| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 22:11:26 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Allez les HFR's, tous en voyage annuel. Nous partons pour nous reposer un peu, nous allons voir notre Mascotte officielle ! Cliquez pour découvrir ce fabuleux voyage Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 28-08-2007 à 22:36:47 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | à ouais la vous avez fait fort, vous etes vraiment partie en couilles "de lyon" --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
anonymman Transactions (0) | Mdrr vous vous éclatez bien là!! |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Y a t-il moyen de passer en mode normal quand on a commencé une campagne en difficile --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 01:53:59 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) | Ok merci parce que là je me fais flinguer direct y a des types partout en même temps^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, certains passages sont chaud au début. après on s'y fait mais au début ça énerve --------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | question destiné à PosteDeTravail :
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | CLIK SUR CE LIENS ET INCRIT TOI OU ALORS Message édité par life1703 le 29-08-2007 à 08:18:37 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | euh par contre je suis pas Français, je suis breton --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 29-08-2007 à 09:13:25 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 09:14:49 ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 29-08-2007 à 09:19:22 --------------- Ma collec de jeux - |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | ça va barder bientot ici Message édité par SENTENZA 22 le 29-08-2007 à 09:22:48 --------------- Ma collection de BD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 10:38:26 ![]() ca te perdra |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je crois pas, mais de tte facon un gif animé ca fait plus de 10ko |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai fin de ttes façon les gens ralent déjà avec nos avatars j'ose meme pas imaginer si je met celui la |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 29-08-2007 à 11:15:08 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Pour l'event de ce soir..je me suis inscris mais je serais surement en retard au final.....(match de foot oblige |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je comprends pas ... je m'étais mis un petit "HFR Team" sur mon avatar, mais ça pas été pris en compte par les modos ...
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 29-08-2007 à 11:18:21 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |