| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2007 à 02:18:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 02:18:20 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Le vieux Resistance ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est sur que le multi offline, si c'est comme le 1 sur 360 (pas essayé le deux). j'avais voulu jouer avec un pote et c'était horrible. 2 écrans avec un curseur tout bête au centre --------------- Ma collec de jeux - |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Je vois que GRAW 2 a des baisses de fps comme le laissait présager la démo. Il ne sera donc pas mien [EDIT] Vivement la semaine prochaine et WarHawk Message édité par panda_man le 26-08-2007 à 03:31:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2007 à 04:10:16 ![]() 'Tin mais alors moi j'y vois que du feu à GRAW2, il tourne impec'...
|
anonymman Transactions (0) | Oui effectivement ça rame par moment dans Graw2. |
bigboss_91 Transactions (7) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Hello
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 13:42:40 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J ai une petite question concernant Resistance, eh oui je m y suis remis hier je suis rendu a la cathedrale Message édité par riquelme le 26-08-2007 à 13:45:17 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Non pas du tout, c'est bonus. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok en ce qui concerne les armes j en suis a trois : Fusil du debut, Fusil a pompes, nettoyeur ameliore il y en a encore beaucoup d autres ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
yanhoupa Transactions (7) | oui |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok par contres le grenades je trouve qu il en y a pas des masses, bon allez je crois que je vais retourner massacre des Chimeres --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Il y en a pas mal de sortes pourtant, au moins 5/6 je crois. Message édité par panda_man le 26-08-2007 à 14:38:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
J'en suis pas encore là, j'ai une vie dehors Message édité par panda_man le 26-08-2007 à 14:39:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2007 à 15:16:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2007 à 15:20:30 ![]()
oké |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | T'ain 3 jours que j'ai plus le net et ça a commencé en plein event de Resistance jeudi soir Message cité 2 fois Message édité par MAXandMAD le 26-08-2007 à 17:53:44 |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Quel commercial |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=48
et pas besoin de prise téléphone, ce qui est très bien car ces cons de france telecom... (le reste en spoiler puisque c'est H.S)
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 26-08-2007 à 22:40:53 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah ouais, si tu veux. la ps3 est allumée. reste plus qu'à voir si l'oreillette fonctionne du 1er coup et quel BD je glisse dans la fente --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai mis resistance (mon collègue de BF "PosteDeTravail" ) étant dessus (mais je sais pas s'il est sur le solo ou le multi) --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | message pour Poste
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J ai voulu tester le Online pas decu j ai tenu 30 secondes a chaque fois je me suis fait literalement explose.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |