| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Reprise du message précédent :
OUI OUI OUI Message édité par TheLYon le 27-08-2007 à 13:49:56 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 13:49:37 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon, truc sympa qu'on a remarqué hier avec LYoN, les lèvres des personnages bougent quand on parle
--------------- Ma collec de jeux - |
Yip yop TeamTransactions (0) | quelqu' un de dispo pour une partie la ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai! (edit: en réponse à CrowFix et sinon life et blondin sont vraiment pas doués pour découper une image Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 27-08-2007 à 14:29:14 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | moi ca va et puis au taf j'ai tout ce qu'il faut pour faire mon taf mais pas de retouche d'image Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 27-08-2007 à 14:31:34 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
je peux te l'envoyer par mail si tu veux Message édité par CrowFix le 27-08-2007 à 14:37:40 --------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | je suis entrain de me faire chier a faire un avatar avec office picture manager au lieu de travailler --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:42:39 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message édité par SENTENZA 22 le 27-08-2007 à 14:43:16 --------------- Ma collection de BD |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Seul ou en co-op ? Ca peut etre sympa de le refaire avec un pote, avec un ami on l'a fait trois fois |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | ben le surhumain et le normal ca n a rien a voir....Y a bien plus d action en surhumain tu te prends plus la tete a economiser tes armes etc...(le difficile ben c pas bcp plus dur que normal si je me rappelle bien...)
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai des muscles moi |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | commando cuir --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | j ai lancé un nouveau debat youpiiiiiii.... |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | ben moi je veux bien faire tourner ma save pour ceux qui veulent....j ai retourné le jeu ces deux dernieres semaines la nostalgie du en ligne.... |
momotteu Transactions (1) |
|
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | au fait je capte le reseau xifi de mes voisins avec la PS3 intensité 35% vous pensez que ca pourrait me permettre de jouer si je me connecte a leur reseau ou c est trop faible? |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | moi aussi pour qui ceux qui veulent --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mehdigeek le 27-08-2007 à 16:38:45 |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | avec leur consentemment bien sur...j habite un immeuble on forme une grande famille |
momotteu Transactions (1) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Yip yop le 27-08-2007 à 17:01:20 |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Finir le jeu en surhumain on obtient que cette tenur... très difficile pour pas garnds chose quand même. Enfin entre ca et le torse nu, je prefere finir le jeu en surhumain finalement |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |