| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 19:52:02 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | blond tu peux pas à 23h00? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Servez vous du site PSN |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | dsl mais le site PSN il marche pas fort j'ai mp plutonium pour mettre a jour avec nouveau jeux mais pas reponse
Message édité par life1703 le 05-07-2007 à 21:42:13 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A part les nouveaux jeux, qu'est ce qui marche pas ? |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | y pas grand monde qui visite, faudrais le mettre en banniere avec l'affichage des events --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pcq personne fait des events... |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 21:45:17 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | parce qu'il y en a pas |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | voilà c'est fait pour dredi soir Message édité par life1703 le 05-07-2007 à 21:49:24 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | hyp tu viens jouer demain avec nous? Message édité par life1703 le 05-07-2007 à 21:51:11 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | par contre je ferai pas nuit blanche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 21:57:13 ![]()
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Yarrive po à m'inscire dan sla liste pour la partie de Resistance le 06/07..
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui le site est un peu en stand by pour le moment, mais tu peux indiquer tes dispo sur ce topic en attendant. J'essaye de voir ce we pour arranger ca avec le créateur du site. |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | No prob, j'étais pas sûr sûr pour demain, mais c'était histoire de prévoir, au cas où les places sont "reservées".
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | je passerais peut etre demain vers minuit si il reste du monde Message cité 1 fois Message édité par SENTENZA 22 le 05-07-2007 à 23:43:14 --------------- Ma collection de BD |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
kilik Transactions (0) | Au fait il est sortit le patch world play? Ca marche? |
Message édité par life1703 le 06-07-2007 à 09:56:12 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 09:06:34 ![]() Comme je n'arrive pas à me connecter au site de Plutonium, je passe juste l'annonce de ma disponibité ce soir |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | C'etait sympa les parties hier non????par contre dans le centre commercial on s est fait laminé....
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | vous êtes rester jusqu'a quelle heure?
Message édité par life1703 le 06-07-2007 à 11:28:44 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre je connaissais pas le coup du "Tango OK" ça peut être sympa, et ça explique pourquoi régulièrement on se retrouve entouré de 20 mecs du même clan.
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | Ben c toi qui avait crée le groupe life non?des qu il a été dissout on est parti... |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ok! je croyais que vous en aviez refait un --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | oui les unités c tres important comme ca on se parle sans appuyer sur L3 c deja de la deconcentration en moins...et puis c bien de naitre a coté de son unité on peut sauver ses potes etc...on est dans le feu de l action direct...des fois tu vois 3 gars naitre a 5m(on va compter en metre lol) d intervalle c qu ils sont de la meme unité ils te tombent direct dessus d autant plus qu ils te voient avant de renaitre...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, je sais pas si c'était de la triche ou du lag mais c'était bien chiant --------------- Ma collec de jeux - |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | oui enfin y a un mec wember je crois ct son pseudo ben il faisait pas mal de fausses mort et ca c pas du lag....
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | apres une brave journée de m*rd* au taf Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 06-07-2007 à 16:03:23 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils sont bons ? Alors oui
|
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | oui ils sont tres bon memes parmi les meilleurs francais...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |