| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 12:41:40 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | je déçu de ne pas avoir pu joué avec vous sur Résistance plus longtemps... finalement je l'ai très peu fait celui-là; meme pas fini le solo (ni celui de CoD4 d'ailleurs, ni même celui de R6V2....) |
renardrouge Transactions (2) | bah si vous en refaites, je suis preneur. J'ai pas encore rentabiliser mes map payantes sur resistance. |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ce soir ça vous branche ? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ce soir 22h00 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 18:38:34 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Tout le monde à les cartes ? |
anonymman Transactions (0) | nop je les ai pas...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | suffit de pas jouer avec les nouvelles cartes --------------- Ma collec de jeux - |
alexsat33 ...Transactions (0) | Je vient juste de téster la démo et je le trouve terrible |
renardrouge Transactions (2) | Non, mais laisse, c'est juste un prétexte pour pas faire du R:FOM avec nous ça. Message édité par renardrouge le 14-04-2008 à 19:11:09 |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 14-04-2008 à 19:46:05 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
christmike Transactions (0) | Y'a longtemps que j'ai pas flingué un ou 2 noobs tiens |
anonymman Transactions (0) | Tiens Christmike!! un rvenant, une raison de plus pour remettre la galette Résistante ce soir! |
christmike Transactions (0) | Hé, j'ai jamais quitté résistance moi |
anonymman Transactions (0) | cod4 c'est bizarre que tu n'aies pas accroché, il était top !
|
renardrouge Transactions (2) | bon finalement je suis crevé, je vais aller dormir, ca sera pour une prochaine fois. De toute façon je sers à rien dans les FPS. |
renardrouge Transactions (2) | exactement, parce que déjà quand je suis en forme, tu vois ce que ca donne. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | visiblement y a personne alors je vais répondre à l'invit de Laz sur vegas --------------- Ma collec de jeux - |
christmike Transactions (0) | Bah jsuis encore sur mes forums de home cinema vu que personne s'était manifesté là...
Message édité par christmike le 14-04-2008 à 22:32:37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en attendant Life, voici toujours le trailer de Res2 en français
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par life1703 le 15-04-2008 à 07:26:40 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
renardrouge Transactions (2) | finalement, je ne regrette rien. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ce soir si vous voulez --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
okult-33 Transactions (1) | Ah... si y a du monde de soir je veux bien en être --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon 22h00 sans faute --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | "Life, arrête de courir en sautant tout le temps en plus c'est dans l'autre sens qu'ils sont les méchants!?" |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | bon y a du monde ce soir pour savoir si je dois couper FF XII pour vous ?? --------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |