894091
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-11-2008 à 23:01:10  profilanswer

vu qu'il n'y a quasi plus de salle :D ca doit etre la seule a le posseder =)

sinon il etait jouable a londres dimanche dernier pendant le tournoi rebirth 3

Message édité par okiron le 15-11-2008 à 23:01:18
n°5901221
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 12:13:16  profilanswer

C'est par l'intermédiaire de l'un de ses blogs que Capcom vient de communiquer les dates de sortie définitives de Street Fighter IV en Occident, désormais officiellement attendu pour le 17 février aux Etats-Unis et trois jours plus tard en Europe, comme prévu. A noter que seules les versions PS3 et Xbox 360 sont concernées, le sort des possesseurs de PC n'étant pas mentionné, de même que celui des joueurs japonais qui devront attendre vendredi prochain pour une annonce officielle. Une mise en rayon en février leur a toutefois été promise récemment.

pour ceux qui, comme moi, vont le commander en import :)

Message édité par amdvsintel le 18-11-2008 à 12:13:35
n°5903094
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 20:29:37  profilanswer

Je suis un peu déçu par le choix des personnages supplémentaires ... Rose ou Gen mais pas d'Alex, d'Urien ou de Hugo :/ Je ne comprends pas cette haine de SF3.3 de la part des devs alors que c'est pourtant de loin le meilleur de la série.

Message édité par club_666 le 18-11-2008 à 20:33:59

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°5919381
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 24-11-2008 à 06:46:55  profilanswer

Pour ceux que cela interesse Street Fighter IV version UK en préco a 41€99  

http://www.play.com/Games/PlayStat [...] ml?cur=258

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 06:46:55  profilanswer

n°5919517
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2008 à 09:12:06  profilanswer

J'ai préco. Même s'il n'y a pas de français je m'en tape un peu vu qu'un jeu de baston est pas réputé pour ces dialogues. et puis SF2 était en anglais et à ca me dérangeait déjà pas à l'époque. 42€ au lieu de 70€ ca vaut le coup. Par contre vu que c'est Play, j'espère seulement que le jeu arrivera à destination ;)

n°5922007
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 21:18:36  profilanswer

Février  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5925719
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 25-11-2008 à 21:51:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai préco. Même s'il n'y a pas de français je m'en tape un peu vu qu'un jeu de baston est pas réputé pour ces dialogues. et puis SF2 était en anglais et à ca me dérangeait déjà pas à l'époque. 42€ au lieu de 70€ ca vaut le coup. Par contre vu que c'est Play, j'espère seulement que le jeu arrivera à destination ;)

Et le on-line sera zoné où pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 25-11-2008 à 21:51:21

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°5926579
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2008 à 10:16:00  profilanswer

StanCW a écrit :

Et le on-line sera zoné où pas ?

Je m'en fous c'est une version UK donc même zone que la France ;)

n°5936603
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 13:11:46  profilanswer

http://www.famitsu.com/game/news/__icsFiles/artimage/2008/11/26/pc_fc_n_gn/feifei02.jpg

Il a quand meme grave la classe Fei Long
Tous ses coups en image : http://www.famitsu.com/game/news/1220056_1124.html

Et pour ceux qui l'aurait pas encore vu, un guide de la version arcade plutot complet : http://www.eventhubs.com/guides/20 [...] -and-tips/

---------------
n°5936651
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 13:26:59  profilanswer

maphi a écrit :

http://www.famitsu.com/game/news/_ [...] ifei02.jpg

Et pour ceux qui l'aurait pas encore vu, un guide de la version arcade plutot complet : http://www.eventhubs.com/guides/20 [...] -and-tips/

:love:

n°5936746
mike0907

Transactions (6)
Posté le 29-11-2008 à 13:58:05  profilanswer

Clair, super classe! :)

n°5943562
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 01-12-2008 à 23:06:08  profilanswer

drapal en passant, ce jeu me fascine :love:

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5943984
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 09:01:33  profilanswer

Drap aussi !

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°5944060
metalldrea​m

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 09:44:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dispo en préco sur amazon.FR à 53€ 59,95€ ^^'' merde il augmente...

Message édité par metalldream le 02-12-2008 à 09:47:40

---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n
n°5944136
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:10:06  profilanswer

maphi a écrit :

http://www.famitsu.com/game/news/_ [...] ifei02.jpg

[:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  
il rox

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5944770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:40:37  answer

Il n'a pas de boule de feu, c'nul :o

n°5944778
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:42:26  profilanswer

aussi épais qu'un vampire

(drapal déguisé)

---------------
Ma collec de jeux -
n°5944927
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 02-12-2008 à 13:31:49  profilanswer

Mais il a le talent de bruce lee. Ouned les boules de feu

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°5950407
speedyop

Transactions (1)
Posté le 03-12-2008 à 20:40:05  profilanswer

j'y ai joué en arcade à HK hate qu'il sorte sur console

n°5950420
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 20:42:50  profilanswer

speedyop a écrit :

j'y ai joué en arcade à HK hate qu'il sorte sur console

feedback?:d

Message cité 1 fois
Message édité par amdvsintel le 03-12-2008 à 20:42:55
n°5950425
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 20:43:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

aussi épais qu'un vampire

(drapal déguisé)

comme brousse lie :D

http://www.famitsu.com/game/news/__icsFiles/artimage/2008/11/26/pc_fc_n_gn/feifei39.jpg
:love:

Message édité par amdvsintel le 03-12-2008 à 20:44:57
n°5950574
speedyop

Transactions (1)
Posté le 03-12-2008 à 21:27:52  profilanswer

amdvsintel a écrit :

feedback?:d

bah la 3D rends bien, on a la sensation de jouer comme en 2d. Je me suis jamais trop interessé a ce qui a suivi street fighter 2:les alpha et autres. La le gameplay est assez proche de ce que je connaissait, les combos 3-4 coups que je connaissait j'ai réussi à les sortir sans problemes. Les personnages ont l'air equilibré parceque dans la salle des gars se defendaient aussi bien avec zangief, que blanka ou d'autres perso.

n°5958377
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 09:09:41  profilanswer

Citation :

Street Fighter IV : infos sur l'édition collector

Street Fighter IV : infos sur l'édition collectorCapcom dévoile aujourd'hui le contenu de l'édition collector de Street Fighter IV sur PS3 et Xbox 360, qui sera disponible dans les différents territoires et notamment le 20 février 2009 en Europe. Voici la liste des différents bonus qui accompagneront le disque de jeu :

o - les figurines en édition limitée de Ryu et de Crimson Viper
          o - un disque contenant l'anime créée spécialement pour le lancement du jeu ainsi qu'une sélection des meilleurs trailers
          o - un guide stratégique au design de comic book qui détaille les différents coups de chaque combattant
          o - un code pour télécharger du contenu supplémentaire exclusif

Reste à connaître le prix de ces jolis packs, mais il faudra sans doute attendre encore un peu pour ça.

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/s/sf4xbox360.jpg

n°5958478
Mael_

Transactions (8)
Posté le 06-12-2008 à 10:22:22  profilanswer

Je reposte l'image avec un lien qui passe:

http://image.jeuxvideo.com/imd/s/sf4xbox360.jpg

n°5958623
mike0907

Transactions (6)
Posté le 06-12-2008 à 11:32:57  profilanswer

:bounce:  
J'en peut plus d'attendre.
Peut être même la première fois que je prendrais une édition collector!
Vivement Fevrier!

n°5958637
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 11:40:05  profilanswer

Ils auraient pu mettre une manette spéciale dans le collector  :o

n°5958655
mike0907

Transactions (6)
Posté le 06-12-2008 à 11:50:04  profilanswer

Je sui d'accord! :)
Par contre, voilà le prix de la collector si ils mettent une manette. :D

n°5958709
Jason Blad​e

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 12:09:31  profilanswer

salut
étudiant à Toulouse, j'ai la chance de pouvoir tater SF4 sur borne d'arcade à neo arcadia. Je vais vous donner mes impressions sur le jeu.

Tout d'abord, je vais vous donner mon profil de joueur de street fighter:
J'ai découvert ce monument du jeu vidéo avec street fighter 2 turbo. J'étais trop jeune pour apprécier les richesses du jeu mais déjà, le charisme des personnages, les attaques spectaculaires, les stages et les musiques m'ont charmés. Mais la vraie révélation fut Street Fighter alpha sur Playsation. C'est sur ce jeu que j'ai commencé à ''tâter''. L'animation fluide, les combos, l'alpha counter, les super combos, ken, guy :love: sagat :love:  :love:  akuma... Bref un de mes grands moments vidéoludiques. C'est à ce moment que je suis devenu fan. Ensuite j'ai suivi le reste de la saga en arcade avec une mention spéciale pour capcom vs snk et 3rd strike.

Maintenant SF4:
La première réaction, c'est que c'est beau, très beau. Je trouve que l'on a une bonne synthèse entre le style ''réaliste" des SF2 et le coté anime des suivants. La 3D sublime les persos. C'est coloré, les stages sont beaux, un peu interactif (mais pas beaucoup de détails) bref pour moi de ce côté c'est réussi. L'animation est aussi bien foutu c'est rapide, vif, les mouvements des persos sont détaillés et très réaliste. C'est agréable à voir et à manipuler.
A neo arcadia, on ne peut que jouer seul donc je vais parler uniquement du mode arcade.

Le mode arcade est assez court je trouve (6 ou 8 combats sans les combats bonus), mais les combats sont rythmés. Par contre, je trouve l'opposition du CPU assez faible. Certains persos sont ridiculement mauvais ( C. viper, Rufus, Balrog, Dhalsim) alors que d'autres sont assez pénibles (honda, chun-li). Ryu, d'ordinaire assez corsé, est normal, assez facile à battre. Le seul perso qui représente un petit challenge est Seth le boss mais je le trouve moins dur que Gill de SFIII. Si jamais on remplit quelques conditions (le score doit dépasser un certain nombre) on peut se battre contre Gouki (facile à battre) et Gouken (enfin!!) mais je reviendrais sur les persos après.

Le gameplay est le même, les habitués seront pas dépaysés. les coups sortent facilement et s'enchainent aisement. La dessus aucune déception et aucune surprise. La barre de combo est une barre EX à quatres paliers. Avec celle-ci on peut sortir des coups EX ( coups normaux plus puissants) et quand elle est rempli, on peut executer le super combo. Elle se remplit de façon classique, en filant des coups. La nouveauté c'est la barre ultra. Elle se remplit en prenant des coups. Une fois qu'elle est rouge, c'est à dire au 3/4 pleine, on peut sortir la revenge attack ( je l'apelle l'ultra) qui est souvent une version surpuissante du super combo et par moment, une nouvelle attaque. L'attaque quand elle passe,  donne lieu a un zoom sur le perso et la caméra à d'autres angles de vue durant cette attaque ( par exemple lors du tiger destruction de Sagat, après le premier uppercut, Sagat vous rattrape avec un tiger uppercut surpuissant, à ce moment là, la caméra est en contre-plongée sur l'action). Quand je parlerais des persos je reviendrais sur cela. Pour l'instant c'est du tout bon.

Les persos. Alors moi je suis un "quart de cercliste" offensif. En gros dans ce jeu, mes choix vont vers Sagat, Ken, Akuma et Ryu. J'ai essayé Abel ( perso intéressant), C. Viper ( mouais). Donc je parlerais que de ces persos. Désolé pour les "chargistes", je ne décrirais pas les person car je n'ai jamais réussi à les manier.
Commençons avec Sagat. Selon moi, c'est le perso le plus fort du jeu. Beaucoup plus rapide que dans les précedentes versions, il garde la même puissance. Il frappe fort, très fort. Un tiger uppercut HP enlève le quart de la barre d'énergie!!!! Il encaisse bien les coups. Sa super est le classique tiger genocide: tiger knee suivant d'un uppercut.Elle enlève 40 % de la barre. Son ultra tiger destruction enlève 60 % de la barre d'energie avec la barre ultra fully charged. Le mec est très, mais alors très très fort. Pour moi le seul bémol c'est que sa barre super ne monte pas très vite dû à la puissance de ses coups. En général je gagne le match avant que la barre soit pleine. Pour moi, c'est sa meilleure version à ce jour tous jeux confondus.
Ryu est toujours le même. Peu rapide mais très puissant, les habitués seront satisfaits. Sa super est le shinku hadouken et son ultra est le metsu hadouken ( 8 hits ). Rien à ajouter sur lui. Une valeur sûre.
Ken. Là même remarque que Ryu. Toujours aussi rapide, les amateurs de combo seront ravis ( les 8 hits sont légions, et ils sont faciles à placer ) Sa super est le classique Shoryu Reppa. Son ultra est un Shinryuken un peu modifié. En fait Ken file un coup de poing dans le ventre de son adversaire, ensuite, il enchaîne des kicks et ensuite, il envoie le Shinryuken. L'attaque est belle à voir mais on ne peut plus appuyer sur le poing pour augmenter les hits et il n'a plus sa capacité à aspirer l'adversaire. Petit bémol mais Ken c'est toujours du bon!

Akuma/Gouki... Malgré sa faiblesse à encaisser les coups, il est dans cette version, SURPUISSANT à cause de sa super et de son ultra. Je m'explique. D'habitude, Akuma a des supers attacks normals (mesatsu gou shoryu, mesatsu gou hado etc..) et le Shun Goku Satsu qu'il ne peut sortir que quand sa barre est au max. Or là, ses deux attaques sont deux variantes du Shun Goku Satsu. La super étant déjà balèze ( 50 % de la barre ) mais en contrepartie, la barre EX met un peu de temps à se remplir donc on le sort pas souvent. Par contre l'ultra est un Shun Goku Satsu sous stéroïdes. Il enlève 60 à 70 % de la barre ( 27 hits). Si vous avez suivi, la barre ultra se remplit en prenant des coups donc résultat on peut avoir la barre EX pleine et l'ultra pleine donc dans un round on peut sortir DEUX Shun Goku Satsu!!! D'ailleurs ma stratégie avec lui c'est de prendre des coups en donner un peu ( akuma tape fort ) et après sortir l'ultra. Lorsque que je joue avec lui, je place à chaque round un Shun Goku Satsu. De plus, cette attaque spéciale, est très facile à enchainer après une autre ( coups basiques ou coups spéciaux ). Donc avec ce perso, on gagne quasiment à tout les coups. Alors contre le CPU c'est génial ( d'ailleurs les meilleures scores sont fait avec lui ) de pouvoir sortir deux fois cette monstrueuse attaque mais en VS... Comme on peut pas jouer à deux a Toulouse, j'ai pas pu tester mais je suis sur qu'en Asie, des petits malins ont élaborer des techniques d'anti-jeu avec lui. Bon personnellement, je trouve que d'avoir banalisé le Raging Demon est pas une bonne chose... Après c'est mon avis. A part ça, toujours un plaisir de jouer avec lui! Rapide et puissant, avec une palette de coups plus variées que celle de Ryu et Ken, il reste une des valeurs sûres du jeu.

Bon voilà des persos avec lesquelles je joue le plus souvent. Maintenant, je vais vous parler un peu des nouveaux et de Gouken que j'ai affronté une seule fois et que j'ai hâte de testé.
El Fuerte ( le lutteur mexicain ) est un perso de type choppeur mais très rapide. Lorsque je joue contre lui, le perso court et saute dans tous les sens. Par contre aucune resistance au coup. Je l'ai pas testé car je suis pas choppeur mais il doit être intéressant.
Rufus ( le gros qui fait du kung fu ). Bon moi j'aime pas son apparence. Mais le bougre est très rapide et resistant. Il enchaine les coups, mais ne pose pas de difficultés particulières. Là encore, je l'ai pas testé donc je m'arrête là.
C. Viper ( la nana sorti d'un KOF). Bon... moi je suis pas fan. Elle a pas la capacité à enchainer les coups, ses coups spéciaux sont similaires à ceux de Terry Bogard mais en moins bien :S. Capcom peut mieux faire que du pompage ( Dan parodie de Ryo et Robert Garcia a quand même sa personnalité et son gameplay propre). Son ultra sort facilement mais à part ça, elle est pas terrible, aucune résistance, ses coups sont faibles. Bref je n'ai pas été conquis.
Abel est certainement le perso le plus intéressant des quatres. C'est un choppeur-cogneur. Il dispose d'une roulade qui passe à travers les boules de feu, qui s'avère fort utile. Bonne resistance et coups puissants. Il dispose d'une choppe anti-air qui est particulièrement utile. Par contre, je pense qu'il faut du temps pour le maitriser et il est un peu pataud. En tout cas, j'aime bien ce nouveau perso en plus il est français (cocoricoo!!!). Voilà pour les nouveaux persos.
Maintenant Gouken. Déjà, le character design est, je trouve, particulièrement réussi. Il a du charisme et ça c'est bon. Ensuite, il est différent des Ansatsu-clone. Dejà son Hadouken, il le sort d'une main, et en plus du normal qui part horizontalement, il en a un qui part diagonalement du bas en haut de l'écran. Efficace anti-air. Son Hurricane Kick ne traverse pas l'écran horizontalement mais verticalement et il monte. Ensuite il a une attaque ou il "dash" pour, après filer un coup de poing. Et d'après Wikipédia ( http://en.wikipedia.org/wiki/Gouken ), il n'a pas de Shoryuken par contre, ses Supers Attacks sont des Shoryukens. Moi je n'ai vu que le Shin Shoryuken  :love:  qui est son ultra. Elle est puissante. Bon sinon, je l'ai affronté qu'une seule fois et je l'ai battu. Il n'est pas aussi corsé que Seth ce qui laisse à penser qu'il pourrait être jouable en arcade. Le gérant de Neo Arcadia pense que Capcom donnera un code pour le débloquer. Je l'espère vraiment car il doit être sympa à jouer.

Passons à Seth. Son character design est pourrave, je trouve. Avec son ventre qui tourne  :heink:  bon passons. En fait ce mec c'est un genre de Mokujin ou de Dural. Sa palette de coups est celle des autres persos. Alors il n'a pas tous les coups de TOUT les persos mais CERTAINS coups de tous les persos. Sa boule de feu est le Sonic Boom, il peut balancer le Shoryuken ( il a la possibilité de les enchainer à la suite dans les airs ), il a les mille pieds de Chun-Li ( le sien n'est pas pareil visuellement cependant ), il peut rebondir sur les murs et ses coups de pieds et coups de poings sont empruntés a d'autres persos ( dont Urien/Gill ). Son ultra fait mal mais est ridicule. Il t'aspire dans son bide, te fait tourner comme de la lessive et ensuite te balance dans le mur... mouais Capcom a fait mieux. Je peux paraitre dur mais, je suis de ceux qui pense que Vega/Bison est le seul boss viable de la série.
Voilà ce que j'ai à dire de ce nouveau jeu. Personnellement, je suis conquis et je trouve que Capcom a bien fait son coup. Le jeu est beau, rapide, facile à prendre en main et technique. On s'amuse vraiment lorsqu'on joue, on y prend un vrai plaisir ( malgré le court mode arcade ), bref du tout bon!! J'ai pas de console mais j'ai hâte de l'essayer chez un pote!
Si vous voulez en savoir plus demandez  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Jason Blade le 06-12-2008 à 15:04:00
n°5958741
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 06-12-2008 à 12:20:53  profilanswer

J'aurais préféré un "semi-collector" sans les figurines mais avec le dvd spécial bonus et un boitier en métal "steelcase". Parce que les jouets, je vois pas ce que je vais en faire...

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°5958745
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 12:23:13  profilanswer

sebastininounet a écrit :

Parce que les jouets, je vois pas ce que je vais en faire...

Les mettre sur Ebay  :o

n°5958761
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 12:30:12  profilanswer

Drap'
Je suis toulousain, je suis pas encore allé tester ça, honte à moi :o

---------------
à 2° du décrochage
n°5959005
mike0907

Transactions (6)
Posté le 06-12-2008 à 13:57:39  profilanswer

Haaan, merci pour ce super CR! :)

n°5959047
rickyweed

Transactions (6)
Posté le 06-12-2008 à 14:14:00  profilanswer

vivement février

n°5959706
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 06-12-2008 à 18:23:02  profilanswer

J'espère qu'on aura les coups "remixés" façon Super Street Fighter Turbo HD Remix pour certains persos, histoire de faciliter certaines manips pas forcément intuitives ou aisées.

(et au passage drapeau)

n°5959992
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 19:33:10  profilanswer

Jason Blade a écrit :

salut
étudiant à Toulouse, j'ai la chance de pouvoir tater SF4 sur borne d'arcade à neo arcadia. Je vais vous donner mes impressions sur le jeu.
 ...
Si vous voulez en savoir plus demandez  :D  

Yep, merci pour le CR. Vivement qu'il arrive ce jeu...
Et sinon, la version collector fait un peu cheap. Les figurines ont l'air assez laides. La boite, pas mieux.
Mais je pense quand meme la prendre pour le dvd avec l'anime  :love:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[trouvé]VF5[ACH] Need for speed Pro street sur Xbox 360
[Vendu] Virtua Fighter 5 PS3[ACH] Rien pour le moment
[ECH] ou [VDS] Need for speed pro street Xbox 360 [VENDU][VDS ou ECH] Sonic sur PS3 [Vendu]
[VENDU] Assassin creed / Virtua Fighter 5Topik unik DS ?
[VDS] Mario Kart DS ==> 20€ fdpin, Super Nes+DBZ2+Street Fighter, PS1 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)