| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 23:29:28 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | It was so Funny !
Message cité 3 fois Message édité par TheLYon le 22-02-2008 à 02:35:48 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 22-02-2008 à 11:45:07 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Resistance Fall of Man 2: Autumn Release Confirmed
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 17:57:39 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Il faut l'entendre pour le croire surtout |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
C'est le problème avec les fils ? PS : je viens vers 23h le temps que je termine mes petites affaires (ménagères et universitaires) merci de votre compréhension. Message édité par TheLYon le 22-02-2008 à 21:21:56 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
amdvsintel Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon et à part Lyon et moi, personne de motivé pour aller buter de la chimère ou quoi? |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | ??? Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 22-02-2008 à 22:52:39 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est la migraine, mais je ne comprends rien. --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Bon l'y suis je vous attends --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon y a bien certaines parties où on se fait démonter par des monstror mais dans l'ensemble on a pas trop perdu la main Message édité par the_big_poulet le 23-02-2008 à 01:38:43 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, la démo de lost planet y a toujours pas moyen de rejoindre un salon --------------- Ma collec de jeux - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ce soir du monde pour résistance à 22h00 ? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Ben demain alors --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2008 à 23:55:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2008 à 00:08:53 ![]()
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | HOOOOO!!!!
Message édité par life1703 le 28-02-2008 à 08:17:17 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Insomniac Games vient d’annoncer que Resistance 2 devrait sortir en Europe pour le mois de novembre. De quoi bien se placer pour les courses de Noël. --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je le ferai avec mon coloc', et toc ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | alors il y aura du monde ce soir ? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | j'espere qu'il y aura un peu de monde quand meme --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | quelques contre temps de mon coté donc je peux plus réellement garantir ma présence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |