| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 17:18:50 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, les sales bêtes qui te laissent avec une barre de vie et hop, les deux gros mongolitos qui s'amènent avec leurs foreurs --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | J'ai eu le jeu ce week end.Ca se passe comment avec HFR ? Y a un groupe ? --------------- Ma collection de BD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
NSXMan Transactions (0) | C'est dommage que ça ne soit pas aussi bien géré sur sur 360 les parties en ligne. Apparemment, pas d'options pour rejoindre quelqu'un dans une partie.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, c'est un peu chiant. la seule façon d'être joignable est de jouer en non classé. là on peut créer un serveur avec possibilité de rejoindre une partie en cours.
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | psnhfr est en rade là à cause de Free. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 18:53:24 ![]() Oui je veux bien Plutonium.
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 18:54:09 ![]() ![]() |
bandit2oo2 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 18:57:56 ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SENTENZA 22 le 27-04-2007 à 19:01:43 --------------- Ma collection de BD |
--------------- Ma collection de BD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il me semble que je t'avais déja envoyé une demande d'ami en fait --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, ben t'as qu'à m'en envoyer une comme ça dès que je me connecte je peux t'envoyer une invit pour rejoindre le clan --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 19:37:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 20:02:17 ![]() Bien, dans ce cas tu as le droit à un peu de temps libre ! Tu travailles où (HS OFF) ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 22:48:30 ![]() Tu me dis CrowFiw quand tu es pret. Je viens dès que j'ai le feu vert, et comme je le dis...Ne soit pas forcé de venir dans la seconde ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 22:58:18 ![]() J'allume la bete... Ca va faire du bien ces parties |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2007 à 00:21:23 ![]() 2ème Déconnexion et je joue comme une savate ! Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 00:21:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, j'arrête. j'arrive à rien non plus. soit ça cheat, ça on a ping de merde mais je touche rien. ça me gave --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2007 à 00:25:29 ![]() J'arrete aussi, un petit GT et au lit ^^ On retentera demain soir... Bonne nuit |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vais quand même aller essayer Ninja truc Message édité par CrowFix le 28-04-2007 à 00:26:40 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2007 à 00:34:50 ![]() Connais pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2007 à 21:43:13 ![]() Y aura-t-il des Resistants ce soir vers 23h ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2007 à 22:58:41 ![]() Je pas compris ^^ Je viens vers 23h15. @+ j'espère que ce soir nous serons plus en forme ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je finis de charger ça:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |