| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 01:08:02 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon ce soir j'ai eu 3 ou 4 fois mon flingue qui s'est enrayé --------------- Ma collec de jeux - |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ca y est, j'ai fini Resistance! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui il y a une grenade qui créé un champ de force qui renvoie les tirs ennemis sur eux --------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais pas. j'en suis qu'un peu après la cathédrale en mode difficile --------------- Ma collec de jeux - |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Au fait quand on a le feu au cul on fait comment pour s'en débarrasser ? --------------- Ma collection de BD |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 19:05:53 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Punaise... Mieux vaut mettre sa fierté de côté pour les premiers pas en ligne |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Ma collec de jeux - |
korki3 Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Message édité par life1703 le 25-05-2007 à 10:44:30 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
kimkafwan Transactions (0) | On peut vraiment le faire sur certaines map.
|
r4v3r Transactions (0) | le jeu comporte combien de niveau ? la j'en suis au 7eme (lé trop bien ce jeu)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 22:18:01 ![]() Moi à partir de 23h15 mais que jusqu'a 0h30 par contre, demain debout tot... |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | bonjour, j'aurais une petite question :
--------------- Sleep is overrated... |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | tant mieux, mais j'arrive pas à le faire ce truc... ah si en fait..... une bonne grenable inflamable et ca regle le pb ^^ Message édité par C501 le 27-05-2007 à 16:26:28 --------------- Sleep is overrated... |
elric_snoop Transactions (0) | salut les gars,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 22:42:48 ![]() Ce soir, y a t il des volontaires pour un Resistance vers 23h30 ? J'ai besoin de me changer les idées...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | s'il y a du monde je veux bien allumer la ps3 Message édité par CrowFix le 27-05-2007 à 23:48:05 --------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Purée... Je suis en train de me refaire Resistance en difficile et bien c'est nettement plus corsé... J'en avait déjà bavé dans la cathédrale mais décidément, ces petites merdes verdâtres m'en font voir de toutes les couleurs. J'ai beau balancer qq bombes incendiaires sur les nids, je me fais bouffer par les survivants. Mais le jeu en vaut la chandelle, les bastons sont bien plus épiques comme ça. Je comprends mieux la généreuse distribution de munitions, les grenades sont mes meilleures amies... Par contre ça va être bien chaud plus tard dans le jeu, je le crains... |
sangoku23 Transactions (0) | Quand j'aurais reçu ma console je vous montrerais ce qu'est un VRAI joueur de FPS console |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'attends ça de pieds ferme --------------- Ma collec de jeux - |
sangoku23 Transactions (0) | Je prendrais mon mal en patience |
|
sangoku23 Transactions (0) | Ben en fait je suis une vraie bille,mais j'ai pas peur de la défaite,je suis pas mauvais joueur. |
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Pareil mais moic'est la transition pc/console qui fait mal :
--------------- Sleep is overrated... |
kimkafwan Transactions (0) | Vous etes rendus à quel grade/medaille? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |