| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui, c'est moi...enfin, je te rassure, pour mon anniversaire, la fin du Bac, le Nouvelle An on a du prendre le métro, car je ne pouvais pas conduire (et je n'avais pas le permi en plus). Je bois pour l'exception, et par contre je me lache ! Je faisais la vache, on dansait sur les tables...Bref !
Il le fais exprès le Belge ? Message cité 2 fois Message édité par TheLYon le 24-08-2007 à 15:33:37 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 15:32:40 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
Message édité par TheLYon le 24-08-2007 à 15:37:36 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | au lieu de faire les anges (sans g) préparer vous pour ce soir --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | biere au frigo ... OK! ah merde il me manque juste le jeu Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 24-08-2007 à 15:59:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 16:00:07 ![]() ![]() |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
--------------- Ma collection de BD |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | sur hdmi 1 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | tu taf pas toi branleur --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Message édité par SENTENZA 22 le 24-08-2007 à 16:07:01 --------------- Ma collection de BD |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | à les marseillais c'est pas possible --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Inscris pour ce soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 16:24:06 ![]() peu pas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ce soir si je suis invité dans le clan, je serais des votres avec plaisir. |
Shirio Transactions (0) | vais pas pouvoir être des votres ce soir, internet déconne grave en çe moment, ou alors tres tard |
anonymman Transactions (0) | J'essaye de venir ce soir ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vu le nombre non --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben désolé ... comme je le sentais, pas besoin de m'attendre ce soir, je serai pas là ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
christmike Transactions (0) | Y'a moyen de tester la connection entre la ps3 et l'oreillette ??? |
anonymman Transactions (0) | oui tu peux, lorsque tu parles dans l'oreillette , dans les options de parametrages dans la ps3 tu vois une barre jaune qui monte + ou - lorsque tu parles dans le micro de l'oreillette. |
christmike Transactions (0) | Dans quelles options ??? |
anonymman Transactions (0) | dans la gestion des accessoires je crois. |
christmike Transactions (0) | Ok, vu !
|
christmike Transactions (0) | Nan, c'est la liste des jeux qu'il a vus chez micromania |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Rebonsoir, bah j' ai envoyé une invitation à Crowfix pour m' intégrer dans le clan que je puisse jouer dès ce soir, m' oublies pas si tu me lis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |